Liotild Posté(e) le 12 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 Salut les copains ! Un peu de bonplantitude ! En ce moment la Hero 5 Session est à 219 € https://www.amazon.fr/dp/B01LWK1KQS/ Et la Hero 5 Black est à 329 € https://www.amazon.fr/dp/B01M14ATO0 Voilà voilà. On dirait vraiment que GoPro veut augmenter son CA sur cette année ! EDIT : En fait, apparemment, c'est les prix normaux depuis ce matin ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
injec Posté(e) le 12 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 ouch ! Ca fait une sacrée baisse.... !! Moi qui pensais à larguer la HERO SESSION... D'ailleurs, la SESSION n'a plus de raison d'être !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 12 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 il y a 1 minute, injec a dit : D'ailleurs, la SESSION n'a plus de raison d'être !! Comment ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 il y a 25 minutes, Jo Lapoule a dit : Comment ça ? L'ancienne session... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 12 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 Il y a 2 heures, Animal a dit : L'ancienne session... Ah, la 4. S'il n'est pas précis, en même temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 à l’instant, Jo Lapoule a dit : Ah, la 4. S'il n'est pas précis, en même temps... Non pas la 4, la hero session, celle d'après s'appelle la hero5 session... C'est toi qui n'est pas précis trou de cloaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 12 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 N'empêche que la Session 5 à 220€, ça vaut le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 il y a 5 minutes, Jo Lapoule a dit : N'empêche que la Session 5 à 220€, ça vaut le coup C'est le prix que je l'ai payé y'a presque 1 an , maintenant elle est à 200$... Ca fait 168€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 12 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : C'est le prix que je l'ai payé y'a presque 1 an , maintenant elle est à 200$... Ca fait 168€... Agnagnagnagna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Rider Posté(e) le 12 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 On m'a offert 270 euros de chèques cadeaux pour noël, je voulais les garder pour m'acheter un mac book pro (enfin, une petite partie^^) mais ma femme m'a dit qu'elle me l'offrirait à mes 30 ans dans un mois.... Du coup j'me tate, pour acheter cette go pro avec . On va me redire encore une fois que je copie constamment sur @Walane encore une fois, j'achète sa drift, j'achète le même casque que lui, et la p-e la gopro hero 5... Alors que je ne fais pas exprès^^... C'est vrai en plus je ne suis pas un fanboy de lui je n'aime que ses vidéos roadtrip lol. Merci pour l'information c'est trèèèèèèèèèèèèèèèès interessant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 il y a une heure, Alpha Rider a dit : m'acheter un mac book pro (enfin, une petite partie^^) Ouai, juste la boite quoi il y a une heure, Alpha Rider a dit : et la p-e la gopro hero 5 Il vient d'acheter une hero6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limubai Posté(e) le 13 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Il y a 6 heures, Alpha Rider a dit : je voulais les garder pour m'acheter un mac book pro (enfin, une petite partie^^) Celui avec la TouchBar ? Je l'ai si tu souhaite en parler ou avoir mon ressenti après 1 an d'utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
injec Posté(e) le 13 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 je voulais dire que la SESSION (ancienne hero 4 session mais toujours dispo sous le nom de SESSION) est à 169 euros. Pour à peine plus on peut passer sur la HERO 5 SESSION qui est bien mieux (stabilisation etc...) donc la session n'a "plus de raison d'être". D'ailleurs la mienne commence déjà à me casser les c....es Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 il y a 5 minutes, injec a dit : ancienne hero 4 session Jamais été une Hero 4 session, simplement une session Et j'en ai 2 et j'en suis content, cette ca n'a pas la qualité du 5 session (que j'ai aussi) mais ca fait le taf, surtout si on prend le temps de la régler correctement et de soigner ses exports. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Rider Posté(e) le 13 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Oué j'ai vu ca aussi @Animal sur Twitter Par contre j’hallucine, vous avez vu le prix de cette drift hd ghost s neuve sur Amazon ? Même si elle est vendue avec une carte sd en plus, je trouve ça grave abusé... C'est ouf : https://www.amazon.fr/Drift-HD-Ghost-Etanche-microSD/dp/B00ABKO4MY/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1513159811&sr=8-2&keywords=drift+hd+ghost+s Tu m'étonnes que tout le monde passe chez go pro 5 maintenant... Il y a 6 heures, Limubai a dit : Celui avec la TouchBar ? Je l'ai si tu souhaite en parler ou avoir mon ressenti après 1 an d'utilisation Oui, ça m’intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limubai Posté(e) le 13 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Pour éviter de polluer le sujet, on peut voir ça en MP Alpha Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 13 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Ma gopro s'appelle Hero 4 Session. injec et Jo Lapoule 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
injec Posté(e) le 14 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 Le 13/12/2017 à 10:19, Animal a dit : Jamais été une Hero 4 session, simplement une session Et j'en ai 2 et j'en suis content, cette ca n'a pas la qualité du 5 session (que j'ai aussi) mais ca fait le taf, surtout si on prend le temps de la régler correctement et de soigner ses exports. Il me semble que si pourtant... Cela dit, si tu as des infos sur le réglage et les exports ca m'intéresse énormément (débutant) - en MP si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 à l’instant, injec a dit : Il me semble que si pourtant... My bad je viens de verifier ma boite, c'est marqué hero4 session Liotild, injec, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 14 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 il y a 6 minutes, Animal a dit : My bad je viens de verifier ma boite, c'est marqué hero4 session Mékilétrétrékonceluila ! Alpha Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 15 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 Il y a 13 heures, Animal a dit : My bad je viens de verifier ma boite, c'est marqué hero4 session Et BIM héhéhé Il y a 13 heures, Toune a dit : Mékilétrétrékonceluila ! Muahahah Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WildBiker Posté(e) le 5 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 Effectivement, le prix des GoPro a pas mal chuté ces derniers temps ! Je viens de faire l'acquisition de la Hero5black l'autre jour pour moins de 300e (merci le chèque cadeau fnac au passage ) et ça fais plaisir , mais par contre le prix des micro sd est toujours aussi abusé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 5 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 il y a 11 minutes, TheWildBiker a dit : mais par contre le prix des micro sd est toujours aussi abusé... 23€ pour 64GB je trouve au contraire que c'est de plus en plus abordable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WildBiker Posté(e) le 5 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 il y a 10 minutes, Renoufle a dit : 23€ pour 64GB je trouve au contraire que c'est de plus en plus abordable ... Sur quel site ? Car pour la Sandisk par exemple, il faut compter presque 40e pour la 64gb sur la fnac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 5 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 il y a 4 minutes, TheWildBiker a dit : Sur quel site ? Car pour la Sandisk par exemple, il faut compter presque 40e pour la 64gb sur la fnac Amazon, la base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés