Renoufle Posté(e) le 12 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 Hello, L'état vient de lancer un nouveau site permettant de retrouver tout l'historique administratif d'un véhicule. C'est assez complet et assez bien fait. On retrouve notamment le nombre de propriétaires, si le véhicule était un véhicule de démonstration, s'il a été accidenté, s'il est déclaré ou non volé, etc ... Perso je trouve ça très intéressant et vraiment utile pour les ventes entre particuliers ! https://histovec.interieur.gouv.fr/histovec/home Par exemple pour la mienne : Axelek, AzulBrazo, Jo Lapoule et 4 autres 4 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 12 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 pas mal le site la xtz750 a fait 8 changement de proprio et en 2005 bas heu elle est resté seul jusqu'en 2015/16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 12 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 Ouai c'est assez complet. Sur le forum Kawa certains ont notamment découvert (caché lors de la vente) : Que leur moto était en fait le modèle de démonstration ... Qu'elle avait été accidenté ... Qu'ils n'étaient pas le 3ème mais 5ème propriétaire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 C’est pas toujours juste, parce que je serais soit disant le 4ème proprio de ma voiture, achetée neuve, et les changements de propriétaires ont été effectués alors que ça faisait 4-5ans que j’avais la voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 12 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 il y a 2 minutes, Animal a dit : C’est pas toujours juste, parce que je serais soit disant le 4ème proprio de ma voiture, achetée neuve, et les changements de propriétaires ont été effectués alors que ça faisait 4-5ans que j’avais la voiture Ah ouai ? Bizarre. Tu as essayé avec d'autres véhicules ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 12 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 Intéressant ce site ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 il y a 9 minutes, Renoufle a dit : Ah ouai ? Bizarre. Tu as essayé avec d'autres véhicules ? Oui, les autres çà marche correctement, mais j’avais déjà eu les mêmes résultats sur un site similaire avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 12 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 il y a 3 minutes, Animal a dit : Oui, les autres çà marche correctement, mais j’avais déjà eu les mêmes résultats sur un site similaire avant. Bon à savoir et à garder en tête avant de mettre en doute un potentiel vendeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 12 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 Dommage qu'on n'ait pas d'info sur le nombre de proprios pour les véhicules d'avant 2009. Merci pour le lien Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzulBrazo Posté(e) le 12 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 Il y a 4 heures, Galor SuperTenere a dit : Dommage qu'on n'ait pas d'info sur le nombre de proprios pour les véhicules d'avant 2009. Merci pour le lien salut j'ai eu toutes les info pour ma bécane de 2004. il viendrait pas de gelbique, ton brêlon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 12 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 Ah bizarre l’ancien proprio est de France et c’etait une deuxième main de ce que j’en sais, je ne connais pas le premier proprio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 Il y a 4 heures, Galor SuperTenere a dit : Dommage qu'on n'ait pas d'info sur le nombre de proprios pour les véhicules d'avant 2009. Merci pour le lien il y a 13 minutes, AzulBrazo a dit : salut j'ai eu toutes les info pour ma bécane de 2004. il viendrait pas de gelbique, ton brêlon? Ma voiture avec les soucis de proprios est de 2004 aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 12 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 Alors le site me troll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzulBrazo Posté(e) le 12 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 j'ai une indication "béta" sur la page de résultats... la verssion n'est peut-être pas encore stabilisée Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 13 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Il serait fou de nier que j'ai un peu stressé avant de regarder les informations concernant mon SV ! Quoi qu'il en soit, j'aime bien ce genre de sites, en espérant qu'il s'avère le plus fiable possible .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 14 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 C’est génial ce machin. :D Merci pour le partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés