Aller au contenu

Présentation Pancakes de Bruxelles


Pancakes

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Comme la plupart j'ai connu ce forum grâce aux différents vloggeurs que je suis. Je suis sur plusieurs forums de moto/motocross ;)

Petite anecdote : Je pensais que ce forum était réservé aux vloggeurs :rolleyes:

 

Alors voilà, je m'appelle Maxence, j'habite Bruxelles et j'ai 21 ans dans quelques mois. Je suis à l'ULB si y'en a d'autres ? Je roule en moto depuis l'âge de 13 ans, j'ai commencé sur une cross, j'ai tout de suite accroché à la moto et depuis ce jour là je n'ai plus arrêté :P

 

Je passe bientôt le permit A2 et qui sait peut-être qu'un jour je ferais des vidéos, en tout cas sa me tente bien ! Si vous avez des conseils ou quoi, j'ai vu qu'il y avait une partie du forum dédié à ça aussi.

 

 

Pour mes passions, c'est le sport/ moto/ motocross

 

En ce qui concerne mes motos, j'ai une Aprilia SX 125 supermot depuis 2 ans déjà, j'avais une petite derbi 50 pdt 2 ans aussi, j'ai une cross KXF250 de 2008 et j'aurais bientôt une Kawa z800e bridée en 47,5 évidemment -_-

Et mon père a une suz bandit 600 S de 2004.

 

Voila, si y'a des questions n'hésitez pas ! :lol:

Gaffe sur les routes!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome une fois !!!!!

Merci non d'une fritte!

 

 

tien tien c'est pas avec toi que j'ai discuté il y a genre 1 mois à un feu rouge ? je suis avec une bandit noir

 

 

Je suis aussi à l'ulb :P

 

 

bienvenu !

 

Oui y'a moyen! On était à l'arrêt près de gare d'etterbeek ?

Ah et tu fais quoi à l'ulb ?

 

 

bienvenue a toi parmi nous yesss un belge de plus  :) @+

Merci !

 

 

Bienvenu compatriote!

Merci l'ami!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...