Aller au contenu

Topic Général des Customs


Keyzer-one

Messages recommandés

C'est cette sale sensation que j'ai eu :(

Pourtant quand je la conduisais, niveau position ça allait, juste je trouvais les jambes pas assez à l'avant... mais c'est quand j'ai demandé à ce qu'on me prenne en photo dessus que j'ai réalisé mdr

 

Edit : je ne l'ai vendu QUE pour cette raison, en dehors de ça c'est une moto économique et très attachante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso un magazine que j'adore c'est "Kustom". Peut être que vous connaissez déjà, peu être que non alors je le partage avec vous ;)

Un magazine tout les 2 mois (environ 5.50€). Des fous de mécanique, un peu de rock'n'roll et des machine de rêve  :wub:

 

Je reviens juste du kiosque :

 

Motovlog.fr,-1417963845-U30.jpg

 

edit : ce mois ci un calendrier, plutôt classic mais des image de bécane et hot rod qui se tape la bourre sur la plage avec quelques pin-up pour encadrer la course ;)

Modifié par Galorv6
réduction de la taille d'image
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais quasiment la même taille que toi Galor... J'espère que j'ai pas l'air d'un crapaud  :blink:

C'est clair que la fatboy fait juste le double en terme de largeur par rapport à la mienne, c'est un monstre  :ph34r:

 

Je veux la même BOLT !!! Par contre, vu comment elle est basse, c'est une moto d'expo  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux la même BOLT !!!

 

 

Quoi !!? Tu veux une Yamaha !!? Attend je fais un screen :D

Faudrait que quelqu'un te prenne en photo dessus pour voir comment ça fait niveau gabarit, mais bon t'es un peu plus petite et plus fine donc ça devrait aller.

Post une photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sure que sinon, ça doit être vachement "tape cul" :P

 

Mais elle est magnifique!

Tu passes même pas les dos d'âne avec  :(

 

 

Quoi !!? Tu veux une Yamaha !!? Attend je fais un screen :D

Faudrait que quelqu'un te prenne en photo dessus pour voir comment ça fait niveau gabarit, mais bon t'es un peu plus petite et plus fine donc ça devrait aller.

Post une photo ;)

:lol:

j'en ai pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la Bolt fait pas très grande, mais bon c'est pas non plus hyper flashant ! 

 

Pour la Virago par contre effectivement, les 1m90 ça commence à faire un peu grand, surtout avec un guidon en cornes de boeuf ... Mais bon, ça n'empêche pas du tout de rouler correctement et d'apprécier la route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu tournes à basse vitesse en ville les genoux ne touchent pas ? D'ailleurs c'est toi sur ton avatar on est d'accord ? :D

Sinon la Virago est excellente, alors même que j'avais toujours ma XTZ à côté, sa puissance inférieure ne m'a pas gênée puisqu'on conduit plus cool, l'accélérateur est doux/velouté... j'en garde de bons souvenirs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi sur les points de la Virago ! Sinon non aucun problème quand je tourne. Le seul soucis c'est quand j'ai un passager qui fait plus de 1m75, là ça devient vraiment galère avec ses genoux qui touchent les coudes dans les tournants :/

 

Mais il suffit d'avoir un guidon + - droit et ça doit plus poser de soucis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais moi même, un jeu d'enfant :)

Les câbles d'origine sont assez long pas de souci, il y en a juste un (je crois le câble de frein avant) qu'il faut passer autrement (pour pas que ça tire quand tu braques en butée), ne pas le faire passer dans un des guides.. je sais plus trop ça remonte un peu ^^ mais easy !

 

Les câbles après modif :

 

Motovlog.fr,-1418065520-U30.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ça a l'air de passer nickel, et ça a de la gueule aussi ! Les clignos sont fun, d'un côté tu te rends compte que c'est pas d'origine et que c'est sûrement pas pour ce modèle, mais ça donne bien ! :D

 

A moins que ce soit d'origine sur les plus anciens modèles et que je dise de la merde ... ? :b 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...