Pepito'ride PostĂ©(e) le 23 avril 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) le 23 avril 2018 Yo les mans đ (pas les 24h #humourdemerde) Comment fait on pour poster une moto dans le garage ? (J'y avais rĂ©ussi pour la premiĂšre et la je trouve pas) Aussi dans les paramĂštres du compte j'ai repĂ©rĂ© des affiliations pour FB Twitter et microsoft et y'a pas Instagram ?!?!? (Pour tant ca me parais ĂȘtre le RS le plus important pour la Photo Nan ?! đ Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
0 Toune PostĂ©(e) le 24 avril 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) le 24 avril 2018 EneffĂ© Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
0 Pepito'ride PostĂ©(e) le 24 avril 2018 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) le 24 avril 2018 Il y a 3 heures, Toune a dit : EneffĂ© Ăa veut dire quoi ? đ€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
0 Animal PostĂ©(e) le 24 avril 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) le 24 avril 2018 il y a une heure, Pepito'ride a dit : Ăa veut dire quoi ? đ€  Bah que ce que tu as dit est vrai  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
0 Pepito'ride PostĂ©(e) le 24 avril 2018 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) le 24 avril 2018 il y a 8 minutes, Animal a dit :  Bah que ce que tu as dit est vrai  Ah je ne dis que du vrai đ€Ł Nan sĂ©rieux comment on fait pour le garage ? Pis pour Instagram y'a pas un topic de partage entre membres ou un truc comme ça ? Ăa reste le RS ou je passe mon temps et je me dis que ça serais mieux que partage de fb entre membres c'est nul đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
0 Ptilu06 PostĂ©(e) le 24 avril 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) le 24 avril 2018 rien ne t'empeche de le mettre dans ta signature: https://gyazo.com/8100f85a466a6442e43409d864f12b49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
0 Pepito'ride PostĂ©(e) le 24 avril 2018 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) le 24 avril 2018 Il y a 4 heures, Ptilu06 a dit : rien ne t'empeche de le mettre dans ta signature: https://gyazo.com/8100f85a466a6442e43409d864f12b49 Mouais c'est vrai mĂȘme si c'est pas ouf visble Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
0 Ptilu06 PostĂ©(e) le 25 avril 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) le 25 avril 2018 apres y a la section ou tout le monde poste sa chaine, tu peux mettre la liste de tes RS dans le premier poste? apres je sais pas si sur le forum cest la que tu vas recuperer le plus de followers, ca reste une petite niche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
0 Animal PostĂ©(e) le 25 avril 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) le 25 avril 2018 Ă lâinstant, Ptilu06 a dit : ca reste une petite niche.  On est pas des clebards nameoh !  Ptilu06, J-P Motard et Renoufle 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
0 Renoufle PostĂ©(e) le 25 avril 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) le 25 avril 2018 Au passage : on peut mettre plusieurs liens dans la signature ? Car c'est indiquĂ© "1 URL". En mĂȘme temps effectivement @Animal en a 3 j'avais jamais fait gaffe ! PrivilĂšges de modo ça encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
0 Animal PostĂ©(e) le 25 avril 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) le 25 avril 2018 il y a 1 minute, Renoufle a dit : Au passage : on peut mettre plusieurs liens dans la signature ? Car c'est indiquĂ© "1 URL". En mĂȘme temps effectivement @Animal en a 3 j'avais jamais fait gaffe ! PrivilĂšges de modo ça encore  Alors, avant d'ĂȘtre modo j'avais demandĂ© si c'Ă©tait possible d'autoriser plus de liens dans la signature et on m'avait dit oui, et que cela serait activitĂ© trĂšs bientĂŽt  ! Toujours pas fait...  Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
0 Renoufle PostĂ©(e) le 25 avril 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) le 25 avril 2018 C'est vrai que les petits logo "Facebook", "Instagram", "Snapchat" et consort ça ferait propre dans la signature et ça serait discret. Pepito'ride 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
0 Pepito'ride PostĂ©(e) le 25 avril 2018 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) le 25 avril 2018 Il y a 2 heures, Ptilu06 a dit : apres y a la section ou tout le monde poste sa chaine, tu peux mettre la liste de tes RS dans le premier poste? apres je sais pas si sur le forum cest la que tu vas recuperer le plus de followers, ca reste une petite niche. Nan je cherche pas spĂ©cialement de follower je cherche du partage genre pour voir de belle photo de vos breles par exemple pas que follow les gros chaine partage đ Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
0 Animal PostĂ©(e) le 25 avril 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) le 25 avril 2018 il y a une heure, Pepito'ride a dit : pas que follow les gros  S'pas sympa sympa de dire Ă @Ptilu06 qu'il est gros  Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
0 Pepito'ride PostĂ©(e) le 25 avril 2018 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) le 25 avril 2018 il y a 7 minutes, Animal a dit :  S'pas sympa sympa de dire Ă @Ptilu06 qu'il est gros  Anwh comment ça dĂ©tourne mes propos đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Question
Pepito'ride
Yo les mans đ (pas les 24h #humourdemerde)
Comment fait on pour poster une moto dans le garage ? (J'y avais réussi pour la premiÚre et la je trouve pas)
Aussi dans les paramÚtres du compte j'ai repéré des affiliations pour FB Twitter et microsoft et y'a pas Instagram ?!?!?
(Pour tant ca me parais ĂȘtre le RS le plus important pour la Photo Nan ?! đ
Partager sur dâautres sites
14 réponses à cette question
Messages recommandés