mpcla Posté(e) le 6 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2018 il y a 14 minutes, TikkY a dit : Pour la pédagogie ne t'inquiète pas, je prépare un itinéraire pédagogique, et on fera un point en salle avant le terrain, histoire que chacun a le même niveau d'infos. Je reviens vers vous dès que la liste est complète pour vous donner les modalités. Sa marche, faut juste que je sache la date précise pour que je bloque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feliwyn Posté(e) le 6 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Il y a 2 heures, TikkY a dit : C'est noté, je t'ajoute dans la liste des "apprentis". Merci beaucoup ! N'hésite pas à me sucrer ma place, je t'avoue ne pas me sentir totalement légitime. Certaines personnes en auront surement plus besoin que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Il y a 1 heure, Feliwyn a dit : je t'avoue ne pas me sentir totalement légitime. Tu es plus que légitime. Avec seulement 12700km je peux t'assurer que tu en as besoin, même si tu te sens à l'aise. Ptilu06, mpcla, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feliwyn Posté(e) le 6 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Il y a 2 heures, Animal a dit : Tu es plus que légitime. Avec seulement 12700km je peux t'assurer que tu en as besoin, même si tu te sens à l'aise. Oui bien sur. Mais ce que je veux dire, c'est que si quelqu'un arrive avec un 4000 km en 2 ans, ne roulant que l'été, veut passer le permis A, etc. Laissez lui ma place. Mais sinon, on plaisir ! J'ai confiance quand je suis au guidon. C'est pas forcément le cas de tout le monde. Si des personnes se sentent moins à l'aise, laissez leurs ma place avec plaisir ! (j'ai un intercom, d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Il y a 2 heures, Feliwyn a dit : J'ai confiance quand je suis au guidon. Ouais moi aussi j'ai eu confiance, plusieurs fois ! Khant, Ptilu06, J-P Motard et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feliwyn Posté(e) le 6 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2018 il y a 33 minutes, Feliwyn a dit : Ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit Nan t'inquiètes, c'est juste pour dire que c'est bien d'avoir confiance, mais plus que tout il faut être sur de ce que l'on fait sur la route, et pour ca, ben faut rouler, beaucoup ! Jo Lapoule, TikkY et Feliwyn 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 6 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Il y a 12 heures, mpcla a dit : Sa marche, faut juste que je sache la date précise pour que je bloque Ca sera semaine 26 ou 27, mais oui dès qu'on est au complet je vous donne le plus vite possible tous les détails. Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 6 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Il reste encore 2 places d'apprentis, n'hésitez surtout pas, ça sera dans une ambiance bon enfant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Semaine 27 il y a la iCasque Date :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 7 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2018 il y a une heure, Jo Lapoule a dit : Semaine 27 il y a la iCasque Date :s Yes !! D'ailleurs , poke @Alpha Rider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2018 il y a 7 minutes, Toune a dit : Yes !! D'ailleurs , poke @Alpha Rider J'ai vu dans sa vidéo qu'il va bouger cet Été, tu penses qu'il va y aller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Il y a 1 heure, Jo Lapoule a dit : Semaine 27 il y a la iCasque Date :s Bah d'après les retours que j'ai eu, mieux vaut passer un week-end sympa dans le nord TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2018 à l’instant, Animal a dit : Bah d'après les retours que j'ai eu, mieux vaut passer un week-end sympa dans le nord Sauf que j'ai loupé les deux premières années à cause du boulot Là j'ai posé mes vacances pour ce week-end depuis 8 mois déjà, pour être sûr de pouvoir y aller. Bon, vu comment c'est parti, j'irai en voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 7 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2018 il y a 44 minutes, Animal a dit : Bah d'après les retours que j'ai eu, mieux vaut passer un week-end sympa dans le nord il y a 42 minutes, Jo Lapoule a dit : Sauf que j'ai loupé les deux premières années à cause du boulot Là j'ai posé mes vacances pour ce week-end depuis 8 mois déjà, pour être sûr de pouvoir y aller. Bon, vu comment c'est parti, j'irai en voiture Je vais également à l'évènement en plus de passer mes vacances dans le sud ;) Jo Lapoule et Ptilu06 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 7 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2018 @TikkY, intéressé par la semaine 27. Il faut encore que je confirme que ça sera possible (garde du gamin) mais ça me tente bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 7 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Niveau dates, je suis dispo : - 23/24 juin - 30 juin / 1er juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2018 il y a 58 minutes, Toune a dit : Niveau dates, je suis dispo : - 23/24 juin - 30 juin / 1er juillet 23 et 24 c'est semaine 25... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 7 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2018 à l’instant, lelillois a dit : 23 et 24 c'est semaine 25... J'ai pris large. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2018 il y a 2 minutes, Toune a dit : J'ai pris large. Ok d'acc. Pas possible pour moi les 23 et 24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 7 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Ok d'acc. Pas possible pour moi les 23 et 24 30/01 alors Malheureusement après cette date je pars en vacances. lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feliwyn Posté(e) le 7 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Un p'tit strawpoll pour les "tuteurs" je penses ! Les apprentis s'adapteront, on s'inscriront en fonction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 7 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Il nous manque des "apprentis", si vous connaissez des gens que ça tenterai bien, pas forcément inscris sur le forum c'est tout à fait faisable, on s'en fou d'où ils viennent. Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpcla Posté(e) le 8 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2018 Sinon, je peu me mettre dans la case apprenti, après tous, la bécane c'est de la formation continue Feliwyn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav² Posté(e) le 8 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2018 vous ne pourriez pas décaler la date à mi-juillet? Ce serait idéal pour moi et j'aurais potentiellement un collègue intéressé pour cette période aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés