Seph Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2017 Intro-du(c)-fion. Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuut NOUNOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU! (Ok tagueule) Qu'est ce que tu veux connard? Je sais pas si j'en ai déjà parlé ici mais j'ai envie (ça risque de ne jamais arriver mais chut) de faire pleins de changement esthétique sur ma meule (même si elle roule peu Toune TAGUEULE :D). On s'en bat les couilles mais vu qu'on a du temps à perdre développe. Du coup vu que je suis un maitre du paint, un dieu du photoshop, la légende du copier-coller, le ZEUS de la gomme j'ai fait de la merde en boite pour montrer des "possibilité"/mes idées! Bizarrement on s'attendait pas du tout à lire et voir de la merde fdp. PS: D'avance, je vous emmerde et je vous invite à aller vous faire titiler le rectum par une pieuvre géante! (Bisous quand même) Nous aussi on t'emmerde! Légende des photals: A la base je voulais mettre une seule photo avec toutes les possibilités possible mais mon PC est pas pour l'enculay! >< La moto de base avec les modifs de jantes : Pour l'instant j'arrive pas à mettre plus de putain d'image! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2017 Ah mais... tu est motard??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounes Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2017 Rajoutes des CHrome SA Mere et un pot de b****d, des neons de GEUDIN Il y a 8 heures, VelocyRaptor a dit : Ah mais... tu est motard??? dit lui que sortir sa moto du garage et la poser devant sa maison c'est deja etre motard Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 31 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2017 il y a 4 minutes, Bounes a dit : Rajoutes des CHrome SA Mere et un pot de b****d, des neons de GEUDIN Je roule pas en Harley ou en Honda Civic! >< Le pot de b****d est déjà en place! --------------------------------------------------------------------- @VelocyRaptor on en reparle quand tu auras remplacé ta DuKati!#aussifiablequ'uneducatiLOL PS: Je suis - Tu ES - Il est. CONNARD EDIT: Test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2017 il y a 1 minute, Seph a dit : Je roule pas en Harley ou en Honda Civic! >< Le pot de b****d est déjà en place! --------------------------------------------------------------------- @VelocyRaptor on en reparle quand tu auras remplacé ta DuKati!#aussifiablequ'uneducatiLOL Ouai mais moi au moins moi je roule, tafiolle :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 31 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2017 Comme tous les motards du forum tu veux dire? Enfin ceux dont la moto est opérationnelle, if u know what i mean. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounes Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2017 Rajoutes des flammes wazi ou des jantes de b****d @Seph alors ca te va? Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 31 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2017 C'est pas un topic à flood du bar. Les bonnes idées sont tolérées mais faut pas poussay mémé dans un vieux singe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounes Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2017 Pour redevnir serieux, garder le carenage haut comme il est c'est bien je pense, peut etre changer le bouclier par un en alu orange ca donnerai du "pep's" (et les parres mains aussi pourquoi pas) ET rajouter des diabolos orange aussi (si tu veux garder la couleur de base) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 31 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2017 C'est pas ma moto sur les photos, la mienne n'a plus de kit deco à part les ecopes puisque la déconne est sous le vernis. J'ai un sabot carbone, protections de ligne aussi, protège main ktm en alu. La c'est juste des idées, mon bras oscillant sera peint ou thermolaque en noir comme sur la photo et tout ce qui est visible couleur alu de base aussi (tjs comme sur la photo). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounes Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2017 Un kit chaine de couleur? De la déco sur les carter? les cales pied? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 31 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2017 Le kit chaîne et la chaîne je sais pas. Les carters resteront noir, il va y avoir des nouvelles pièces oranges, cales pieds je sais pas encore mais ce serait sans doute une bonne idée, la protection de pignon sera en alu anodise si j'en trouve une, le guide chaîne inférieur je l'ai déjà et il sera orange mais pas en alu. La moto sera sûrement majoritairement noir, les jantes je me pose tjs la question (d'où ce topic) et le kit deco aucune idée. >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounes Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Si elle est majoritairement Noire, je pense que des gente mi noire mi orange ca serait pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Haaaaa , Olivier, comment vas -tu ? Gaffe à la batterie ! Jigouli Driver 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Juste un truc, ça fout quoi en section méca ce truc ? On parle déco > discussion générale moto ^^ Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Je savais pas ou le mettre! Et vu que je vais aussi changer des pièces plus ou moins mécanique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Ouai mais tu ne demandes qu'un avis sur la couleur ? Tu sais comment les installer, une couronne, une chaîne de couleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 C'était une excuse bidon. >< Démonter le bras oscillant ça compte comme de la mécanique chef? Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 @Seph , si on demande à tout le monde d'éviter les couleurs à tout va ainsi qu'une taille de police raisonnable, on doit tous respecter cette règle. En plus il y a (au moins) une insulte par titre, donc... merci de ta compréhension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 J'ai vu nul part qu'on ne doit pas utiliser de couleur ni autre chose que la taille standard... C'est donc toi qui avait édité en sous marin la première fois, je pensais avoir fait une mauvaise manip. Prévenir ça se fait avant d'agir. Filtre d'osbenité, pas de police trop grande, pas de couleur, on est devenu un forum de bisounours? Sans ma présentation en couleur, plus grand et vulgaire mes "titres" n'ont plus lieu d'être. Je vais regretter @Galor SuperTenere le modal bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 Il y a 6 heures, Seph a dit : Je vais regretter @Galor SuperTenere le modal bientôt. Ah non, je te trouve vexant là!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 Vous avez contrarié Sephie Damidot, bravo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a 2 minutes, Galor SuperTenere a dit : Vous avez contrarié Sephie Damido, bravo... Et t'as vu ce qu'il m'a balancé !!! Je suis inconsolable Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 2 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 Sinon ça sort d'où toutes les interdictions stylistique? (C'était une vrai question dans ma réponse précédente) Ma remarque sur le fait de prévenir (en mp par exemple) avant d'agir et/ou de mettre un message en vert après une édition par modo me semble logique/légitime. Histoire de faire moins modo intrusif qui agit dans l'ombre sans rien dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a 24 minutes, Seph a dit : Sinon ça sort d'où toutes les interdictions stylistique? Parce qu'on s'est rendu compte que c'était l'escalade... à celui qui trouverait les couleurs les plus flashy, la police la plus grosse. C'est surtout valable pour le topic des chaînes YT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés