Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 (modifié) Salut les passionné(e)s moutarde! J'aimerai savoir en ce mois de Décembre, si oui ou non vous allez en argumentant vos propos. Merci. V #Dieudelaconnerie Modifié le 1 décembre 2014 par Galorv6 topic transféré vers "le Zoo" ;-) Citer
brouroma Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Euh est ce que tu peux developper ? Ou je sais pas mais jai absolutment rien compris à ta phrase ^^ .. Tu as du oublier un ou des mots non ? Entre "si oui ou non vous allez" et "en argumentant vos propos" .. Merci parce que là mdr j'ai rien pigé ^^ .. Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Est-ce-que ça vaut la peine de lancer un sondage "Est-ce-que Sel2table veut tous nous rendre fous ?" je crois qu'on a déjà la réponse ! Je fais quand même un petit screen avant qu'il edit son post pour pas qu'on passe pour des tarés ^^ SaphozzO et brouroma 2 Citer
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Euh est ce que tu peux developper ? Ou je sais pas mais jai absolutment rien compris à ta phrase ^^ .. Tu as du oublier un ou des mots non ? Entre "si oui ou non vous allez" et "en argumentant vos propos" .. Merci parce que là mdr j'ai rien pigé ^^ .. Pour comprendre. Installe "Sel2TableFilter.exe" téléchargable sur Emule. > Jo Lapoule 1 Citer
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Est-ce-que ça vaut la peine de lancer un sondage "Est-ce-que Sel2table veut tous nous rendre fous ?" je crois qu'on a déjà la réponse ! Je fais quand même un petit screen avant qu'il edit son post pour pas qu'on passe pour des tarés ^^ Lool. Vous croivé quoi? Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Il est fou Eife (SDA) 1 Citer
Anreek Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 moi j'ai mis oui parceque tu comprend quoi!Si tu met non c'est un peu comme si tu disais l'inverse de oui, mais en faite non, car c'est totalement différent!Enfin pourquoi? on ne peut pas resumer cela en un oui ou un non. Peut être deux à la limite! Sel2table (PoopMan) 1 Citer
Freest Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Oui je VAIS , me demande pas pourquoi Citer
G9one Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 réponse n°3 : 42 (un minimum de culture "geek" vous sera demander) EddyC38, Freest et Sel2table (PoopMan) 3 Citer
Anreek Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 réponse n°3 : 42 (un minimum de culture "geek" vous sera demander) j'y ai pensé au 42, mais c'etait une alternative sans autre option Citer
Keyzer-one Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 "Le Zoo"... ce nom est vraiment approprié je trouve... Jo Lapoule 1 Citer
Trazock Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Ah on est au zoo, mince je croyais que c'était la caverne d'Ali Baba Citer
NouG Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Pas trop d'accord avec les autres... voté non parce qu'il faudrait plutôt Citer
Anreek Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 J'ai voté non Pourquoi? Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Je suis un rebelle ! ErDoZz (EDZ) 1 Citer
Invité Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 J ai mis oui mais me demander pas pourquoi. Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 J'ai voté OUI car on se soutient entre messins Sel2table (PoopMan) 1 Citer
Eife (SDA) Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Moi jdis non c'est mon choix. Jo Lapoule 1 Citer
cybercece Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2014 J'ai voté "oui" mais ça dépendra, faut voir ... Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2014 J'ai voté OUI car on se soutient entre messins Bah du coup je dis non Citer
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2014 Tous ça a cause des milices soviétiques.. Citer
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2014 Oui parce que Citer
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2014 Moi j'ai voté Gris Citer
Messages recommandés