Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2015 Bon les gars ! J'ai besoin de votre avis ! Aujourd'hui vous êtes presque 20 à participer et j'en suis ravi ! Mais je me pose une question (ça m'arrive oué ) j'ai donc besoin de vos lumières. J'en profite donc pour vous faire part de la seconde étape du projet: Chaque participant pourra être défié par un abonné Youtube. Par contre j'ai un soucis. Des personnes me contacte sur YT pour participer. Je les renvoie ici historie qu'ils se présentent et participe au fofo. Je compte donc m'arrêter à 20 participants ce qui nous emmènera déjà jusqu'à cet été normalement. Puis ensuite ouvrir les combats aux abonnés qui choisiront parmi vous leurs opposants. Vous en pensez quoi ? Je ferme à 20 ou je laisse ouvert et donc sa repousse les combats contre des abonnés ? Merci, Citer
brouroma Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2015 Je ne suis pas encore participnt xD, ce serait avec plaisir, mais je pense que tu devrais limité et prendre des personnes au hasard dans les abos .. Ce n'est que mon point de vue. [emoji14] Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2015 Merci Bouroma pour ton avis. Si tu veux participer par la suite je pourrai toujours t'ajouter pour te faire défier. Ou sinon, si tu penses avoir une cam avant MArs Avril je te réserve une place ? Citer
brouroma Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2015 Enfait j'ai ma cam ^^ [emoji14] mais vu le taff que tu as etc, je ne savais pas si c'etait une bonne idée maintenant pour toi.. ^^ Mais sinom oui il y a pas de problemes ^^ .. [emoji14] Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2015 Bah actuellement vous êtes 17. Disons que le mec qui m'a contacté joue le jeu ca fera 18 + toi = 19 il restera une place. A toi de me dire si tu veux jouer le jeu et participer ^^ Si oui envoie moi un message privé je t'expliquerai ce qu'il me faut Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2015 20 ça fait pas mal de monde. Je pense que s'arrêter là pour le moment c'est bien, à voir ce que ça donne au fur et à mesure que tu posteras les vidéos, voir l'ampleur de la chose. TikkY 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2015 20 c'est déjà énormément de boulot. Perso j'aurai limité à une puissance de 2 genre 8 ou 16 pour pouvoir faire un championnat Donc oui je pense qu'il faut que tu limites. Et surtout, il faut que les sélectionnés te donne les rush à temps, déjà que tu te tapes tout le montage, la moindre des choses c'est de respecter ses engagements. si on ne peut pas, on laisse sa place à un copain . Pour 16 mecs, sous réserve de 2 semaines de rush + 1 semaine de montage, on arrive à 48 semaines, soit presque un an de vidéos assurés! Trazock et TikkY 2 Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2015 Ok Trazock vient de me contacter ! Je clos les inscriptions sauf si désistement. Donc on a : Tikky Keyzer-One SaphozzO Mr Marty Tony Barde BikersCowBoys Kerza Cybercece Jo Lapoule The Phone MT Anreek Bike to Road34 100%BITUME Le Juriste Motard Road to Sky Ezano 666 Fury Hell GYT MOTARD Le breton Borouma Trazock Trazock et brouroma 2 Citer
BikeToRoad34 Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2015 Bon j'ai tout lu ^^ Guy j'aimerais voir avec toi pour les défis Ta4'r0 Les défis sont obligé en commun ? car guy ne répond pas :/ Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2015 yop, Oui 4 défis en commun puis le 5e je le choisis pour vous deux. Je lui ai envoyé un SMS mais il est prit par le boulot je pense. Il répondra t'inquiète^^ TikkY 1 Citer
Happy-Lowman Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2015 Damn, amuses toi bien pour crée tout ça !! Si tu fais une Maj j'serai participant ahaha Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2015 S'il y a une personne qui a un empêchement, je penserai à toi. Citer
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2015 Yo!! Je viens de voir le trailer. Tu a du passé des jours et des jours dessus! GG! Rajoute moi dans la liste Je prendrai des photos des que possible sur mon GreenScreen. Citer
Gyt Motard Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2015 BTR34 je t'ai mp et T4R'M0 tu m'as oublié dans la liste Mais bon...je sais que tu m'aimes plus maintenant...je vais demander le divorce et la garde des enfants...en attendant je rentre chez ma mère... Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2015 @GYT MOTARD: Updaté @SEL2TABLE: Je check si y a de la place. Si je t'ajoute faut que j'ajoute Happy lowman aussi qui a demandé avant. POUAAAAAHHHHH je vous tiens au jus ! Gyt Motard 1 Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2015 Salut les gars, Pour éviter les soucis de compatibilité, Merci de livrer des vidéos au format 1080P et 30 FPS^^ V Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2015 Ah m*rde je te les ais envoyer en 1080p 60fps Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2015 Salut les gars, Pour éviter les soucis de compatibilité, Merci de livrer des vidéos au format 1080P et 30 FPS^^ V Rohhhhhh le relouuuuuuu Via mobile. Vintage Driver (T4R'M0) 1 Citer
Anreek Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2015 bon et moi je l'eclate quand la kenza Citer
Messages recommandés