KinKin Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Hello à tous, Pendant un moment je donnais des stickers que j'avais fait faire par un pote.Mais étant très limité en quantité et n'étant pas le créateur du design, je me suis lancé dans autre chose. Suite à de nombreuses demandes par les abonnés en MP ou mail, de vouloir un stickers ...J'ai fait créer un logo par un graphiste freelance.Il m'a fait un truc de cool je trouve Par la suite j'ai fait éditer le logo en autocollant, et je les mets à disposition pour les abonnés.Vous en pensez quoi ? Le prix pour vous semble trop cher ou pas ? KinKin Visible ici => http://thekinkin.free.fr Galor SuperTenere 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Le prix est correct Bon par contre je me fais vraiment pas à la GoPro G9one 1 Citer
TikkY Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 L'avatar est très sympa et le prix raisonnable Citer
Trazock Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 ça va le prix est pas trop excessif Citer
kerza Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 simple et sympa l'autocollant la gopro est juste un peu grosse à mon gout , le prix est correcte, mais par contre sur le tee-shirt j'accroche pas :/ la tasse est toppissime par contre ! Citer
Keyzer-one Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Ca me parait aussi tout a fait correct! Chouette avatar en tout cas! Citer
KinKin Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Je me suis commandé la tasse je l'ai à la maison pour l'offrir à ma soeur Elle est sympa Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Je me suis commandé la tasse je l'ai à la maison pour l'offrir à ma soeur Elle est sympa C'est toujours mieux que d'offrir des sliders à mamie :D Citer
Invité Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Le prix est correct la Gp est certes un peu trop grosse par rapport au reste Citer
Messages recommandés