Moustache Posté(e) le 15 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2019 Bien le bonjour amis motards ! J'me présente, je m'appelle Moustache. Jeune angevin de 23 ans, détenteur du permis A2 depuis.. 2 jours ? Futur propriétaire d'une récente CB650r rouge, quand elle sera livrée, c'qui devrait pas arriver de si tôt d'après mon concessionnaire (Ouais, j'sais.. Un 4 pattes, en A2.. Mais elle est franchement trop belle la bougre, elle m'a tapé dans la mirette, et puis elle semble pas trop pataude non plus. Enfin bref, j'ai pas pu lui résister.) Dans la vie de tout les jours, je suis développeur informatique, principalement web. J'fais des sites internets, en gros ! À vous, soyez prudents. Pianographe, J-P Motard et Ptilu06 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 15 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2019 Salut à toi Moustache et bienvenue sur le forum. Et surtout félicitation pour ton permis. Bonne et longue route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 15 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2019 Bienvenue sur le Forum que tu ais pris une honda me derange plus que le fait que ce soit un 4 pattes non je deconne j'espere que tu trouveras ton bonheure parmis nous Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustache Posté(e) le 15 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2019 Merci à vous Et Honda c'est peut être pas si mal pour commencer en douceur et onctuosité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2019 Salut et bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tivieuxdu45 Posté(e) le 15 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2019 Bienvenue et belle brêle que tu as choisis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 15 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2019 il y a une heure, Moustache a dit : c'est peut être pas si mal pour commencer en douceur et onctuosité je valide, cest meme tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 15 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2019 Salut et bienvenue parmi nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 15 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2019 Hello Moustache, bienvenue et bravo pour ton permis ! La CB650R c'est bien la toute dernière en Neo Sports Café ? Elle en jette c'est clair ! Cool de tomber sur un mec du digital, moi aussi je suis dans le biz du site web. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rixhen Posté(e) le 15 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2019 Wilkommen Moustache ! Très belle moto ! j'ai longtemps hésité aussi entre celle que j'ai (CB500F) et celle-ci. Mais après de longue réflexion et de long débat avec différent motard, j'ai préféré prendre la CB500F. Et j'ai bien fait vue que je l'ai légèrement abîmé lors de ma dernière sortie ! Longue route à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustache Posté(e) le 15 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2019 @AxelekMerci ! Ouaip c'est bien la dernière des Néo Sport Café ! Je suis en pour parlé avec deux concession, étant à moitié engagé avec l'une alors que l'autre a le stock, etc... Les gars du web en moto, ces vrais Hipsters @RixhenJ'ai hésité aussi, mais ayant eu la chance de monter sur la CB650F full de ma moto école, j'ai adoré la sensation du 4 cylindres et de son bruit, même a bas régime et basse vitesse. En espérant que je ne la fasse pas tomber ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 15 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2019 il y a une heure, Moustache a dit : Les gars du web en moto, ces vrais Hipsters Ahah, surtout en Neo Sports Café Bon pour ma part jsuis encore en scooter, en train de passer le permal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzulBrazo Posté(e) le 15 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2019 Il y a 9 heures, Moustache a dit : (Ouais, j'sais.. Un 4 pattes, en A2...) salut et bienvenue ! ça m'a toujours laissé perplexe, les échanges de ceux qui débutent et qui cherchent une moto "joueuse, vive, péchue ..." apprendre à maitriser une bécane proprement, sans chute ou accidents c'est pas mal non plus ... et un 4 cylindre au fonctionnement linéaire, c'est bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 15 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2019 Il y a 6 heures, Axelek a dit : Cool de tomber sur un mec du digital, moi aussi je suis dans le biz du site web. Sur les forum (ici aussi) y'a quand même régulièrement des gens pas très loin du digital de près ou de loin. Ici aussi D'ailleurs mon moniteur d'auto-école m'avait dit qu'il avait quasiment dans chaque groupe à chaque fois un "informaticien" (= ce mot utilisés par les noob pour désigner une personne dont le travail touche de prêt ou de loin à un ordinateur ... ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 15 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2019 à l’instant, Renoufle a dit : informaticien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karlok Posté(e) le 15 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2019 Bienvenue Moustache (ça fait nom de chat non ?) Elle est absolument magnifique cette bécane, c'est une des plus belles de ces dernières années pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustache Posté(e) le 15 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2019 Allelujah ! J'ai eu la concession tout à l'heure. Celle qui avait la moto en stock va la rétrocéder à celle près de chez moi, et donc, elle est pour moi ! Livraison d'ici 2-3 semaines ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 16 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2019 Bienvenue Cuir, cuir,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2019 Salut et bienvenue ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 17 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2019 Salut et bienvenue sur le forum Se qui me "choque" le plus c'est une moto neuve comme première moto @Ptilu06 qu'est ce que tu as contre les Honda Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2019 Il y a 7 heures, Piit a dit : Ce qui me "choque" le plus c'est une moto neuve comme première moto On ne va pas relancer le débat, chacun voit midi à sa porte à ce sujet. Je n'ai eu que des motos neuves, d'autres n'ont que des motos d'occaz. Ca marche aussi bien pour débuter. Piit et Renoufle 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 17 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2019 Il y a 4 heures, Animal a dit : On ne va pas relancer le débat, chacun voit midi à sa porte à ce sujet. Je n'ai eu que des motos neuves, d'autres n'ont que des motos d'occaz. Ca marche aussi bien pour débuter. Je dis pas l'inverse à se niveau chacun fait se qu'il veut mais perso j'aurais trop peur de l'abîmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustache Posté(e) le 17 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2019 Si j'avais pu, j'aurais pris la CB650R en occasion ! Mais j'ai flashé dessus, et elle vient de sortir, donc, je l'ai dans le baba Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShedgV Posté(e) le 17 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2019 Bienvenue ! Le 15/03/2019 à 10:45, Moustache a dit : [...]développeur informatique[...] La "famille" s'agrandit sur le fofo, ça fait plaisir de voir d'autres personnes passant leurs journées devant leur écrans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustache Posté(e) le 18 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Merci Eh oui, ces gens qui se détruisent les rétines sur des lignes toutes petites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés