TikkY Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2015 Enfin une moto que tu ne peux pas pencher, je ne suis pas super fan pour ma part, moi la moto c'est avec des virages Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2015 Le monstre... Mais je trouve que la moto ne fait pas un bruit de malade non plus Par contre les 65 000€ ça fait mal, surtout que je la trouve pas si jolie que ça Enfin une moto que tu ne peux pas pencher, je ne suis pas super fan pour ma part, moi la moto c'est avec des virages Tout à fait d'accord avec toi, quand je vois comment je touche assez facilement avec ma moto. Avec la Boss Hoss, tu peux rien faire, elle est encore plus basse que la mienne TikkY et kerza 2 Citer
SaphozzO Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2015 Elle est carrément moche, c'est juste pour la puissance, et encore tu peux même pas l'utiliser ^^ Citer
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2015 Les rassemblements, c'est l'occasion de voir de belles Harley, comme celle de schwartzy dans T2 sur la toto. Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2015 On me voit à gauche ! si si c'est la mienne En tout cas, les Harley restent entre eux... On ne se mélange pas ! Citer
Da FuFu Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2015 On me voit à gauche ! si si c'est la mienne En tout cas, les Harley restent entre eux... On ne se mélange pas ! Tu sais que tu tend le baton pour te faire battre! Bon je dis rien pour cette fois...mais la prochaine fois je te rate pas! Attention IGHEU (Ouai je prononce IG comme je veux! ) Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2015 Tu sais que tu tend le baton pour te faire battre! Bon je dis rien pour cette fois...mais la prochaine fois je te rate pas! Attention IGHEU (Ouai je prononce IG comme je veux! ) ahah tu as mis du temps à réagir, j'ai bien cru que j'allais jouer toute seule Pourquoi tu dis rien? roh IGHEU? ça me fait penser à hideux.... Da FuFu 1 Citer
Da FuFu Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2015 ahah tu as mis du temps à réagir, j'ai bien cru que j'allais jouer toute seule Pourquoi tu dis rien? roh IGHEU? ça me fait penser à hideux.... Faut pas être presser....C'est votre philosphe en plus...non? XD Je dis rien sinon je vais me faire lyncher par tout les custom-like du fofo XD La prochaine fois!!!! IGHEU.....Sa fait penser à UGHEU, tu sais les homme de gros-moignons se saluer comme sa! XD Citer
Da FuFu Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2015 (modifié) Pour une fois je vais être de bonne fois (et comme se sujet et aussi mort que....que.....que....mon activité sexuel....non...bon laissé tomber), je vais rendre à Harley ce qui est à Harley (oui faut pas craché dans la soupe!). De quoi je parle? Hé bien une des seul photo de moi qui passe vraiment bien, c'est une photo où je suis à côté d'une harley! M'VOYER? non? (je suis pas clair c'est fait exprès! ) Mais qu'elle est cette "moto" ( ) Une Electra Glide Orange... Non je vais pas mettre la photo de moi...mais de la moto en question enfin le modèle! Donc si je devais en essayé une : Modifié le 29 janvier 2015 par Jo Lapoule Image redimensionnée (cliquable) Galor SuperTenere 1 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2015 Faut pas être presser....C'est votre philosphe en plus...non? XD Je dis rien sinon je vais me faire lyncher par tout les custom-like du fofo XD La prochaine fois!!!! IGHEU.....Sa fait penser à UGHEU, tu sais les homme de gros-moignons se saluer comme sa! XD Tu es jeune, il faut savoir savourer les choses lentement, tu l'apprendras au fur à mesure Une Electra Glide Orange... HORRIBLE !!!!!!! La mienne est largement plus classe !!! Citer
Da FuFu Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2015 Tu es jeune, il faut savoir savourer les choses lentement, tu l'apprendras au fur à mesure HORRIBLE !!!!!!! La mienne est largement plus classe !!! Hé voilà tu parle encore de ! C'est pas possible sa! Y a des gens qui peuvent t'aider pour ça! Oui je suis dac mais...c'est une photo où je passe dessus donc elle est belle! Enfin la tienne pour qu'elle soit jolie tes obligé de lui coller plein de truc là au fesse! (Oui fufu...c'est un CUSTOM!) Citer
Keyzer-one Posté(e) le 7 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2015 Voila le nouvel essai de Motor Live, pour ceux qui ne l'aurait pas vu... Elle a l'air pas mal cet Indian Scout!!! Jo Lapoule, Maarc et Galor SuperTenere 3 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 N'est-elle pas jolie ?^^ (Cliquable) Galor SuperTenere 1 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 Je préfère rien dire dessus Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 Je préfère rien dire dessus Jalouse Via mobile. Galor SuperTenere 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 Le classe à l'américaine Le pied que ça doit être de rouler là dessus. Jo Lapoule 1 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 6 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 C'est juste dégueulasse... IronGirl (Hard) 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 Je trouve pas, c'est un style spécial et très affirmé, mais c'est propre dans le genre Citer
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 N'est-elle pas jolie ?^^ Juste "une Indian" quoi Jo Lapoule 1 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 C'est juste dégueulasse... J'aurais pas dit mieux Non c'est pas classe ça, c'est horrible ! Jalouse moi ? quand tu vois ma moto et la sienne, excuse moi mais il y a pas photo Keyzer-one 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 IG : bizarrement pour ta dernière phrase, j'aurais dis l'inverse les goûts et les couleurs ! Jo Lapoule 1 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 IG : bizarrement pour ta dernière phrase, j'aurais dis l'inverse les goûts et les couleurs ! Wow !! doucement ! Nan sérieusement, tu préfères cette chose ! à la mienne ? Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 Oui La tienne est jolie mais c'est une de celle que j'aime le moins chez HD pour une raison simple et pas d'ordre esthétique : elle est trop petite pour moi un custom, ça doit en imposer. Jo Lapoule 1 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 Je te pardonne parce que c'est toi hein Je ne supporte pas les gros customs Citer
Invité Nadou08 Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Posté(e) le 8 mars 2015 Faire le tour de France sur ce type de moto la je dis oui ! Le confort et l'esthétisme... Avec un passager c'est carrément pas mal, on peut transporter il y a du rangement bref... Un futur projet sûrement pour moi ! Galor SuperTenere 1 Citer
Messages recommandés