Wedge Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Yo, vous pensez quoi des custom 125? Comme la Yamaha Dragstar 125? Perso j'aime bien, après j'ai des potes qui me disent que c'est ridicule ou pas super quand on est jeune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Il y a 1 heure, Wedge a dit : Yo, vous pensez quoi des custom 125? Comme la Yamaha Dragstar 125? Perso j'aime bien, après j'ai des potes qui me disent que c'est ridicule ou pas super quand on est jeune. Sans avoir essayé, je dirais que comme tous les custom, c'est relativement lourd et peu maniable. Donc en plus en 125, à part si tu es dans un pays de lignes droites, tu risques de vite t'embêter. Mais après, suivant l'utilisation que tu veux en faire et si elle te plait, pourquoi pas ! De toute façon tu as meilleurs temps de faire un essai, tu pourras te rendre compte par toi-même Wedge 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TazzRider Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 D'habitude, j'suis pas hyper fan des customs.. Mais là, le charme de l'anglaise façon bobber, j'adore <3 Par contre niveau moteur, j'me demande ce que ça donne. Greg Moto Geek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Moto Geek Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 idem je suis assez fan de la bestiole et pourtant moi non plus je n'aime pas ce type de moto d'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 52 minutes, Eotiel a dit : idem je suis assez fan de la bestiole et pourtant moi non plus je n'aime pas ce type de moto d'habitude Tout pareil, juste pour la balade Greg Moto Geek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TazzRider Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Exactement, c'est une bécane qui sert à cruiser (et à se la péter aussi) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Le 22/10/2016 à 18:43, TazzRider a dit : Exactement, c'est une bécane qui sert à cruiser (et à se la péter aussi) ! Voilà, après il faut avoir les moyens de se l'offrir en deuxième ou troisième bécane. Ah la la, si j'étais riche... Nadou01 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés