Invité Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Il va falloir ce mettre une anti sèche sous le compteur avec tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyt Motard Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Ouais c'est pas sympa pour les daltoniens quand même See you guys ! Je dirais même plus ! Et les aveugles ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MojoK8 Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 salut tout le monde, je remonte le sujet, car j'ai la ghost S depuis peu, m'en suis servi sans souci, mais depuis que j'ai rechargé la commande bracelet, j'ai l'impression qu'elle déconne. je roule quelques minutes, came allumé et commande également, et brusquement, la commande s'éteint et impossible de la rallumer, obligé d'enregistrer en manuel et en continue. pourtant rechargé toute la nuit, pourquoi elle s'éteint ainsi, je vais la rebrancher ce soir pour la rallumer, mais est ce que c'est possible qu'elle tienne pas la charge ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Quand tu recharges, tu enfonces bien le câble jusqu'au fond ? car je sais que la première fois je me suis fais avoir et ça n'avait rien rechargé du tout car je l'avais pas mise jusqu'au fond de la prise. MojoK8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MojoK8 Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 oui et au petit matin, ça restait allumé vert, donc chargé je pense, je vais la brancher ce soir pour voir si la pile a pas laché, sinon, je vois pour en changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MojoK8 Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Il y a 19 heures, EldaRider a dit : Quand tu recharges, tu enfonces bien le câble jusqu'au fond ? car je sais que la première fois je me suis fais avoir et ça n'avait rien rechargé du tout car je l'avais pas mise jusqu'au fond de la prise. effectivement, malgré avoir bien enfoncé, il y a eu un faux contact je pense (ça clignotait vert et rouge à intervalle irrégulier) pendant la pseudo charge j'ai rechargé donc hier soir, et ça clignotait seulement rouge, 2 heures apres voyant vert constant, et ça marche tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 C'est bien ce que je pensais. MojoK8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés