Teigneux Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Bienvenue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trazock Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Merci de l accueil , 1300€ elle m a coûté mis a neuf :-) , payez moi un trail et/ou une Harley et je vous jure que j essaye de me séparer de ma Bandit :-D Ahaha que ce soit une moto à 10 000€ ou 1000€ peut importe la moto de toute façon tant que l'esprit y est. En tous cas bienvenue mon copain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Bienvenue compatriote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Bienvenu compatriote aussi! Une Bandit, il en manquait sur le fofo! Chouette bécane Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Bienvenu compatriote aussi! Une Bandit, il en manquait sur le fofo! Chouette bécane On se fait envahir de bandit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 1300€ chez harley t'as ... eu .... des truc tout roullé qui roule plus ^^ Tu as une ligne complète Vance & Hines main d'oeuvre inclus bien sûr Et le plus important une petite boisson pour l'attente Du genre celle de IronGirl? Je sens qu'elle va mal passer celle là... Elle passe très mal Pfff les nancéiens... Quand elle l'auras peinte en rose on en reparlera JAMAIS ! Vive le noir mat !! G9one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 'TILT' A mais c'est toi qui filme la police a leur insu!!! Délinquant va! cybercece 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G9one Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Tu as une ligne complète Vance & Hines main d'oeuvre inclus bien sûr Et le plus important une petite boisson pour l'attente Elle passe très mal Pfff les nancéiens... JAMAIS ! Vive le noir mat !! J'allais le dire pour les Vance & Hines mais ca suffit pas pour faire une moto ^^ IronGirl (Hard) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 J'allais le dire pour les Vance & Hines mais ca suffit pas pour faire une moto ^^ Tu l'accroche dans ton salon en attendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitcho Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Merci à tous pour l'accueil Et oui c'est moi qui aime me faire emmerder par la police Et vive les BANDITS :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés