Aller au contenu

Présentation de Leonnista


Leonnista

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

 

Tout d'abord une petite présentation, j'ai toujours adoré la moto mais il m'aura fallu attendre 42 ans pour que j'obtienne le Graal A2 il y a 2 mois.

 

J'ai depuis acheté mon daily pour aller au travail, faire mon premier road trip en novembre dans l'est de la France avec mon frère (ça a été formateur 😁), et aller me promener avec ma Chérie, et c'est une Versys 650 de 2018.

 

Je cherche maintenant un vieux trail car je veux m'essayer aux balades off road (gentilles....), avec moins de 2500 Euros de budget et si possible sans bridage pour simplifier les choses.

 

J'avais trouvé une superbe Transalp 600 de 1991 à moins de 2000 Euros mais après quelques recherches elle fait 50 CV et Honda ne bride plus les Transalp d'avant 96 (et si j'ai bien compris même après c'est compliqué qd même).

 

Bref... Très longue intro pour juste une question simple que je voudrais vous poser car je n'ai pas réussi a trouver l'info que je cherchais (à part un post conseillant d'acheter une Freewind, mais est ce un vrai trail?).

 

Ma question: quel vieux trail A2 a moins de 2500 Euros compatible A2 sans bridage?

 

Merci à vous,

 

Leon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue 

V

 

… heuuu 4 lignes pour une intro, ça va, c'est pas très long (enfin, je viens pas souvent les regarder, c'est vrai que souvent c'est le point obligé vite expédié ... 🤔)

 

si non pour ta question, cagivaT4 ex-armée 1500 balles 😉 pour 2500 tu négocie un peu et tu peux repartir avec 2 bécane ce qui te fait un stock de pièces 😆

il y a aussi les kawa kle500 ou les yam xt250, mais je ne sais pas combien elles coutent

 

as tu lu ce topic? (en page 1 une liste assez complète avec la précision si A2)  voir le lien suivant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...