Moustache Posté(e) le 15 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2019 Bien le bonjour amis motards ! J'me présente, je m'appelle Moustache. Jeune angevin de 23 ans, détenteur du permis A2 depuis.. 2 jours ? Futur propriétaire d'une récente CB650r rouge, quand elle sera livrée, c'qui devrait pas arriver de si tôt d'après mon concessionnaire (Ouais, j'sais.. Un 4 pattes, en A2.. Mais elle est franchement trop belle la bougre, elle m'a tapé dans la mirette, et puis elle semble pas trop pataude non plus. Enfin bref, j'ai pas pu lui résister.) Dans la vie de tout les jours, je suis développeur informatique, principalement web. J'fais des sites internets, en gros ! À vous, soyez prudents. Pianographe, J-P Motard et Ptilu06 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 15 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2019 Salut à toi Moustache et bienvenue sur le forum. Et surtout félicitation pour ton permis. Bonne et longue route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 15 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2019 Bienvenue sur le Forum que tu ais pris une honda me derange plus que le fait que ce soit un 4 pattes non je deconne j'espere que tu trouveras ton bonheure parmis nous Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustache Posté(e) le 15 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2019 Merci à vous Et Honda c'est peut être pas si mal pour commencer en douceur et onctuosité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2019 Salut et bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...