BikeToRoad34 Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Salut les mec bon je viens de rouler là et j'ai cru voir une camionette de gendarmerie, sachant que j'été entrin de doubler j'été a 92km au lieu de 50km donc j'ai peur !!! le truc c'est que si elle ma flasher c'est soit du coter ou de l'avant, fin voila je stress ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 aie.. le mec peu très bien être au niveau du mur à l'arrière du camion .. il peu être n'importe ou :/ et WTF la ligne droite à 50 >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Ce n'est pas la gendarmerie, les bandes blanches n'ont pas la disposition légale c'est une piste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Ce n'est pas la gendarmerie, les bandes blanches n'ont pas la disposition légale c'est une piste... elle doit simplement être en dessous de la vitre latéral, après je ne vois pas d'autres "rêgles", je suis curieux, dit moi tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToRoad34 Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Une piste ? Ouais c'est ce qui me semblé, car sur la portiere normalement il y a marqué gendarmerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToRoad34 Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Mais la je ne voie pas le mot gendarmerie ecrit et quand il y a gendarmerie les bandes blanche s'arrete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 @kerza ; tape "camionnette gendarmerie" dans google image, la disposition est la même pour toutes : plus bas et elles sont un peu plus fines que ça, elles sont en fait à la hauteur des phares à chaque fois. Je me trompe peut-être mais les leurs sont bizarres et pas de mention "gendarmerie" là où il devrait y en avoir comme le dit BikeToRoad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 de toute façon il t'aurais arrêté plus loin non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Elles sont tellement moches les camionnettes des flics.... Mais je pense pas que ce soit des flics, comme tu dis on ne voit pas le mot "gendarmerie" sur le côté Tu as eu de la chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToRoad34 Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 et j'ai regarder je crois pas apercevoir de truc réfléchissant à l'arriere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 J'aurais fais demi tour pour être sur Après 90 pour 50 je pense qu'ils auraient mis en place des motards ou une voiture plus loin et t'aurait coincé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToRoad34 Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Ouais j'ai regardé dans le retro et personne ma poursuivie parce que bon je pense qu'a cette vitesse on me prend en chasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 C'est une camionnette à prostiputes ça. On a les même chez nous. Comment ça je suis bien au courant? *se sauve* cybercece, Milhouse, Keyzer-one et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 C'est une camionnette à prostiputes ça. On a les même chez nous. Comment ça je suis bien au courant? *se sauve* J'aurais dis exactement la même Pas de siglage rien, c'est des puputes ! Tu veux pas y retourner voir kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToRoad34 Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Non pas de signal et j'ai pas vu de flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 selon la photo ils sont au "pistolet laser" non ? et pas au trepied ? donc meme si ce sont des flics, de 1 s'ils te prennent au radar "electrolyte" (le pistolet) bah ils sont obliger de t'arreter et de te mettre l'amende mais ne peuvent pas l'envoyer vu qu'il n'y a pas de photos sur ces machins là. si tu reçoit une infraction, bah tu ne dois pas payer et protester car il n'y a aucune preuve que c'est toi (pas de photos) . bref, pour ma part soit c'est pas des flcis soit tkt tu recevra rien. dans tous les cas je pense que tu as le cul bordé de nouilles auj! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToRoad34 Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Merci !! j'espere vraiment que tu et que vous avez raison ^^ Freest et brouroma 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 pas des flics, ce camion doit etre des gitans ! demande a snatch pour etre sure !mais là on dirait qu'ils ont des barres de toit avec un ptit truc dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 ta pas flippé sur un kangoo bleu gendarme par hasard? Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToRoad34 Posté(e) le 28 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Si !! j'ai trop flipper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Je pense que c'était soit des sdf ou des femmes de plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 (modifié) Modifié le 30 novembre 2014 par Jo Lapoule Image redimensionnée (cliquable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Je pense que c'était soit des sdf ou des femmes de plaisir. Y'a de grandes chances vu les rideaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés