Invité Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Merci ... Mais je même bien en bonne grise comme sa jai plus de chance à soulever une moto MOI mouhahahaaaaDis donc toi !! Fais pas ta méchante [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Et un beau gambas pour moi +-1.80 pour un poids de... heu +-95 ( la balance marche plus ) je suis sure que la moities triche avec leur poids Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarm Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Arf... moi c'est déjà la gambas avec mes 1m85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 M'sieur Barbe, on est pas les seuls Gambas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Gambas pour moi ^^, le sport n'aide pas à descendre en dessous non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gang Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Pour moi c'est de la toute petite grise ^^ 62 kg tout mouillé pour 1.75m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Gambas pour moi ^^, le sport n'aide pas à descendre en dessous non plus Tu fait quoi comme sport ? DonYsidro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Yes on est plus tout seul Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Tu fait quoi comme sport ? Va'a, Natation, Vélo, (à la pause déjeuner ) et surtout tourner de poignée de gaz et lever de coude le Week End Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Va'a, Natation, Vélo, (à la pause déjeuner ) et surtout tourner de poignée de gaz et lever de coude le Week End Classe Je connais un mec qui faisais du Va'a en polynésie ça doit être vachement sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Classe Je connais un mec qui faisais du Va'a en polynésie ça doit être vachement sympa faut que je me trouve un truc pour fixer la gopro sur la pirogue ^^ à glisser dans une prochaine vidéo Red Rider et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Carrément ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange Gabriel Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Ma femme demande si tu peux pas rajouter la case Tourteau pour moi ...................pffff 1 m 83 et 94 kg... l'âge la bouffe et les apéros ça aide pas .... En fait sur ma photo je suis en apnée si je lache tout le blouson pète ....... Galor SuperTenere, Spinnaker, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Ma femme demande si tu peux pas rajouter la case Tourteau pour moi ...................pffff 1 m 83 et 94 kg... l'âge la bouffe et les apéros ça aide pas .... En fait sur ma photo je suis en apnée si je lache tout le blouson pète ....... C'est un blouson en peau de mérou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange Gabriel Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 C'est un blouson en peau de mérou? Mérou pete ????? Lol facile; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Ma femme demande si tu peux pas rajouter la case Tourteau pour moi ...................pffff 1 m 83 et 94 kg... l'âge la bouffe et les apéros ça aide pas .... En fait sur ma photo je suis en apnée si je lache tout le blouson pète ....... Encore un copain ;D Archange Gabriel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange Gabriel Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Encore un copain ;D Nourrit au sanglier et à la bonne bouffe et hydraté au Whisky et Ricard !!! De vrai Gaulois !! Allez une chopine coupain Spinnaker et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninux14 Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 bonsoir ! 1 m 72 >> 63 kg Je fais de la course à pied et du street workout pour garder une belle forme phisyque . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xac Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 1m87 85kgs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'ostéo Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Crevette naine grise pour ma part :-) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 crevette rose 1m92 89 kilos et ceux depuis mes 15 ans mdr Bike Life et Gros Bab 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 crevette rose 1m92 89 kilos et ceux depuis mes 15 ans mdr Beau bébé!! ^^' Alors pour moi c'est la question qui fâche !! Crevette Rose! 85 kilos pour 1,81 mètre... Mais en surpoids à cause d'un micro adénome (tumeur bénigne mais sous constante surveillance et "contenue" par traitement) au centre de l'hypophyse. Avec cette merde la je suis monté à 99 kilos alors que trois mois avant que cela se manifeste j'étais à 75 kilos (qui était mon poids de forme). Et je ne fais plus aucuns sport; mais quand j'étais dans mes montagnes natales c'était pas mal de randonnée à pieds (les vraies hein; avec le sac de 25 kilos; les tentes; les chiens; les copains et la picole!); roller; vtt (descente et trial); et snowboard of course! brouroma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraindyra Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Moi ça serait crevette lilliputienne alors ! Je bats tout le monde, je pense... 1m50 pour 42kg Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Tu fais pas trop drapeau au guidon de ta brele? XD la Bandidas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Normand Roulant (Bruyant) Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Crevette rose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés