Aller au contenu

Présentation de Moustache


Moustache

Messages recommandés

Bien le bonjour amis motards !

 

J'me présente, je m'appelle Moustache. Jeune angevin de 23 ans, détenteur du permis A2 depuis.. 2 jours ? 

 

Futur propriétaire d'une récente CB650r rouge, quand elle sera livrée, c'qui devrait pas arriver de si tôt d'après mon concessionnaire 

 

(Ouais, j'sais.. Un 4 pattes, en A2.. Mais elle est franchement trop belle la bougre, elle m'a tapé dans la mirette, et puis elle semble pas trop pataude non plus. Enfin bref, j'ai pas pu lui résister.)

 

Dans la vie de tout les jours, je suis développeur informatique, principalement web. J'fais des sites internets, en gros !

 

:V: À vous, soyez prudents.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilkommen Moustache !

Très belle moto ! j'ai longtemps hésité aussi entre celle que j'ai (CB500F) et celle-ci. Mais après de longue réflexion et de long débat avec différent motard, j'ai préféré prendre la CB500F. Et j'ai bien fait vue que je l'ai légèrement abîmé lors de ma dernière sortie ! :P 

Longue route à toi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AxelekMerci ! Ouaip c'est bien la dernière des Néo Sport Café ! Je suis en pour parlé avec deux concession, étant à moitié engagé avec l'une alors que l'autre a le stock, etc... Les gars du web en moto, ces vrais Hipsters :D 
 

 

@RixhenJ'ai hésité aussi, mais ayant eu la chance de monter sur la CB650F full de ma moto école, j'ai adoré la sensation du 4 cylindres et de son bruit, même a bas régime et basse vitesse. En espérant que je ne la fasse pas tomber !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Moustache a dit :

 

(Ouais, j'sais.. Un 4 pattes, en A2...)

 

 

salut et bienvenue !🙂

 

ça m'a toujours laissé perplexe, les échanges de ceux qui débutent et qui cherchent une moto "joueuse, vive, péchue ..." 

apprendre à maitriser une bécane proprement, sans chute ou accidents c'est pas mal non plus 😉

 

... et un 4 cylindre au fonctionnement linéaire, c'est bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Axelek a dit :

Cool de tomber sur un mec du digital, moi aussi je suis dans le biz du site web.

 

Sur les forum (ici aussi) y'a quand même régulièrement des gens pas très loin du digital de près ou de loin. Ici aussi :) 

 

D'ailleurs mon moniteur d'auto-école m'avait dit qu'il avait quasiment dans chaque groupe à chaque fois un "informaticien" (= ce mot utilisés par les noob pour désigner une personne dont le travail touche de prêt ou de loin à un ordinateur ... :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Piit a dit :

Ce qui me "choque" le plus c'est une moto neuve comme première moto 😅✌️

 

On ne va pas relancer le débat, chacun voit midi à sa porte à ce sujet. Je n'ai eu que des motos neuves, d'autres n'ont que des motos d'occaz. Ca marche aussi bien pour débuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Animal a dit :

 

On ne va pas relancer le débat, chacun voit midi à sa porte à ce sujet. Je n'ai eu que des motos neuves, d'autres n'ont que des motos d'occaz. Ca marche aussi bien pour débuter.

Je dis pas l'inverse à se niveau chacun fait se qu'il veut mais perso j'aurais trop peur de l'abîmer 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...