Tyxon Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 il y a 4 minutes, Le Rageuxdu62 a dit : Si où cas tu parlerais pour moi, et bein tu as complètement tord. Je m'entend pas non plus avec mes parents, alors pour avoir des choses il faut gratter (travail). Moi j'en connais des pourris gâter comme on dit, fils unique c'est sûr quand on vit avec un enfant ça va mais quand tes a cinq dans la familles, et 1 salaire a la maison bein faut bien bossé pour avoir ce que l'on veut. Il faut bien se contenter avec ce que l'on a. Non je ne parlait pas de toi Et puis la meilleure chose que on puisse faire de notre vie c'est bien bossé pour s'offrir ce qu'on veux Citer
Le Rageuxdu62 Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 il y a 4 minutes, Tyxon a dit : Non je ne parlait pas de toi Et puis la meilleure chose que on puisse faire de notre vie c'est bien bossé pour s'offrir ce qu'on veux Oui tout a fait Citer
Tchibidouha Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 @Le Rageuxdu62, pourquoi as-tu écrit que tu étais localisé en Syrie ? Citer
Animal Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 il y a 15 minutes, Tchibidouha a dit : @Le Rageuxdu62, pourquoi as-tu écrit que tu étais localisé en Syrie ? c'est vrai ça pourquoi ? Citer
Piit Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 Tu es bûcheron? XD Mais entre s'apeller rageux et se localiser en syrie ... pas top cocolapinstunter42 1 Citer
Zouz Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 C'est surement un petit provocateur Citer
Piit Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 il y a 14 minutes, Zouz a dit : C'est surement un petit provocateur Haaann jean pascal cocolapinstunter42 1 Citer
Le Rageuxdu62 Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 il y a 47 minutes, Tchibidouha a dit : @Le Rageuxdu62, pourquoi as-tu écrit que tu étais localisé en Syrie ? il y a 34 minutes, Animal a dit : c'est vrai ça pourquoi ? J'était dans une période noir, si vous voyez ce que je veut dire Citer
Animal Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 il y a 7 minutes, Le Rageuxdu62 a dit : J'était dans une période noir, si vous voyez ce que je veut dire Non, pas trop... Citer
Le Rageuxdu62 Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Non, pas trop... Pas grave mais c'est rectifié vous viendriez sur ma ville un jour ? l'un de vous Citer
Le Rageuxdu62 Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 il y a 4 minutes, Le Rageuxdu62 a dit : Pas grave mais c'est rectifié vous viendriez sur ma ville un jour ? l'un de vous vers ma ville !!!! Citer
Piit Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 il y a 21 minutes, Le Rageuxdu62 a dit : J'était dans une période noir, si vous voyez ce que je veut dire Heuu , il y a période noir et bêtisse (pour être polie) bref si c'est se radicaliser que tu sous entend consulte ... parce que ce n'est pas net ton truc. pourtant beaucoup de personnes ont ou on eut et aurront des problèmes pourtant il court pas après une chimère à la (lol sa fait halla ) c*n . . . Et ne se venge pas sur des innocents... Venir ? Bon si tu paye le café cocolapinstunter42 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 Moi j'aime bien Samer... parce que Samer en tongs devant l'Prisu' ! Citer
Le Rageuxdu62 Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 il y a 8 minutes, Tchibidouha a dit : Moi j'aime bien Samer... parce que Samer en tongs devant l'Prisu' ! Et bien tu ai pas difficile Samer c'est laid, il y a rien a visité Citer
Tchibidouha Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 il y a 20 minutes, Le Rageuxdu62 a dit : Et bien tu ai pas difficile Samer c'est laid, il y a rien a visité Mais taratata, à Samer il y a l'église Saint-Martin... et il doit bien y avoir deux ou trois Sameroises intéressantes à visiter... Citer
Le Rageuxdu62 Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 il y a 5 minutes, Tchibidouha a dit : Mais taratata, à Samer il y a l'église Saint-Martin... et il doit bien y avoir deux ou trois Sameroises intéressantes à visiter... Des filles comme partout, pour l'église il y a plus belle que celle ci Citer
