Aller au contenu

Arrêt de mes vidéos pour un temps indéterminé...


Invité ThePhoneMT (SFR)

Messages recommandés

Les gars je suis désolé mais la HERO3 White c'est plus possible, la qualité est vraiment à vomir comparer à la HERO4 :/

 

Tes abonnés sont là aussi pour le contenu que tu proposes et pas que pour la qualité (image) de tes vidéos ...

C'est toi qui voit mais franchement, je prendrais pas la tête comme ça ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

Tes abonnés sont là aussi pour le contenu que tu proposes et pas que pour la qualité (image) de tes vidéos ...

C'est toi qui voit mais franchement, je prendrais pas la tête comme ça ....

 

Oui, mais avant que je traite la vidéo, il faut déja que la vidéo me plaise, hors ici ce n'est pas le cas.

 

De plus le SAV de GoPro à commencer à s’intéresse à ma caméra, il m'on répondu en me donnant quelques astuces pour faire fonctionner la caméra mais je suis resté flou et j'ai répondu négatif à leur conseils...

 

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il "doivent" ? certainement pas :D

Il "peuvent" ? peut-être... même si ça reste pas correct :) pour abîmer l'USB femelle, il n'y a qu'une mauvaise manipulation qui peut le faire... donc quoiqu'il arrive si ils la prennent en charge sous garantie, c'est un geste commercial pur et simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

Bon je reviens un peu au nouvelles,

 

UPS doit venir récupéré le produit pour le ramener à GoPro Netherland (surement l'endroit ou leur SAV/Siège social européen ce trouve)

 

Je suis en train de monter une vidéo rétrospective de l'année 2014 (de ma chaine) pour clôturer cette dernière.

En effet, après cette vidéo il n'aura plus de vidéo jusqu'au 5 janvier, plusieurs raison à cela :

 

- Je serais en stage tout les après midi du 13/12 au 24/12, pas évident de trouver le temps pour tourner.

- Changement de casque à noël (IS-17 surement) donc j'aurais toute une vue à repenser.

- Fêtes de noël et nouvel an, je pense que nombreux d'entre vous vont s'offrir quelques semaine de vacances donc je me permet aussi.

- Pas de caméra et beaucoup d'innovation niveau contenu à préparer pour 2015.

 

Voila, 

Je vous tiens toujours au courant au niveau du SAV.

 

V & Safety First

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te rends compte à quel point tu te plains avec ta Hero3...

On est conscient que la Hero4 Silver monte clairement d'un cran mais quand même, certains aimeraient tellement avoir n'importe quelle caméra sous la main et toi tu fais la fine bouche avec une Hero3 pour quelques jours au point de ne plus vouloir en faire de vidéos.... :D

 

Si elle te dégoûte tellement, fais un petit geste pour Noël à un ami qui cherche une cam, tu feras un heureux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

Tu te rends compte à quel point tu te plains avec ta Hero3...

On est conscient que la Hero4 Silver monte clairement d'un cran mais quand même, certains aimeraient tellement avoir n'importe quelle caméra sous la main et toi tu fais la fine bouche avec une Hero3 pour quelques jours au point de ne plus vouloir en faire de vidéos....  :D

 

Ouai je sais a quel point je me plains x) !

Elle ma tellement changé la HERO4 aussi :(

 

Et si je fais une pause vidéo jusqu'au 24 (oui j'ai raccourcis la pause) c'est parce que je dois preparer des trucs pour 2015 ^^ !

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te rends compte à quel point tu te plains avec ta Hero3...

On est conscient que la Hero4 Silver monte clairement d'un cran mais quand même, certains aimeraient tellement avoir n'importe quelle caméra sous la main et toi tu fais la fine bouche avec une Hero3 pour quelques jours au point de ne plus vouloir en faire de vidéos.... :D

 

Si elle te dégoûte tellement, fais un petit geste pour Noël à un ami qui cherche une cam, tu feras un heureux !

Il ne faut pas lui en vouloir, il est encore jeune...

Il vit chez papa et maman  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...