Animal Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Oui je l'ai vue hier à la concess' HD ! Vrai qu'elle est belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Raaaa ouai !!!! Ils ont bien dosé le mix chrome/black mat, les gros pneus avec roues à rayons, et la couleur verte mais avec une touche de moderne, ça me plaît beaucoup avec cette grosse étoile blanche Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Galor qui fait des infidélités à son trail....le monde va s'arrêter de tourner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Mais tu sais que j'ai eu un custom dans une vie antérieure et que j'en reprendrais un quand j'aurais les moyens ! Un jour ! (en seconde moto) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 mais mais qui es tu???????? on a enlevé notre Galor National!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 mais mais qui es tu???????? on a enlevé note Galor National!!!!! Non Non, c'est une technique de guru de sectes ca, tombez pas dans le panneau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 tu parles hypnotisme et message subliminal??? mais c'est affreux!!! qu'il est vil ce Galor,il fait tomber Melic avec son lapin crétin et maintenant ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Pour @Toune, @Gwenn Volt, @Suricat B, @Jo Lapoule, @ChakerBZH, @Kyudo, cet essai a été fait sur les routes qu'on a pris en Normandie. Fallait te porter volontaire @Jo Lapoule, c'est des routes que tu connais par coeur Suricat B, Darksoul, Gwenn Volt et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Pour @Toune, @Gwenn Volt, @Suricat B, @Jo Lapoule, @ChakerBZH, @Kyudo, cet essai a été fait sur les routes qu'on a pris en Normandie. Fallait te porter volontaire @Jo Lapoule, c'est des routes que tu connais par coeur Je vois mal jo la poulette sur une bécane comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Je vois mal jo la poulette sur une bécane comme ça ! Déjà il essorerait pas la poignée franchement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Déjà il essorerait pas la poignée franchement... Bah en même temps c'est ingérable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Bah en même temps c'est ingérable ! Le mec qu'on avait vu à Seclin disait qu'elle partait en burn à 100 à l'heure si il mettait un trop gros coup de gaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Le mec qu'on avait vu à Seclin disait qu'elle partait en burn à 100 à l'heure si il mettait un trop gros coup de gaz Bah oui 60mkg de couple ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Faut une sacrée batterie de caleçon en rab quand tu pars en balade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Faut une sacrée batterie de caleçon en rab quand tu pars en balade Oué bof tu peux envoyer un peu qu'en ligne droite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Je n'arriverai même pas à la lever de la béquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Je n'arriverai même pas à la lever de la béquille Tu n'arriverais même pas à t'assoir dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Elle est même pas belle...la démesure à l'américaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Elle est même pas belle...la démesure à l'américaine C'est pour les ptites bites qui ont quelque chose à compenser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : C'est pour les ptites bites qui ont quelque chose à compenser ! Pourquoi tu crois que j'ai pris une Tracer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Par chez moi ???? Je voulais la regarder en rentrant 'taleur, bah je ne vais pas attendre plus longtemps finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Déjà j'ai reconnu la Roche Guillon^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Il y a 3 heures, lelillois a dit : Pour @Toune, @Gwenn Volt, @Suricat B, @Jo Lapoule, @ChakerBZH, @Kyudo, cet essai a été fait sur les routes qu'on a pris en Normandie. Fallait te porter volontaire @Jo Lapoule, c'est des routes que tu connais par coeur Je l'ai mise de côté, je la regarde ce week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Il y a 9 heures, Jo Lapoule a dit : Par chez moi ???? Je voulais la regarder en rentrant 'taleur, bah je ne vais pas attendre plus longtemps finalement Je t'ai imaginé un instant ouvrant la route avec ça le week end dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 il y a une heure, lelillois a dit : Je t'ai imaginé un instant ouvrant la route avec ça le week end dernier Juste un instant hein, puis il s'est réveillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés