TikkY Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2014 Comme les autres te l'ont dit, si tu peux avec une caméra, continue avec l'autre, tu ne dois rien à personne. Ce que veulent tes abonnés, c'est que tu reste toi même, tu ne leur doit rien, et vice versa. G9one et Keyzer-one 2 Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2014 J'ai déja une bonne grosse DO à monter vu tout mes records en stock : J'attends la livraison d'un autre adaptateur micro et j'utilise la HERO3 jusqu'a nouvel ordre... Galor SuperTenere et TikkY 2 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2014 Bonne décision pour la Gopro 3. Franchement, j'aurais trouvé dommage que tu arrêtes alors que tu avais celle la chez toi... TikkY 1 Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2014 Les gars je suis désolé mais la HERO3 White c'est plus possible, la qualité est vraiment à vomir comparer à la HERO4 :/ Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2014 Tubes compliqué pour le choix d'une 125 et compliqué pour ça, tu me désespère Écrit via le GratMobile Citer
KinKin Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2014 Oui tu peux contacter le SAV gopro directement Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2014 Oui tu peux contacter le SAV gopro directement C'est fait, il ont ouvert un dossier Jo Lapoule 1 Citer
cybercece Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2014 Les gars je suis désolé mais la HERO3 White c'est plus possible, la qualité est vraiment à vomir comparer à la HERO4 :/ Tes abonnés sont là aussi pour le contenu que tu proposes et pas que pour la qualité (image) de tes vidéos ... C'est toi qui voit mais franchement, je prendrais pas la tête comme ça .... brouroma, TikkY et Jo Lapoule 3 Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2014 Tes abonnés sont là aussi pour le contenu que tu proposes et pas que pour la qualité (image) de tes vidéos ... C'est toi qui voit mais franchement, je prendrais pas la tête comme ça .... Oui, mais avant que je traite la vidéo, il faut déja que la vidéo me plaise, hors ici ce n'est pas le cas. De plus le SAV de GoPro à commencer à s’intéresse à ma caméra, il m'on répondu en me donnant quelques astuces pour faire fonctionner la caméra mais je suis resté flou et j'ai répondu négatif à leur conseils... A suivre Citer
mika Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2014 Comme dit plus haut, ta cam est garantie, raconte leur un truc sans dire qu'elle est tombée et ils doivent la prendre en charge... surtout vu le prix qu'elle vaut et je me répète mais il y a une garantie. Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2014 Il "doivent" ? certainement pas Il "peuvent" ? peut-être... même si ça reste pas correct pour abîmer l'USB femelle, il n'y a qu'une mauvaise manipulation qui peut le faire... donc quoiqu'il arrive si ils la prennent en charge sous garantie, c'est un geste commercial pur et simple. Keyzer-one et Jo Lapoule 2 Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2014 Alors, je vais devoir leur envoyer uniquement la caméra sans batterie ni rien. Il vont faire une ex-amination du produit et la réparé.. Encore à suivre donc... Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 J'espère que tu vas raquer muahahaah Via mobile. Keyzer-one 1 Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2014 Bon je reviens un peu au nouvelles, UPS doit venir récupéré le produit pour le ramener à GoPro Netherland (surement l'endroit ou leur SAV/Siège social européen ce trouve) Je suis en train de monter une vidéo rétrospective de l'année 2014 (de ma chaine) pour clôturer cette dernière. En effet, après cette vidéo il n'aura plus de vidéo jusqu'au 5 janvier, plusieurs raison à cela : - Je serais en stage tout les après midi du 13/12 au 24/12, pas évident de trouver le temps pour tourner. - Changement de casque à noël (IS-17 surement) donc j'aurais toute une vue à repenser. - Fêtes de noël et nouvel an, je pense que nombreux d'entre vous vont s'offrir quelques semaine de vacances donc je me permet aussi. - Pas de caméra et beaucoup d'innovation niveau contenu à préparer pour 2015. Voila, Je vous tiens toujours au courant au niveau du SAV. V & Safety First Vintage Driver (T4R'M0) 1 Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2014 tu risque de payer les frais de réparation Sampic (Grat) 1 Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2014 tu risque de payer les frais de réparation Ca va pas me payer le prix de la caméra, juste un port µUSB a réparer Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 14 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2014 Alors UPS sont venu chercher la gopro avant hier, il doivent la ramener en hollande. En attendant j'utilise la hero3 :/ Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 14 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2014 Tu te rends compte à quel point tu te plains avec ta Hero3... On est conscient que la Hero4 Silver monte clairement d'un cran mais quand même, certains aimeraient tellement avoir n'importe quelle caméra sous la main et toi tu fais la fine bouche avec une Hero3 pour quelques jours au point de ne plus vouloir en faire de vidéos.... Si elle te dégoûte tellement, fais un petit geste pour Noël à un ami qui cherche une cam, tu feras un heureux ! IronGirl (Hard), Jo Lapoule et cybercece 3 Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 14 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2014 Tu te rends compte à quel point tu te plains avec ta Hero3... On est conscient que la Hero4 Silver monte clairement d'un cran mais quand même, certains aimeraient tellement avoir n'importe quelle caméra sous la main et toi tu fais la fine bouche avec une Hero3 pour quelques jours au point de ne plus vouloir en faire de vidéos.... Ouai je sais a quel point je me plains x) ! Elle ma tellement changé la HERO4 aussi Et si je fais une pause vidéo jusqu'au 24 (oui j'ai raccourcis la pause) c'est parce que je dois preparer des trucs pour 2015 ^^ ! V Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 14 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2014 Tu te rends compte à quel point tu te plains avec ta Hero3... On est conscient que la Hero4 Silver monte clairement d'un cran mais quand même, certains aimeraient tellement avoir n'importe quelle caméra sous la main et toi tu fais la fine bouche avec une Hero3 pour quelques jours au point de ne plus vouloir en faire de vidéos.... Si elle te dégoûte tellement, fais un petit geste pour Noël à un ami qui cherche une cam, tu feras un heureux ! Il ne faut pas lui en vouloir, il est encore jeune... Il vit chez papa et maman brouroma 1 Citer
floflospeed24 (FFS) Posté(e) le 14 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2014 RB4L a déjà baisé le port USB de sa gopro, il l'a envoyé en garantie et c'est passé..... suffit de pas dire que tu l'a fait tomber, tu évoque un défaut de fabrication Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 14 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2014 Moi je dis pas non pour la Hero3 si jamais SFR Écrit via le GratMobile Jo Lapoule 1 Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2014 Bang ! She's Back ! Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2014 C'est la tienne (un indice qui te permettrait de la reconnaître ?) ou une autre fonctionnelle ? Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2014 C'est la tienne (un indice qui te permettrait de la reconnaître ?) ou une autre fonctionnelle ? Non c'est la mienne, le film de protection pour l'écran que j'avais mis en place y était toujours Galor SuperTenere 1 Citer
Messages recommandés