Al Amical Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 Il y a 4 heures, Le Rageuxdu62 a dit : Si où cas tu parlerais pour moi, et bein tu as complètement tord. Je m'entend pas non plus avec mes parents, alors pour avoir des choses il faut gratter (travail). Moi j'en connais des pourris gâter comme on dit, fils unique c'est sûr quand on vit avec un enfant ça va mais quand tes a cinq dans la familles, et 1 salaire a la maison bein faut bien bossé pour avoir ce que l'on veut. Il faut bien se contenter avec ce que l'on a. Ne confond pas tout. C'est pas parceque le gamin n'a pas trimé comme un âne pour avoir sa mob que c'est un sale c... Perso je me suis fait tout seul et je ferai en sorte que ca n'arrive pas à mon fils je ferai tout pour l'aider parce que maintenant j'en ai les moyens. Par contre, que l'on profite d'un milieu aisé n'a rien à voir avec le fait d'être un petit c.... Il y en a partout et l'herbe sera toujours plus verte dans le pré du voisin. C'est juste un problème d'éducation. Etre jaloux ou envieux des gens aisés ne t'avanceras a rien, tu auras la haine et ça va te détruire plus que te construire. J'en sais quelquechose. Regardes bien autour de toi et tu trouveras sûrement des gens encore plus dans la misère. Une fois que tu auras compris, regardes vers le haut et essaies de monter le plus possible. Si tu prends ça pour une leçon de morale c'est que tu n'as pas encore compris mais ça viendra. Pfiouuuu ca m'a épuisé ce texte. Lolo-bikeuse et Le Rageuxdu62 2 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 il y a 4 minutes, Le Rageuxdu62 a dit : Des filles comme partout, pour l'église il y a plus belle que celle ci Mais ne sois pas blasé/défaitiste comme ça. Je suis sûr que les filles de Samer méritent qu'on s'intéresse à elles. Citer
Le Rageuxdu62 Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit : Mais ne sois pas blasé/défaitiste comme ça. Je suis sûr que les filles de Samer méritent qu'on s'intéresse à elles. Pas pour moi, j'ai pas de bon souvenir dans ma ville et plus tard je partirais d'ici, mais cela t'empêche pas de visité la ville Citer
lelillois Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 C'était une petite provocation l'histoire de la localisation hein... Y a un pseudo à honorer Sois cool @Le Rageuxdu62, c'est la base ici (langage de djeun's ). On peut tout dire ou presque ici mais il faut mettre les formes. Après il y a des grands méchants trolls... mais ils ne le sont pas vraiment... méchants Piit et Lolo-bikeuse 2 Citer
Wis Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 Ah j'ai cru que c'était un nouveau topic sur les 50cc mais non. J'ai l'impression qu'on aborde ce sujet tous les mois... Je pense pas qu'il y ai besoin de 36000 sujets sur ce thème, il n'y a qu'à rouler quelques semaines/mois pour se faire sa propre idée et comprendre, je pense que c'est assez clair sur la route. Même un caisseux pourrait s'en rendre compte. Citer
Tyxon Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 Le 23/8/2016 à 21:49, lelillois a dit : Après il y a des grands méchants trolls... mais ils ne le sont pas vraiment... méchants C'est étonnant que @Seph ai pas beaucoup troller Citer
Seph Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Posté(e) le 28 août 2016 Ce sujet est déjà trop redondant sur le forum, faut pas trop en parler et les 50CC je m'en contre tamponne le fond de l'oreille avec une babouche. XD Tyxon 1 Citer
Le Rageuxdu62 Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Posté(e) le 28 août 2016 Il y a 1 heure, Seph a dit : Ce sujet est déjà trop redondant sur le forum, faut pas trop en parler et les 50CC je m'en contre tamponne le fond de l'oreille avec une babouche. XD Même pas en parler tout court des 50cc ce serait mieux. J'ai bien compris scooters et motards ne sont pas compatibles ! Citer
Piit Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Posté(e) le 28 août 2016 Il y a 4 heures, Le Rageuxdu62 a dit : Même pas en parler tout court des 50cc ce serait mieux. J'ai bien compris scooters et motards ne sont pas compatibles ! Bah si la preuve je me promène avec @MentosGun pourtant il a un scooter et moi un GC ... @DSPEE 999 à bien fait une video avec une 50cc mécaboite... C'est une question de mentaliter Et de pas se plaindre pour tout et rien .. qui n'a jamais eu de mobilette scoot ou méca boite étant jeune ...perso je me plaignai pas bien au contraire beaucoup de potes était en 50cc mais maintenant peu en gros cube .. MentosGun, cocolapinstunter42, Maori et 1 autre 4 Citer
Messages recommandés