Galor SuperTenere Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 Première nuit de neige dans le ch'nord ! Bon ça tient pas encore sur la route mais c'est pas grave, ça fait plaisir quand même Jo Lapoule, kerza, Suricat B et 1 autre 4 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 Ahaha, ça neige chez vous... AHAHA. PS : c'est quoi le truc blanc sur la voiture ? :-P TikkY 1 Citer
lelillois Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 Oh ben dis donc...l'avesnois va encore être servi en neige cette année??? Ils avaient prévu quelques flocons sur Lille la nuit dernière...mais rien du tout pour finir. Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 Rien à signaler du coté de Nancy Citer
TikkY Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 Pas encore ici, mais il semble que ça ne va pas tarder Citer
brouroma Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 A bordeaux il fait beau ... ^^ Et donc pas de neige [emoji38] Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 Dois-je rappeler que j'habite a 750m d'altitude ? perso ca tien pas non plus Citer
BikerWolf Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 Déjà eu hier chez moi Citer
Anne-So Blanchery (Anso) Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 Niet ici... les gosses sont déçues et moi aussi Citer
Keyzer-one Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 Chez moi il a bien neigé mais ça n'a pas trop tenu sur les routes,... Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 Il a pas neigé chez moi excepté sur les toits et sa a pas tenu bien longtemps, une 10ene de minutes à tout cassé... Citer
Anne-So Blanchery (Anso) Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 Il a pas neigé chez moi excepté sur les toits et sa a pas tenu bien longtemps, une 10ene de minutes à tout cassé... Ce qui est pratique, c'est que je surveille tes posts, comme ça je sais si je peux prendre la route dimanche ou pas Merci ^^ Citer
Trazock Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 Pas de neige pour le moment sa me va t'façon je roulerais même si il neige Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 J'en sais rien je dormais ! Via mobile. Citer
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 Pas encore chez moi ! Citer
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 Nan ça pleut . Le Jours ou il y aurat de la neige plus d'une journée dans le 29sud les poules auront des dents et les vache seront mauve . Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 La vache ! Vous avez déjà un peu de neige dans le Nord Rien à signaler à Strasbourg et j'espère que ça va durer ! Citer
EldaRider Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 Sur Bordeaux on tourne entre les 6 - 8°C donc pas encore pour tout de suite la neige Citer
cybercece Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 Il a pas neigé chez moi excepté sur les toits ... J'ai pas compris... il a neigé ou pas ou que sur les toits ? Genre averse de neige ultra localisée .... hahaha [emoji13] Citer
Christopher Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 Même moi qui suis dans le nord je n'est pas eu de neige [emoji24] Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 Je n'ai vu de neige encore, mais j'ai glissé dans un rond point 'taleur à minuit et demi en rentrant du boulot : 1°C Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2014 Ouch, c'est sûr qu'à ces heures là, les températures sont au plus bas ! Pas chuté ? Juste une frayeur qui t'a réchauffée un peu ? brouroma 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2014 Ouch, c'est sûr qu'à ces heures là, les températures sont au plus bas ! Pas chuté ? Juste une frayeur qui t'a réchauffée un peu ? J'ai senti la roue se dérober légèrement, mais pas de frayeur, non, je n'ai pas eu besoin de rattraper la bête, elle a rescotché direct (ils sont superbes ces pneus, c'est ouf !) Citer
Trazock Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2014 Ce matin 8h05 je me réveille j'ouvre le volet comme un fou et je vois de la neige invisible mdrr bon j'avoue y'en a pas x) pas encore fin ça me gêne pas moi qui vais au travail à moto de tous temps je roulerais quand même Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2014 Au pire un peu de patafix sous le pneu ça adhère bien Citer
Messages recommandés