EddyC38 Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Snapchat est une application de partage de photos et de vidéos disponible sur mobile de type iOS et Androïd (Windows Phone application officieuse 6Snap). La particularité de cette application est l'existence d'une limite de temps de visualisation du média envoyé à ses destinataires. Chaque photographie ou vidéo envoyée ne peut être visible par son destinataire que durant une période de temps allant d'une à dix secondes ; le média cesse ensuite d'être disponible à la visualisation et est supprimé des serveurs Snapchat.. pseudo: Eddyc38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Ok... mais encore??? See you guys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 tu connais pas BCB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Beh c'est vachement développé comme topic, Eddy, t'as pas un truc à rajouter ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 tu connais pas BCB ? Je connais même à mon âge mais juste : quel est le principe de balancer son pseudo en vrac? See you guys ! kerza et SaphozzO 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 c est dans le titre si il y a des utilisateur de l appli... mon pseudo c est eddyc38 si vous voulez m ajouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Ouaip, une petite explication sur l'appli ne serait quand même pas superflue je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Snapchat est une application qui permet d'envoyer, de recevoir des photos ou vidéo dans un temps limite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 C'est nul cette application J'ai mis 3 ans à comprendre cet histoire de timer, et encore c'est pas trés clair ! Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KinKin Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Pour ma part c'est zekinkin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Pour moi c'est brouroma les zamis ! [emoji12] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-So Blanchery (Anso) Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Je me fais railler si je vous dis que je ne connais pas snapchat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Je me fais railler si je vous dis que je ne connais pas snapchat ? Ben dit le et tu verra le résultat! Sinon moi, c'est anreek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés