Aller au contenu

Avis Silencieux AliExpress?


Malko

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tivieuxdu45 a dit :

Pourquoi pas mettre plutôt de l’argent dans les suspensions, amortisseur AR par exemple 🤔✌️

 

Vu qu'il est vraiment débutant, ça ne lui servira pas non plus... Pourquoi pas juste garder ton argent pour l'instant en attendant mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Animal a dit :

 

Vu qu'il est vraiment débutant, ça ne lui servira pas non plus... Pourquoi pas juste garder ton argent pour l'instant en attendant mieux ?

Justement un amortisseur de meilleur qualité apporte plus de sécurité 😁 et un débutant risque d’être vite dépassé par une machine qui bouge en courbe 🤔 Ne rien dépenser est aussi une solution 😁 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut 🙂

pour être honnête, je crois qu'un échappement aliakra fera le boulot et tu en sera certainement satisfait, après, sur la durée, c'est autre chose …

 

 

par contre, je suis d'avis aussi que pour améliorer une moto, mieux vaut changer l'amorto (souvent médiocre d'origine sur les bécanes "basiques" ) plutôt que l'échappement

… quitte à devoir économiser les 4ou500 boules nécessaires 😥

… et en supprimant des dépenses (que je juge) superflues, c'est vite fait:

pot aliakra: 40

lingettes vulcanet: 40

leviers racing: 40 

rétro de kéké: 40

embouts de guidon, ampoules led, cligno goutte d'eau, sprays divers et variés de nettoyage, graissage etc

bref, en 1 an ou 2 le nécessaire peut souvent être mis de côté   ….. enfin, après on n'a pas tous les mêmes moyens et chacun fait ce qu'il veut de ses sous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Malko a dit :

dans tout les cas pour avoir un vrai gain en perf il faut changer les filtres a aires et changer la ligne complete sans ca le gain ne sera pas present ou presque non perceptible 

 

Pas certain que tu ressentes quoi que ce soit quand tu gagnes 5cv sur une bécane en faisant ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Animal a dit :

Pourquoi pas juste garder ton argent pour l'instant en attendant mieux ?

 

pour le moment je n'ai rien de prévu, j'y pense comme ca. mon pote a ca sur sa MT07 et c'est pas moche visuellement et la sonorité n'est pas moche.. et vu le prix, ce n'est pas un macdo en moins dans le mois qui me fera du mal..

 

après je ne fais que regarder pour le moment, j'ai d'autre chose a acheter comme de la bagagerie pour le road trip par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tivieuxdu45 a dit :

Justement un amortisseur de meilleur qualité apporte plus de sécurité 😁 et un débutant risque d’être vite dépassé par une machine qui bouge en courbe 🤔 Ne rien dépenser est aussi une solution 😁 

 

Ouais enfin la suspension d'un er6 est loin d'être mauvaise même d'origine, et le mieux est souvent l'ennemi du bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Niklos a dit :

Pour cause d'éblouissement ?

 

Oui, combien mon des trucs de fous pour être vu et en devienne dangereux pour les autres !? 

 

il y a 3 minutes, Niklos a dit :

Sinon je trouve que pour être vu, rien de tel que tout ce qui est réfléchissant : Catadioptre, bande réfléchissante, gilet jaune etc...

 

On parlait de choses bien plus puissantes la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Animal a dit :

 

Oui, combien mon des trucs de fous pour être vu et en devienne dangereux pour les autres !?

OK !

 

il y a 1 minute, Animal a dit :

On parlait de choses bien plus puissantes la... 

Oui je sais ! Justement, j'essaie d'apporter une réponse qui pourrait être une solution ne gênant personne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Jo Lpigeon a dit :

Mieux voir

une bonne idee meme si je roule pas vraiment de nuit mes phares sont NUL NUL NUL on voit rien... meme ne pleins phare ca change pas grand chose..

 

Il y a 11 heures, Jo Lpigeon a dit :

Si le faisceau est bien réglé, ça ne pose pas de problème, hein 😛

ET TOC :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Malko a dit :

 mes phares sont NUL NUL NUL on voit rien... meme ne pleins phare ca change pas grand chose..

as-tu déjà remplacé tes ampoules?

je l'ignorais, mais il est recommandé de le faire de temps en temps (pour les halogènes) + un bon réglage ... j'ai été agréablement surpris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir je ne sais meme pas comment je suis encore vivant, entre la pluie qui me congelait (cc les gant d'été), le brouillard, la nuit avec mes phares qui n'éclaires rien (je déteste rouler de nuit en moto) et la police qui m'arrête car ca fais 2km que je suis en warning histoire que l'on me voit un minimum ps j'ai pris 35 euro pour usage abusif des avertisseurs lumineux de détresse... 

 

enfin bref je pense que je vais écouter la ptit poule et changer mes phare. ca sera plus sage et plus utile..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...