Aller au contenu

Durée batterie télécommande Drift Ghost-S


Galor SuperTenere

Messages recommandés

Salut à tous,

 

petite question qui m'aidera à savoir grossièrement quand recharger la batterie de la télécommande sans fil des Drift HD Ghost et Ghost S (je pense que ce sont les mêmes, en l'occurrence j'ai la Ghost S) pour pas être embêté :

 

► combien de temps dure la batterie de cette télécommande pour vous ?

 

Je viens de la Drift HD1080 et c'est une autre génération de télécommande, ça fait deux ans que je l'ai et je n'ai jamais changé la pile à l'intérieur, sachant qu'elle a passé 1 hiver dehors et qu'elle est toujours sur la moto dans le garage non chauffé, j'étais content.

 

Le constructeur annonce 8H, mais quand on l'allume pour déclencher l'enregistrement et qu'on roule, est-elle tout le temps active ?

Sous entendu, au bout de seulement 8H de route il faudra la recharger ?  :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la télécommande de la drift Ghost HD mais c'est la même.

Je pourrais te répondre mais j'ai envie de te faire cogiter un peu, donc voilà l'énoncé de ton exercice jeune Galor.

 

S'il ne sort pas le weekend, Monsieur Marty recharge sa télécommande une semaine sur deux.

Sachant que MonsieurMarty a un trajet de 30 minutes pour aller travailler et qu'il ne travaille pas le week-end, combien de temps dure la charge de sa télécommande?

 

 

Un indice, t'es pas trop loin du compte :D

Et ça recharge super vite ne t'inquiètes pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr l'enigme :D

J'suis dèg pourquoi ils ont fait ça  :( passer de 2 ans à moins de 8H ça fait mal :D parce-que mis à part les Led qui indiquent le mode de prise de vue elle n'apporte rien de plus ?...

 

Et ça recharge super vite ne t'inquiètes pas

 

Le truc c'est que je la mets sur le guidon avec le scratch donc c'est chiant de devoir l'enlever à chaque fois, l'ancienne je la laisse dessus h24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr l'enigme :D

J'suis dèg pourquoi ils ont fait ça  :( passer de 2 ans à moins de 8H ça fait mal :D parce-que mis à part les Led qui indiquent le mode de prise de vue elle n'apporte rien de plus ?...

[...]

 

Si si, ça apporte la dose de trucs :

en plus de savoir dans quel mode tu es, tu peux démarrer-arrêter la caméra, prendre une photo pendant que tu filmes, lancer le mode timelapse, une rafale de photo, etc...

Maintenant, si t'as vraiment pas envie de l'enlever, tu prends un chargeur externe :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça recharge super vite ne t'inquiètes pas

 

Ca a mis au moins 2 heures, peut mieux faire :D

Dommage quand même, si c'est trop contraignant à l'usage je vais voir à m'habituer à lancer l'enregistrement direct sur la caméra, parce-que les modes photo, rafale et compagnie je ne m'en sert pas de toute façon.

Pour moi c'est une sacrée régression !

 

La caméra est sensiblement plus lourde en main, plus de 170gr contre 110gr, j'avais pas fait gaffe sur la fiche technique, j'espère que ce sera pas sensible sur le casque ^^

 

Autre chose, avec le couvercle qui donne accès au port du micro et de l'usb, il n'y a plus de joint d'étanchéité contrairement à mon ancienne, encore un point en moins !

Le joint n'est présent que sur le couvercle standard.

 

Oui je râle un peu parce-qu'à ce prix je m'attendais à mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a mis au moins 2 heures, peut mieux faire :D

Dommage quand même, si c'est trop contraignant à l'usage je vais voir à m'habituer à lancer l'enregistrement direct sur la caméra, parce-que les modes photo, rafale et compagnie je ne m'en sert pas de toute façon.

Pour moi c'est une sacrée régression !

 

La caméra est sensiblement plus lourde en main, plus de 170gr contre 110gr, j'avais pas fait gaffe sur la fiche technique, j'espère que ce sera pas sensible sur le casque ^^

 

Autre chose, avec le couvercle qui donne accès au port du micro et de l'usb, il n'y a plus de joint d'étanchéité contrairement à mon ancienne, encore un point en moins !

Le joint n'est présent que sur le couvercle standard.

 

Oui je râle un peu parce-qu'à ce prix je m'attendais à mieux.

 

Tu la revends combien? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'en suis content pour l'image :)

La balance des blancs est bonne par défaut donc les couleurs fidèles et naturelles (mode natural, j'ai pas utilisé le mode vivid qui sature trop les couleurs).

La dynamique est pas mal du tout, je m'attendais à mieux encore mais ça va !

Le piqué de l'image est très bon (flagrant sur les plaques d'immatriculation) et de nuit avec le mode basses lumières ça reste correct je trouve.

L'image n'est presque pas déformée sur les bords gràce à l'optique plate.

Par contre y'a un autre "défaut", il faut appuyer tres fort sur les boutons de la caméra ! (tout ceci en comparaison de mon ancienne Drift HD1080)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Désolé pour la réponse tardive !

J'ai essayé l'autre jour avant d'envoyer mon colis la télécommande de la caméra de l'ancienne Drift HD1080 avec ma Drift Ghost-S mais elle ne s'associe pas  :wacko: sinon j'en aurais bien trouvé une d'occaz !

Mais bon pour l'instant j'ai pas encore rechargé la télécommande de la nouvelle donc ça va (je roule pas des masses non plus ^^)

Quant à savoir comment ça fonctionne exactement, j'en sais fichtre rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai pris une photo l'autre jour avec la nouvelle je sais même pas comment j'ai fait ^^ (c'était pas voulu) pourtant elle a bien filmé ma route ensuite alors que j'ai pas fait de manip volontaire pour changer le mode ^^

Ca m'embête qu'elle clignote un bon moment avant de se mettre en veille car je la laisse toujours sur la moto alors du fait elle est voyante ! J'y ai même pas pensé l'autre jour quand j'ai stationné, on aurait pu me la piquer alors que l'ancienne toute noir n'attirait pas l'oeil...  :wacko:

 

Edit : bah voilà c'est décidé, je vais mettre du chatertone sur les lumières, elles me servent à rien ! Le bip caméra me suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux l'éteindre la télécommande : Il suffit de rester appuyer 3 secondes sur le bouton "drift" : Les diodes restes rouges et ça n’éteint pas la cam.

Pour prendre une photo quand tu filmes, tu appuies sur le bouton drift rapidement et boum, p'tite tof .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep.

Mais pas dure en fait.

Le bouton stop (Carré) te permet de changer de mode et le bouton drift de lancer le mode sélectionner.

Faut juste se rappeler des couleurs.

ouais comme tu dis il faut juste se rappeler j ai voulu faire une vidéo tout a l heure lyon by night comme première vidéo test a mettre sur ma chaine mais comme un plot j ai lancé le timelapse je pourrais vous faire un film animé avec ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...