Aller au contenu

Fiabilité KTM 690 smc


Dwarfyx

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Seph a dit :

C'est pas une raison pour acheter la plus cher du coin.

 

Il y en a un paquet en vente chez des particuliers ou des pros.

 

En principe il doit aussi avoir toutes les pièces d'origines.

La plus chère pas forcément mai je regarde en fonction des km que la moto a et les prix et les équipement a coté et celle la pour 8000 ça vas les autres sont au même prix avec plus de km et moin bien équiper, le choix et vite fait :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas faire une fixette sur les Km, une moto qui a 8/9k km ou une qui a 15k ça change pas grand chose.

 

L'équipement c'est relatif, à part un Kit Evo 1 avec ligne et l'amortisseur de direction il a rien de plus que les autres, à part le prix élevé. :D

 

Il a pas d'Abs me semble (je crois que les premières c'est 2014).

 

Les autres sont des millésimes 2014-2015+.

 

Dans tous les cas tu fais ce que tu veux avec ta tune mais faut marchander si tu veux celle là, baisser le prix d'au moins 500 euros.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Seph a dit :

Faut pas faire une fixette sur les Km, une moto qui a 8/9k km ou une qui a 15k ça change pas grand chose.

 

L'équipement c'est relatif, à part un Kit Evo 1 avec ligne et l'amortisseur de direction il a rien de plus que les autres, à part le prix élevé. :D

 

Il a pas d'Abs me semble (je crois que les premières c'est 2014).

 

Les autres sont des millésimes 2014-2015+.

 

Dans tous les cas tu fais ce que tu veux avec ta tune mais faut marchander si tu veux celle là, baisser le prix d'au moins 500 euros.

 

Ha ducou je prend pas celle la, la moto a en réalité plus de 30k km le moteur a été changer et a 8000 km, https://www.leboncoin.fr/motos/1362222955.htm?ca=10_s celle la par contre, je part dessus, en plus elle est de ton coin si je me trompe pas? :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Seph a dit :

Si tu achètes la moto d'un particulier aucune garantie, si c'est chez un concess surement.

 

Sauf si garantie constructeur, chez un concessionnaire je crois qu'ils sont obligés de te donner une garantie de 3 mois mini si c'est comme pour les voitures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Dwarfyx a dit :

Halala :lol:

Au cas ou il y a une garantie ou Quelque chose dans le genre au cas ou j'achète la moto et dans les2 semaine le moteur lâche ou autre, meme si je pensse pas :P

 

Il y a 8 heures, Seph a dit :

Si tu achètes la moto d'un particulier aucune garantie, si c'est chez un concess surement.

 

Il y a quand même la garantie des vices cachés même entre particuliers. Applicable en cas de souci majeur qui rend le véhicule impropre à l’usage.

C’est expliqué ici : https://www.village-justice.com/articles/Vente-vehicule-occasion-entre,15149.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Galor SuperTenere a dit :

 

 

Il y a quand même la garantie des vices cachés même entre particuliers. Applicable en cas de souci majeur qui rend le véhicule impropre à l’usage.

C’est expliqué ici : https://www.village-justice.com/articles/Vente-vehicule-occasion-entre,15149.html

 

Oui tout à fait, mais la procédure peut-être longue et pas évidente du tout... Il y a un sérieux intérêt à avoir une assistance juridique dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 2 heures, Dwarfyx a dit :

LA moto sort de révision a 11300 km, je lai eu a 7900€ franchement propre et avec toutes les pièces rajouter dessus je suis content :lol:

 

Moi aussi j'ai le Cracrapovic sur la mienne :), des crash bars oh yeaaah j'adore :wub::wub: et mes pares mains ont des renforts en alu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...