Aller au contenu

Les 50 cc ces encu*** !


AVII2D

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Le Rageuxdu62 a dit :

Bein je suis toujours comme ça dans la vie, jamais content j'avoue, c'est mon défaut c'est pour cela que je ne peux faire des rencontres avec des personnes

 

Dans ce cas, profite du fait que le forum est un espace virtuel : peu importe que dans la vie réelle nous soyons des anges ou des pestes, ici tout n'est que jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais écrit un pavé mais en fait ça m'emmerde, tu n'es pas obligé d'être l'ami de tout le monde ici mais de base ton pseudo et tes commentaires provoquent les réponses qu'on te donne.

 

Si certaines ne t'aiment pas ou que tu n'aimes pas certains personne ne te force à leurs répondre.

 

Et vu que tu arrives dans un lieu peuplé de pas mal de gens qui ont déjà des liens (IRL ou virtuel) c'est à toi de faire en sorte d'être bien accueillie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Seph a dit :

J'avais écrit un pavé mais en fait ça m'emmerde, tu n'es pas obligé d'être l'ami de tout le monde ici mais de base ton pseudo et tes commentaires provoquent les réponses qu'on te donne.

 

Si certaines ne t'aiment pas ou que tu n'aimes pas certains personne ne te force à leurs répondre.

 

Et vu que tu arrives dans un lieu peuplé de pas mal de gens qui ont déjà des liens (IRL ou virtuel) c'est à toi de faire en sorte d'être bien accueillie.

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Tyxon a dit :

Mais mettez un 70cc bordel , on sera pu les p'tits cons en 50cc :P 

Tu crois ça alors la si déjà en 50cc on se fait déjà canardé par les motard alors imagine ceux qui débrident leur scoot ou moto la on est rayé de la carte !

Pas de débridage kit etc... Je sors dans les règles de l'art.

Non moi perso j'attends mon tour avec impatience.

Et on vert pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Le Rageuxdu62 a dit :

Tu crois ça alors la si déjà en 50cc on se fait déjà canardé par les motard alors imagine ceux qui débrident leur scoot ou moto la on est rayé de la carte !

Pas de débridage kit etc... Je sors dans les règles de l'art.

Non moi perso j'attends mon tour avec impatience.

Et on vert pour la suite.

C'est de l'ironie hein , moi même je suis contre ceux qui mettent des kits 70 ou + ;) vaut mieux économiser pour le A2 que de mettre des merdes sur nos brèles :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tyxon a dit :

C'est de l'ironie hein , moi même je suis contre ceux qui mettent des kits 70 ou + ;) vaut mieux économiser pour le A2 que de mettre des merdes sur nos brèmes :) 

En effet vaut mieux économiser pour le permis A2 et c'est ce que je fait des petit boulot d'été vendange etc... si on veut rouler plus vite sans être dans l'illégalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Le Rageuxdu62 a dit :

En effet vaut mieux économiser pour le permis A2 et c'est ce que je fait des petit boulot d'été vendange etc... si on veut rouler plus vite sans être dans l'illégalité

 

Juste au cas ou, ça n'a rien a voir, mais au lieu de faire un post par réponse et par citation, tu sais que tu peux mettre plusieurs citations dans le même message, ça sera plus simple et plus lisible je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tyxon a dit :

Pour certain oui mais c'est pas mon cas , j'ai toujours tout payé de ma poche ( BSR , équipements , 50cc , essence , assu , etc ) :)

Rohlala, mais vous la jeune génération, vous êtes élevés dans du coton. De mon temps, non seulement nous devions payer notre moto, l'assurance, le pétrole lampant, l'équipement, les Coca Cola de nos sds etc.  mais en plus, à l'aube, avant d'aller chercher à la coopérative les six kil' de rouge quotidiens de nos paternels, nous devions tuer quelques loups autour de la mare avant de pouvoir en casser la glace afin de faire un brin de toilette et d'être ainsi encore un peu présentables en arrivant à la communale après nos vingt kilomètres de marche dans la forêt profonde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tchibidouha a dit :

Rohlala, mais vous la jeune génération, vous êtes élevés dans du coton. De mon temps, non seulement nous devions payer notre moto, l'assurance, le pétrole lampant, l'équipement, les Coca Cola de nos sds etc.  mais en plus, à l'aube, avant d'aller chercher à la coopérative les six kil' de rouge quotidiens de nos paternels, nous devions tuer quelques loups autour de la mare avant de pouvoir en casser la glace afin de faire un brin de toilette et d'être ainsi encore un peu présentables en arrivant à la communale après nos vingt kilomètres de marche dans la forêt profonde...

 

Mdr bienvenue sur le forum heïdi :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Tchibidouha a dit :

Rohlala, mais vous la jeune génération, vous êtes élevés dans du coton. De mon temps, non seulement nous devions payer notre moto, l'assurance, le pétrole lampant, l'équipement, les Coca Cola de nos sds etc.  mais en plus, à l'aube, avant d'aller chercher à la coopérative les six kil' de rouge quotidiens de nos paternels, nous devions tuer quelques loups autour de la mare avant de pouvoir en casser la glace afin de faire un brin de toilette et d'être ainsi encore un peu présentables en arrivant à la communale après nos vingt kilomètres de marche dans la forêt profonde...

La génération change aussi , mais certains sont plus gâtés que d'autres , ils ont toujours papa et maman pour tout avoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Tyxon a dit :

La génération change aussi , mais certains sont plus gâtés que d'autres , ils ont toujours papa et maman pour tout avoir 

Si où cas tu parlerais pour moi, et bein tu as complètement tord.

Je m'entend pas non plus avec mes parents, alors pour avoir des choses il faut gratter (travail).

Moi j'en connais des pourris gâter comme on dit, fils unique c'est sûr quand on vit avec un enfant ça va mais quand tes a cinq dans la familles, et 1 salaire a la maison bein faut bien bossé pour avoir ce que l'on veut.

Il faut bien se contenter avec ce que l'on a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...