EldaRider Posté(e) le 7 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2018 Allez @TikkY on renouvelle son certif' !!! :D Luvwahraan et Ptilu06 1 1 Citer
1 EldaRider Posté(e) le 8 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2018 Toujours rien, @TikkY ?? Citer
0 Luvwahraan Posté(e) le 7 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2018 (modifié) il y a 27 minutes, EldaRider a dit : Allez @TikkY on renouvelle son certif' !!! ESET SSL Filter CA ? O.o J’en vois un avec les mêmes dates, mais signé par Let's Encrypt… Ce qui est d’ailleurs étonnant, puisqu’on peut très facilement les renouveler de manière automatisée. ^^' Révélation Modifié le 7 novembre 2018 par Luvwahraan Ajout capture. Citer
0 EldaRider Posté(e) le 7 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2018 J'ai Eset Smart Security, ça doit venir de là. Au taff, j'ai la même autorité de certif que toi. Luvwahraan 1 Citer
0 Renoufle Posté(e) le 8 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2018 Sur Opera tu peux même pas accéder au site du coup. J'ai du me rabattre sur Firefox ! Citer
0 Luvwahraan Posté(e) le 8 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2018 il y a 30 minutes, Renoufle a dit : Sur Opera tu peux même pas accéder au site du coup. J'ai du me rabattre sur Firefox ! Sur Firefox non plus, sauf en lui demandant d’oublier les infos du site pour ne pas râler à cause de HSTS (ça se fait dans l’historique). Le 07/11/2018 à 09:40, EldaRider a dit : J'ai Eset Smart Security, ça doit venir de là. Au taff, j'ai la même autorité de certif que toi. En fait ton antivirus s’amuse à intercepter ton traffic SSL/TLS, le lire, et à falsifier l’auth du serveur, alors que SSL sert justement à vérifier que ça n’arrive pas. #MITM Amusant… geeker007 1 Citer
0 EldaRider Posté(e) le 8 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2018 il y a 59 minutes, Luvwahraan a dit : Sur Firefox non plus, sauf en lui demandant d’oublier les infos du site pour ne pas râler à cause de HSTS (ça se fait dans l’historique). Je suis sur IE pour venir ici... il y a 59 minutes, Luvwahraan a dit : En fait ton antivirus s’amuse à intercepter ton traffic SSL/TLS, le lire, et à falsifier l’auth du serveur, alors que SSL sert justement à vérifier que ça n’arrive pas. #MITM Amusant… Firewall* Je sais pas à quel niveau il zieute tout ça, mais j'imagine que c'est un peu le même délire avec pas mal de "grosses" solutions. Citer
0 Niklos Posté(e) le 7 février 2019 Signaler Posté(e) le 7 février 2019 Et up là ! @TikkY Le certif a expiré. Obligé de passer par IE pour accéder au site :( Citer
0 Animal Posté(e) le 7 février 2019 Signaler Posté(e) le 7 février 2019 il y a 25 minutes, Niklos a dit : Et up là ! @TikkY Le certif a expiré. Obligé de passer par IE pour accéder au site Ca passe sans soucis avec mon tel... Citer
0 EldaRider Posté(e) le 8 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2019 Il y a 16 heures, Animal a dit : Ca passe sans soucis avec mon tel... J'te confirme que sur Chrome (desktop), on ne passe pas, il faut soit passer par IE ou FF. Citer
0 Renoufle Posté(e) le 8 février 2019 Signaler Posté(e) le 8 février 2019 il y a 8 minutes, EldaRider a dit : J'te confirme que sur Chrome (desktop), on ne passe pas, il faut soit passer par IE ou FF. Je passe sur Chrome à condition d'accepter la clause qui t'indique que t'es pas en sécurité. Par contre sur Opéra y'a pas ce choix donc bloqué ! Citer
0 EldaRider Posté(e) le 8 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2019 il y a 14 minutes, Renoufle a dit : Je passe sur Chrome à condition d'accepter la clause qui t'indique que t'es pas en sécurité. Par contre sur Opéra y'a pas ce choix donc bloqué ! Moi justement, je n'ai pas cette option sous Chrome. Citer
0 Johan Posté(e) le 8 février 2019 Signaler Posté(e) le 8 février 2019 Pareil depuis aujourd'hui… Je suis passé sous Edge pour avoir la possibilité d'acceder au forum :) Citer
0 Niklos Posté(e) le 11 février 2019 Signaler Posté(e) le 11 février 2019 Le 08/02/2019 à 08:10, EldaRider a dit : J'te confirme que sur Chrome (desktop), on ne passe pas, il faut soit passer par IE ou FF. Curieux, moi avec FF, ça ne passe pas ! C'est IE ou IE ! Citer
0 Renoufle Posté(e) le 11 février 2019 Signaler Posté(e) le 11 février 2019 Un admin a des nouvelles concernant ce souci ? @Animal, @lelillois, @Toune, @Jo Lapoule ? Citer
0 EldaRider Posté(e) le 11 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2019 Il y a 6 heures, Niklos a dit : Curieux, moi avec FF, ça ne passe pas ! C'est IE ou IE ! Tu fais pas d'effort, aussi ! Citer
0 Jo Lapoule Posté(e) le 11 février 2019 Signaler Posté(e) le 11 février 2019 Tikky a réglé le souci ce midi. Il prévoit une maintenance la semaine prochaine. Renoufle 1 Citer
0 Renoufle Posté(e) le 11 février 2019 Signaler Posté(e) le 11 février 2019 il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : Tikky a réglé le souci ce midi. Il prévoit une maintenance la semaine prochaine. Ah oui ça remarche ! Merci @TikkY et merci @Jo Lapoule pour l'info ! Citer
0 lelillois Posté(e) le 11 février 2019 Signaler Posté(e) le 11 février 2019 Et le prochain qui est pas sage, je recasse tout le fofo à nouveau!!! Jo Lapoule 1 Citer
0 Niklos Posté(e) le 12 février 2019 Signaler Posté(e) le 12 février 2019 Il y a 17 heures, EldaRider a dit : Tu fais pas d'effort, aussi ! des forts ? C'est quoi ça ? Citer
0 EldaRider Posté(e) le 12 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2019 il y a 10 minutes, Niklos a dit : des forts ? C'est quoi ça ? Allez, j'te prête le mien : Révélation Citer
0 Ptilu06 Posté(e) le 12 février 2019 Signaler Posté(e) le 12 février 2019 maintenant cest good mais pendant ces quelques jours impossible via IE, FF et Oracle. Citer
0 EldaRider Posté(e) le 12 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2019 C'est quoi ces certificats qui expirent tous les 3 mois.... Citer
Question
EldaRider
Allez @TikkY on renouvelle son certif' !!! :D
22 réponses à cette question
Messages recommandés