Aller au contenu

Fiabilité KTM 690 smc


Dwarfyx

Messages recommandés

Il n'y a pas de rapport entre un certain kilométrage et la vente des SMC R,  la mienne est en vente (pas d'annonce atm) elle a  10k km environ mais c'est pas par soucis d'entretien.

 

Je l'ai depuis janvier 2015, j'ai fait 6k km la première année et ensuite 1500/an les deux suivantes environs.

 

Tous les motards ne font pas 10/20k km/an.

 

En terme de fiabilité le SMC R est pas mal, le seul problème qui a été récurent à une époque c'était la casse des culbuteurs je crois.

 

Sinon c'est un gros mono, joueur, qui boit de l'huile (une des seules choses à vérifier vraiment régulièrement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Seph a dit :

En terme de fiabilité le SMC R est pas mal, le seul problème qui a été récurent à une époque c'était la casse des culbuteurs je crois.

 

Yep y'a eu ca normalement ca été corrigé et c'est surveillé en concession lors des entretiens.

 

Jamais eu de soucis avec ma 690 (c'est pas un smcr mais le moteur est le même) 15000km aussi. Et oui ca avale de l'huile mais c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, cette annonce est fake. Cette phrase par exemple : "POUR PLUS DE DETAILS ET PHOTOS, VEUILLEZ JUSTE ME LAISSER, VOTRE ADRESSE E-MAIL ( PUISQU'ELLE NE S'AFFICHE PAS ) DANS VOTRE MESSAGE."
C'est des conneries. L'adresse email ne s'affiche plus en effet, mais on peut tout à fait discuter et envoyer des photos via le système de communication Leboncoin. Il veut juste l'adresse email pour faire sa magouille en dehors des radars Leboncoin et éventuellement faire du phishing avec un lien de merde etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Dwarfyx a dit :

Oui j'ai vue :P sinnon rien a voir mai je cherche une dorsalle qui s’intègre dans une veste cuire si vous avez une idée, sinnon je crée un topic pour.

Je t'invite à effectuer une recherche sur le forum ;) 

Si ta recherche est infructueuse, hésite pas à créer un topic ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Seph a dit :

J'ai pas tout regardé mais actuellement les SMC R entre 10 et 20k km sont à 7k/8,5k euros.

 

En voir 2 ou 3 fois moins cher c'est forcément suspect. 😂

 

Dorsale qui s'intègre tu veux dire une dorsale qui se glisse dans la poche de dos d'une veste?

Oui qui ce glisse dans la veste, si un jours je vais sur piste j'achète une exprès mai la juste une qui ce glisse dans la poche de la veste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place j'en prendrai direct une qui se met sous la veste pour pas avoir à en acheter deux, sinon pas mal de modèle qui ne sont pas à mettre dans la poche de la veste sont déclinés en versions pour poche de veste me semble.

 

Si tu es proche de l'Alsace vient voir mon SMC R! :P (Mon petit doigt me dit que tu es loin de l'Alsace xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Seph a dit :

A ta place j'en prendrai direct une qui se met sous la veste pour pas avoir à en acheter deux, sinon pas mal de modèle qui ne sont pas à mettre dans la poche de la veste sont déclinés en versions pour poche de veste me semble.

 

Si tu es proche de l'Alsace vient voir mon SMC R! :P (Mon petit doigt me dit que tu es loin de l'Alsace xD)

Ou pas :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Seph a dit :

A ta place j'en prendrai direct une qui se met sous la veste pour pas avoir à en acheter deux, sinon pas mal de modèle qui ne sont pas à mettre dans la poche de la veste sont déclinés en versions pour poche de veste me semble.

 

Si tu es proche de l'Alsace vient voir mon SMC R! :P (Mon petit doigt me dit que tu es loin de l'Alsace xD)

J'habite dans le juras, je suis déjà aller plusieurs fois en Alsace pourquoi pas un jours avec ma Smc, question aussi je vais en acheter une elle serra surement pas brider A2, pour la carte grise comment ça ce passe je fait brider la moto et je refait la carte grise après ou le garage ou je fait faire le bridage peut s'en occuper ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Dwarfyx a dit :

J'habite dans le juras, je suis déjà aller plusieurs fois en Alsace pourquoi pas un jours avec ma Smc, question aussi je vais en acheter une elle serra surement pas brider A2, pour la carte grise comment ça ce passe je fait brider la moto et je refait la carte grise après ou le garage ou je fait faire le bridage peut s'en occuper ??

Le mieux est que tu fasses faire le bridage avant la CG. Ca t'évitera de la payer 2 fois ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Seph a dit :

 

Le jura spas a coté non plus, 3h/4h de route. :D environ en fonction de où il est.

 

Le garage peut peut être s'en occuper mais ça te coutera sans doute plus de passer par eux pour faire la CG que si tu le fais toi même.

Fin, il habite pas Nantes :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha :P, bon éclairée moi j'ai trouver la moto qui me plais ( https://www.leboncoin.fr/motos/1340502153.htm?ca=5_s ) , comment ça ce passe pour la vente il dois me faire 3 papier de cession de véhicule, barrée la carte grise et me donner les carnet entretien et autre de la moto, la moto et les clef aussi bien-sur, une fois fait ces a moi de me débrouiller pour brider la moto et refaire la carte en règle et m'assuré  :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...