ZaiidenFR Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 Salut les copains et copines ! Vous aimez l'enduro ? Rire ? Et voir de beaux paysages ? Cette chaîne est faite pour vous ! Enduro KeX Un petit exemple : Galor SuperTenere et IronGirl (Hard) 2 Citer
Trazock Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 Chaîne super connu je regarde sa en cours quand je m'ennuie donc en gros 1 semaine par mois c'est des tarés EddyC38 1 Citer
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 Mais mais mais c'est des barbares . Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 Je les adore !! Qualité son/image et montage top le tout avec des paysages à couper le souffle ! Citer
G9one Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 Moi ca me rend nostalgique de ma campagne perdue et des weekends entre potes FU*CK LA VILLE !!! Citer
MB3Drift Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 Chui déjà abonné et j adore! D ou mes sorties dans les bois en supermot et donc pneu route... Mais c est cool ça glisse super bien les aiguilles de pin! Citer
EddyC38 Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2014 Une chaine sympa à matter Citer
Trazock Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2014 Nouvelle vidéo d'eux sortie aujourd'hui : à mon avis ils ont des réductions pour les kits décos les kits plastiques et les guidons Edit et peut être les lignes d'échappement mdr Avec eux les motos en prennent plein la gueule Eux aussi d'ailleurs y'en a qui prennent cher x)) IronGirl (Hard) 1 Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2014 Purée, c'est tellement fun à regarder mais je détesterais faire ça je pense Ils doivent être juste dégueulasses à la fin de la journée! Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2014 Je viens de la regarder, j'adore ces mecs Ce qui m'a le plus fait peur, c'est le mec qui se prend une moto à 4:57 Citer
Messages recommandés