Aller au contenu

Le tuning de kéké Seph


Seph

Messages recommandés

Intro-du(c)-fion.

 

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuut NOUNOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU! (Ok tagueule)

 

Qu'est ce que tu veux connard?

 

Je sais pas si j'en ai déjà parlé ici mais j'ai envie (ça risque de ne jamais arriver mais chut) de faire pleins de changement esthétique sur ma meule (même si elle roule peu Toune TAGUEULE :D).

 

On s'en bat les couilles mais vu qu'on a du temps à perdre développe.

 

Du coup vu que je suis un maitre du paint, un dieu du photoshop, la légende du copier-coller, le ZEUS de la gomme j'ai fait de la merde en boite pour montrer des "possibilité"/mes idées! :P

 

Bizarrement on s'attendait pas du tout à lire et voir de la merde fdp.

 

PS: D'avance, je vous emmerde et je vous invite à aller vous faire titiler le rectum par une pieuvre géante! (Bisous quand même)

 

Nous aussi on t'emmerde!

 

Légende des photals:

 

A la base je voulais mettre une seule photo avec toutes les possibilités possible mais mon PC est pas pour l'enculay! ><

 

La moto de base avec les modifs de jantes

 

Ribambelledemerde0.thumb.png.4dcf2e1ad352e8858e7e51d4b6ec87e8.png:

 

Pour l'instant j'arrive pas à mettre plus de putain d'image! :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Bounes a dit :

Rajoutes des CHrome SA Mere et un pot de b****d, des neons de GEUDIN

 

Je roule pas en Harley ou en Honda Civic! ><

Le pot de b****d est déjà en place! :D

 

---------------------------------------------------------------------

 

@VelocyRaptor on en reparle quand tu auras remplacé ta DuKati!#aussifiablequ'uneducatiLOL

 

PS: Je suis - Tu ES - Il est. CONNARD

 

EDIT: Test

 

239222MAISTAGUEULE.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Seph a dit :

 

Je roule pas en Harley ou en Honda Civic! ><

Le pot de b****d est déjà en place! :D

 

---------------------------------------------------------------------

 

@VelocyRaptor on en reparle quand tu auras remplacé ta DuKati!#aussifiablequ'uneducatiLOL

 

 

Ouai mais moi au moins moi je roule, tafiolle :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ma moto sur les photos, la mienne n'a plus de kit deco à part les ecopes puisque la déconne est sous le vernis.

 

J'ai un sabot carbone, protections de ligne aussi, protège main ktm en alu. 

 

La c'est juste des idées, mon bras oscillant sera peint ou thermolaque en noir comme sur la photo et tout ce qui est visible couleur alu de base aussi (tjs comme sur la photo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kit chaîne et la chaîne je sais pas.

 

Les carters resteront noir, il va y avoir des nouvelles pièces oranges, cales pieds je sais pas encore mais ce serait sans doute une bonne idée, la protection de pignon sera en alu anodise si j'en trouve une, le guide chaîne inférieur je l'ai déjà et il sera orange mais pas en alu.

 

La moto sera sûrement majoritairement noir, les jantes je me pose tjs la question (d'où ce topic) et le kit deco aucune idée. ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu nul part qu'on ne doit pas utiliser de couleur ni autre chose que la taille standard...

 

C'est donc toi qui avait édité en sous marin la première fois, je pensais avoir fait une mauvaise manip.

 

Prévenir ça se fait avant d'agir.

 

Filtre d'osbenité, pas de police trop grande, pas de couleur, on est devenu un forum de bisounours?

 

Sans ma présentation en couleur, plus grand et vulgaire mes "titres" n'ont plus lieu d'être.

 

Je vais regretter @Galor SuperTenere le modal bientôt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Sinon ça sort d'où toutes les interdictions stylistique? (C'était une vrai question dans ma réponse précédente)

 

Ma remarque sur le fait de prévenir (en mp par exemple) avant d'agir et/ou de mettre un message en vert après une édition par modo me semble logique/légitime.

Histoire de faire moins modo intrusif qui agit dans l'ombre sans rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Seph a dit :

Sinon ça sort d'où toutes les interdictions stylistique?

 

Parce qu'on s'est rendu compte que c'était l'escalade... à celui qui trouverait les couleurs les plus flashy, la police la plus grosse.

C'est surtout valable pour le topic des chaînes YT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...