Aller au contenu

Présentation du vieux sudiste.


Le pti lotois

Messages recommandés

Bien le bonsoir/bonjour à tous.

Donc David 44ans bientôt 45 . Pas marié pas d'enfants.  Toulousain de base,je me suis expatrié dans une région plus calme LE LOT ?.

Je viens ici,car le projet de Tickky est très intéressant et,prometteur à mon avis. Je possède tout les permis (Sauf le transport en commun )et je pense pouvoir donner mon point de vue de la moto vis à vis des Routiers. (Trajectoires ,visibilité, encombrement et tout le berzingue). J'ai roulé des 40, 44 tonnes pendant 20ans, et la j'ai laissé tombé ce taff,car la route est de moins en moins sécure. Même en camion.(Population stressée, temps pressés au max, gens nerveux à souhait,non respect etc etc) le tout m'as dégoûté du taff.

J'ai donc tout plaqué pour me consacrer à ma passion, la mécanique. Je suis donc dans un garage auto/quad, et bientôt moto. Donc je pourrais aussi mettre mon grain de sel dans les topics "Méca". 

Ha oui je suis pas bilingue,  mais je me débrouille en anglais.

J'ai en ma possession 2 motos. Ma première ,une Er6n de 2006. Refaite entièrement par mes soins 40mkm elle est plus toute jeune, et une deuxième....ma belle italienne de 2006 aussi, une 749 rouge (les plus rapides ?) full stock,mais elle aussi ne passe pas par le mécano,  c'est bibi qui mets les mains dedans....personne trifouille ma ritale....nan mais ho !!! Les deux roulant dans une région de routes à chèvres, au revêtements pas vraiment style billard, et aux adhérences fluctuantes ?

Voilà en espérant pas avoir défoncé vos yeux avec mes fautes de français. 

Ps...d'un naturel curieux et chieur, j'ai toujours besoin de savoir le pourquoi du comment sur le pourquoi du qui.....donc va falloir argumenter pour me convaincre que vous avez raison......Mais je suis rieur et pas casse c...... enfin pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...