Aller au contenu

Aider les nouveaux / peu connus ?


floflospeed24 (FFS)

Messages recommandés

Bonjour, Je suis Troy McClure ! Vous m'avez sûrement déjà vu dans "rupteur pour la mémé" ou "cours cours le feu rouge !"

 

non, c'est floflospeed24 !
(si, vous ne rêvez pas, le mec qui passe jamais sur le forum et qui fait des vidéos juste pour les sous ! :D )

Bon, plus sérieusement, je réfléchis depuis quelques temps à quelque chose :
J'aimerais utiliser ma notoriété YouTube pour pouvoir récolter des fonds ... EUUUUUHHHHH ma langue a fouché :D

Hum hum !

J'aimerais commencer une nouvelle série de vidéos sur ma chaîne où, en gros, ça aiderait les gens à découvrir de nouveaux talents, sortir de l'ombre de bons youtubeur avec du potentiel en les mettant sur "les devants de la scène".

Je pensais filmer ça dans le style "Antoine Daniel" (Je veux dire sur la forme, pas le fond).

Alors, question :
Comment faire pour que ces "petits" youtubeurs me contactent ? Je vais déjà mettre un avis sur mon facebook, peut-être publier une vidéo sur ma chaine pour en parler. 

Bisous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, 

je suis dans ce cas que tu dis de nouveaux youtubeurs sauf que j'ai pas fait de vidéos encore mdr ! 

 

bref, je pense que le fait de faire passer un message du genre : 

 

hey les gars si vous voulez vous faire connaitre demandez moi ! 

 

Attention, je caricature, je n'ai absolument rien contre toi c'est a prendre au 2nd degré hein ? 

 

enfin je pense qu'il serait plus judicieux que tu trouve par toi même dans tes abos ou autres je sais pas, des jeunes talents, que tu leur demande un style de rencontre si c'est possible et voila. 

 

parce que si tu fait comme tu l'as cité, tu vas surement en avoir des centaines et tu ne pourras répondre a la demande de tout le monde. 

 

en gros je pense que tu devrais prendre contact avec le youtubeur qui t'intéresse etc.. et faire de ta part les démarches. certes c'est un peu plus de boulot mais ce sera quelqu'un pour qui tu auras apprécié les vidéos de ton propre chef, et il sera d'autant plus heureux que ce soit toi qui le contact. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Alors, question :

Comment faire pour que ces "petits" youtubeurs me contactent ? Je vais déjà mettre un avis sur mon facebook, peut-être publier une vidéo sur ma chaine pour en parler.

Bisous !

Je pense que si "ils" se lancent dans l'aventure, il ont du deja passer sur ta chaîne si ils n'y sont pas abonné.

Donc, pour moi, oui, le mieux serait de faire une vidéo pour informer du projet.

Ici tu touchera pas mal de monde aussi. Y'a plein de nouveaux sans arrêt [emoji6]

Après, je pense qu'il faut que tu te fixes des critères pour "choisir" les élus (nombre d'abonnés, etc...). Je pense que ça se rapprocherait de ce que fait Royal Jordanian pour ses "Subscriber spot Light".

En tous cas, je pense que ça doit demander pas mal de taf ...

Bon courage ! [emoji6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te propose de faire comme beaucoup le font déjà : proposer dans tes vidéos un extrait d'un vlogeur débutant que t'aimes bien en citant son nom et sa chaîne et voilà tes abos voient ça, cliquent et vont sur la petite chaîne qui débute.

 

C'est simple, efficace, dans l'esprit du partage et désintéressé.

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu commences à demander au nouveaux t'as pas finis ! Même si c'est une bonne idée :D

Un truc genre Royal Jordanian ça pourrait le faire ouai, et genre Antoine Daniel je vois pas trop ce que tu veux faire mais pourquoi pas ;)

Bonne initiative en tout cas ! Ça aiderait les gens (comme moi :P ) qui ne sont pas encore connus/débutants :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, si tu fais une vidéo où tu proposes ça, tu vas avoir un boulot monstre à mater toutes les vidéos reçues pour faire le tri :D

Perso je le fais comme l'a dit BCB : je navigue sur Youtube, je trouve une video/une chaine débutante avec du potentiel, je télécharge la video et je propose ça en "bonus" à la fin d'une de mes videos, je n'y met que des extraits en citant évidemment le pseudo du gars et sa chaine en lien dans la description.
Ca lui fait la surprise ensuite, je trouve ça sympa :)

A chaque fois je contact cette personne en privé juste après avoir posté ma vidéo sur YouTube pour le lui notifier et dans le doute savoir si ça ne la "dérange" pas, on sait jamais... auquel cas je suprimerais cette video.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Gal et BCB.

Si tu veux faire connaitre de nouveaux talents tu peux juste te faire plaiz sur le fofo.

Tu regardes les vidéos dans daily observation et tu fais des sélections tout en contactant les types par message privé.

 

Si tu lances un appel aux vidéos, tu recevras une tonnes de message, tu te feras harceler et au final ça va te soûler.

 

 

Donc pour résumer Floflo. C'est une bonne initiative (que d'autres ont déjà lancé ici BTR, TPMT, etc..) mais je te conseille franchement de faire ta propre sélection.

 

Sur ce fofo tu as énormément de bons gars et de bonnes vidéos, tu peux aussi voir sur youtube. Bref je pense que tu dois tout gérer seul.

 

Bisouche

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec la majorité... Ne fais pas de demande mais propose ce que toi tu aimes.

 

ça fera doublement plaisir a la personne choisie.

 

Et tu case ça dans tes DO comme RJ le fait. ça me parait être la meilleure solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rêves avec tes presque 500 abos ! :P

Non le mien n'a que 25 abos au moment où j'écris ces lignes mais il mérite bien mieux car il fait des vidéos propres, avec parfois une touche d'humour et roule correctement :)

Celui qui trouve, qu'il me le dise en MP ^^ 

 

Ah ok ! je vois....

Moi ?

 

AHAHAH le lourd

 

Allez je rentre à la maison à plus tard les copains

 

PS: Bonne initiative^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci à vous pour vos avis, je vais faire mes petites enquêtes pour dénicher des gens :D

 

Allé je vais t'aider : 

Il y en a d'autres évidemment, ne me regardez pas de travers :ph34r:, mais les vidéos étant très bien travaillées, ils méritent le petit coup de pouce ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...