EldaRider Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Sur la mienne... J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepito'ride Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Sur la mienne... C'est moche la pour le coup 🤗 Ça ressort trop ca se fond pas dans la masse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 il y a 15 minutes, Pepito'ride a dit : C'est moche la pour le coup 🤗 Ça ressort trop ca se fond pas dans la masse Oui c'est pour ça que ça va clairement pas à toutes les motos, sans parler du poids et de la garde au sol pour certains. Pepito'ride 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 moi j'ai eu que des tampons, surement a cause du fait que ceux soient des modeles carrenees: FZ8: XJ6: J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Il y a 3 heures, lelillois a dit : Sur la tienne ou la Street de @Christopher par exemple Bah ça protège bien les leviers de frein et d'embrayage en cas de chute 😊 et ça fait le job pour proteger les mains du vent quand il fait froid ! Je valide à 10000 % Il y a 3 heures, Youri a dit : M... moi j'aime les crash bars de ma Versys Et ses pare mains Vouiiii ! Tout pareil 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Il y a 6 heures, lelillois a dit : Sur la tienne ou la Street de @Christopher par exemple M'en fou la mienne est reparti en mode été plus de pare main Mais franchement c'est quand même bien utile l'hiver je suis juste avec des simples gants hiver quand même mais pas chauffant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 il y a 33 minutes, Christopher a dit : M'en fou la mienne est reparti en mode été plus de pare main Mais je trouve que ça fait bien sur la tienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpcla Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Le 10/04/2018 à 15:00, EldaRider a dit : Sur la mienne... Sa me choque pas perso, un bon coup de peinture couleur carrenage , une perce dans les pares carters et des pads et sa fait bécane de stunt. J'avais pire sur l'er6 : Racheté 20 balles à une auto-école, a l'époque, je les mettai pour m'entrainer au wheeling sur un parking par loin de chez moi avec les pièces d'origines qui ne me servent à rien au cas où je l'a couchai... Manque de pot, 3 semaines après que j'ai viré tous ça , accident (une nana qui m'a percuté de l'arrière, je m'étais arrêté pour laisser une petite dame traverser au passage piéton... ) La bécane a été refaite à neuf, pris complètement en charge par l'assurance mais sa aurait protégé le carter gauche qui était HS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Il y a 2 heures, mpcla a dit : Sa me choque pas perso, un bon coup de peinture couleur carrenage , une perce dans les pares carters et des pads et sa fait bécane de stunt. Sauf que je ne veux pas une bécane de stunt. mpcla 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Il y a 3 heures, mpcla a dit : Sa me choque pas perso, un bon coup de peinture couleur carrenage , une perce dans les pares carters et des pads et sa fait bécane de stunt. J'avais pire sur l'er6 : Tu utilises des saxophones comme pares carters ? J'espère que c'est pas des Selmer, ça ferait chéro mpcla 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpcla Posté(e) le 12 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2018 Il y a 14 heures, girafon a dit : Tu utilises des saxophones comme pares carters ? J'espère que c'est pas des Selmer, ça ferait chéro J'y ait jamais pensé, et pas sur qu'ils feraient le taf (sur la photo Jupiter et Couesnon, j'ai aussi un selmer Mark VI, mais celui là au chaud dans sa boiboite car veut surtout pas l'abimer vu la galère pour en trouver un correct). Ce qui est con, c'est que j'ai que des ténors, si je faisais de l'alto ou soprano, y'aurait peu être moyen de prendre la moto pour les transporter. Bref je m'égare, on parlait pas de pare carters à la base ? girafon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2018 Il y a 3 heures, mpcla a dit : Bref je m'égare, on parlait pas de pare carters à la base ? C’est pas toujours le cas !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAS Posté(e) le 16 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Hello, Juste pour dire que pour moi c'est bon, j'ai passé la circulation lundi et j'ai eu le résultat ce matin, 27/27 avec le point de courtoisie Super content, on peut passer à l'achat de la moto ! Renoufle et Ptilu06 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 16 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2018 il y a 10 minutes, Yourself a dit : Hello, Juste pour dire que pour moi c'est bon, j'ai passé la circulation lundi et j'ai eu le résultat ce matin, 27/27 avec le point de courtoisie Super content, on peut passer à l'achat de la moto ! Félicitation ! J'avais eu exactement le même score avec ce petit point de courtoisie Maintenant place au kiff !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAS Posté(e) le 16 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2018 3 minutes ago, Renoufle said: Félicitation ! J'avais eu exactement le même score avec ce petit point de courtoisie Maintenant place au kiff !!! Ahah grave merci ! Y'aurait meme eu moyen d'avoir un petit billet si ça avait été le permis B, mon auto école rembourse la formation si t'as la note maximale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 16 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2018 il y a 5 minutes, Yourself a dit : Ahah grave merci ! Y'aurait meme eu moyen d'avoir un petit billet si ça avait été le permis B, mon auto école rembourse la formation si t'as la note maximale Je pense que s'ils proposent ça c'est que ça ne doit pas arriver souvent. Mais j'avoue que si ça t'arrive ça doit faire plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 16 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Perso, je l'ai eu aussi lors de mon B... Enfin lors de mon premier passage que j'ai foiré... Mon moniteur m'avait aussi dit que c'était rare de l'avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris45 Posté(e) le 17 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Il y a 23 heures, Yourself a dit : Juste pour dire que pour moi c'est bon, j'ai passé la circulation lundi et j'ai eu le résultat ce matin, 27/27 avec le point de courtoisie Super content, on peut passer à l'achat de la moto ! Bravo à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAS Posté(e) le 17 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2018 39 minutes ago, Joris45 said: Bravo à toi Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés