Toune Posté(e) le 9 juin 2018 Signaler Posté(e) le 9 juin 2018 Salut les copains, Je vais mettre en vente ma Multistrada qui sera dispo fin juillet. Il s'agit d'un modèle ABS de 2010, totalisant actuellement 65000 kms, 70 000 certainement fin juillet. J'ai le double des clefs ainsi que l'entretient et le suivis complet de la moto depuis son achat. Je ferais un up des consommables fin juillet, pneus, plaquettes (arrière neuves), disques, kit chaîne Pour ce qui est de la moto : - Poignées chauffantes ( et poignées d'origine ) - Bagagerie complète : topcase et valises - PSB -1 dent - 4 modes de conduite : Touring, Sport, Urban et Enduro - Bec avant carbon - Clef sans contact - Les pneus sont des Diablo Rosso III (- de 3K kms) - Suspensions "classiques" mais entièrement réglables. - 2 alimentations DIN - Leviers de freins et d'embrayage "Racing" - J'ai également un décatalyseur, soit vendu avec, soit séparément, je sais pas encore. A noter que la moto est en 106 cv, 11 ch fiscaux. N'hésitez pas J'ai encore aucune idée du prix, pas pris le temps de regarder, mais si déjà vous êtes intéressé, c'est un premier point Suricat B, Ptilu06, Axelek et 4 autres 4 1 2 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 10 juin 2018 Signaler Posté(e) le 10 juin 2018 Je pensais que tu la garderais longtemps. Je ne savais pas qu'elle avait autant de km C'est la raison principale pour laquelle tu la vends ? Fais nous signe quand tu auras fais l'annonce qu'on puisse la partager sur les réseaux sociaux Toune 1 Citer
Toune Posté(e) le 10 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2018 Il y a 1 heure, ChakerBZH a dit : Je pensais que tu la garderais longtemps. Je ne savais pas qu'elle avait autant de km C'est la raison principale pour laquelle tu la vends ? Fais nous signe quand tu auras fais l'annonce qu'on puisse la partager sur les réseaux sociaux Moi aussi ! Mais bon, je finirai avec une Multistrada C'est pas si énorme que ça pour une moto qui est faite pour rouler Yes, c'st sympa ChakerBZH 1 Citer
Niklos Posté(e) le 10 juin 2018 Signaler Posté(e) le 10 juin 2018 Ouai mais tu sais bien que les motos sont vieille à 30 000km et tout simplement hors d'usage à 50 000km ;-). Et ça, ça permet aux autres de faire de bonne affaires ! Bonne vente pour cette machine qui semble être comme neuve ! Toune 1 Citer
Toune Posté(e) le 10 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2018 Il y a 1 heure, Niklos a dit : Ouai mais tu sais bien que les motos sont vieille à 30 000km et tout simplement hors d'usage à 50 000km ;-). Et ça, ça permet aux autres de faire de bonne affaires ! Bonne vente pour cette machine qui semble être comme neuve ! Cet exacte ! Ceci dit , elle est vraiment nickel et fun comme moto ! On verra bien ! Citer
Niklos Posté(e) le 10 juin 2018 Signaler Posté(e) le 10 juin 2018 Pour le "nickel", ça ce voit !! Pour le "fun", je ne connais pas... Mais un bicylindre dans un chassi pareil, j'imagine assez bien Toune et Suricat B 1 1 Citer
Ptilu06 Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Posté(e) le 11 juin 2018 Le 09/06/2018 à 19:17, Toune a dit : J'ai encore aucune idée du prix allez, je me lance, 1,00 euro ? cheque, espece ou virement comme tu veux Renoufle 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Posté(e) le 11 juin 2018 Vu que @Ptilu06 est une pince je propose 1 000 fois plus ! Ptilu06 1 Citer
Toune Posté(e) le 11 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2018 il y a 20 minutes, Renoufle a dit : Vu que @Ptilu06 est une pince je propose 1 000 fois plus ! Je les prends en Bitcoins Suricat B, Ptilu06 et Renoufle 3 Citer
Seph Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Posté(e) le 11 juin 2018 Ça ça te plait de jouer avec des bits! Jo Lapoule et Renoufle 2 Citer
Messages recommandés