Ptilu06 Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 Hello, J'ai vu cette pub sur youtube et du coup je suis allé voir leur site. ca a l'air d'etre super pratique, c'est un peu le principe d'un ecran déporté et apparement beaucoup plus abouti que ce qui est sorti jusqu'a present. vous en pensez quoi? simple gadget ou réel aide a la navigation? https://eu.ridenuviz.com/ https://www.engadget.com/2017/07/27/nuviz-headsup-display/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 Déjà vu. Ça a l'air génial, mais extrêmement cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 25 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 il y a 2 minutes, Pingouin a dit : Déjà vu. Ça a l'air génial, mais extrêmement cher. ouai je viens de voir le prix ils sont marrant quand meme, ca en devient insultant les prix du matos pour moto/motards... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 Paie le volume du truc à fixer sur le casque... J'aimerais bien savoir ce qu'en dit un fabricant de casque point de vue sécurité. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 25 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 il y a 6 minutes, Animal a dit : Paie le volume du truc à fixer sur le casque... J'aimerais bien savoir ce qu'en dit un fabricant de casque point de vue sécurité. oui et le poids aussi. c'est sur qu'avec le temps c'est le genre de truc qui sera miniaturisé. mais sur le principe, je pense que se serai plus pratique d'avoir ce genre de petit ecran. apres je pense pas que ca convienne a tout le monde, je sais que certain, rien que la musique dans l'intercom ca les distrait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 il y a 41 minutes, Ptilu06 a dit : oui et le poids aussi. c'est sur qu'avec le temps c'est le genre de truc qui sera miniaturisé. mais sur le principe, je pense que se serai plus pratique d'avoir ce genre de petit ecran. apres je pense pas que ca convienne a tout le monde, je sais que certain, rien que la musique dans l'intercom ca les distrait... Oui et il y aussi le fait que ton oeil peut être perturbé par ce genre d'affichage, j'en connais qui on des maux de tête avec une VTH ou l'on voit 10x mieux que dans ce petit truc... Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 On revient encore au tapis avec ça ? ^^ Les mecs, faut pas se leurrer, y'en a qui arrive à se planter sans aide et sans raisons. Ne leur donnez pas votre voix. Plus sérieusement, le sujet a déjà été traité, certes pas avec la même marque, mais le même système. Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 il y a 34 minutes, Animal a dit : j'en connais qui on des mots de tête avec une VTH ou l'on voit 10x mieux que dans ce petit truc... muahah Ouai je ne suis pas non plus convaincu par ces bidules... en plus d'être très chers ! Louis-moto.fr est un des premiers à le proposer à la vente en France d'ailleurs : https://www.louis-moto.fr/artikel/nuviz-head-up-display/10020220 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 à l’instant, Galor SuperTenere a dit : muahah Oups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 Avant de lire la fiche produit et voir comment c'est foutu j'allais dire que c'est sûrement de la merde. C'est éventuellement à tester mais vu le prix... LouL. Et je bats complètement les couilles. J'ai pas de gps, j'écoute pas de musique et j'ai déjà des caméras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2017 Quand j'ai vu la vidéo, j'me suis dit " waouuuuh c'est trop génial ce truc ! Quoi que un peu gros mais sinon c'est super génial " Okayyyy j'suis faible devant une vidéo de promo super bien montée avec de la bonne siiiiiiik Et, après j'ai cliqué sur le lien et j'ai vu le prix ! Et là j'ai fait : " Aaaaaaaaaaaaaaaahhhh ! Ah bah non, ce n'est pas pour moi " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2017 J'ai regardé la vidéo : le gars roule en KTM et le deuxième n° de téléphone de son portable c'est "Chris" Xilow et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2017 il y a 1 minute, girafon a dit : J'ai regardé la vidéo : le gars roule en KTM et le deuxième n° de téléphone de son portable c'est "Chris" OMG ! Tu as tout compris toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 18 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Moi qui suis souvent distrait visuellement, ça risque de me jouer trop de tord ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Le 18/09/2017 à 13:38, Sampic (Grat) a dit : Moi qui suis souvent distrait visuellement, ça risque de me jouer trop de tord ahah Trop de belle gonzesse dans la rue xD Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 19 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2018 Je viens de tomber la dessus et je trouve que c'est pas mal ! Le prix, de 700€, n'est finalement pas si élevé que ça quand on sait que ça contient un GPS avec carte mondiale... Un Rider carte mondiale vaut 400€. Donc pour 300€ de plus, on a une caméra et un affichage tête haute. C'est pas donné, c'est indiscutable, mais ce n'est pas non plus un prix totalement délirant. Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2018 Il y a 1 heure, Niklos a dit : Je viens de tomber la dessus et je trouve que c'est pas mal ! Le prix, de 700€, n'est finalement pas si élevé que ça quand on sait que ça contient un GPS avec carte mondiale... Un Rider carte mondiale vaut 400€. Donc pour 300€ de plus, on a une caméra et un affichage tête haute. C'est pas donné, c'est indiscutable, mais ce n'est pas non plus un prix totalement délirant. Je trouve ça excessivement cher quand tu vois les performances du truc... autant gps que CAM... là tu paies le dev d’un produit pas fini, c’est très à la mode en ce moment... Toune et Renoufle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 19 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2018 Ah ? Les perfs sont vraiment si mauvaises ? Tu tires ça d'où comme infos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 19 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2018 je suis daccord que cést cher, mais tout dans la moto coute cher, mon blouson en cuir a 400 balles, y a pas 400 balles de travail dedans, je prefere payer pour du dev que pour de la marque. apres la question la cetait pas vraiment est-ce que ca vaut sont prix, cetait surtout, est-ce que cest un gadget (pour faire mumuse) ou est-ce que ca repond a un réel besoin? moi je trouve l'idée pas mal mais bisarrement je trouve plus de point negatif que positif (taille poids, proximité de l'oeil, deconcentration etc) Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2018 En fait ce qui decone c’est le rapport/prix performance... trop cher pour ce que ça fait... Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 19 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2018 @Animal D'où tiens tu que les perfs sont mauvaises ? Tout ce que je lis dit plutôt que c'est bien foutu mais je ne trouve pas d'avis d'utilisateur donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2018 il y a 1 minute, Niklos a dit : @Animal D'où tiens tu que les perfs sont mauvaises ? Tout ce que je lis dit plutôt que c'est bien foutu mais je ne trouve pas d'avis d'utilisateur donc... Lis les caractéristiques du produit déjà... franchement pour 700 boules ça fait chier... Et ils appellent ça un hud mais ça n’est pas à la hauteur de l’appellation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 19 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2018 Ouai enfin les caractéristiques, je m'en méfies comme de la peste... C'est bien souvent biaisé dans un sens ou dans l'autre. C'est pour ça que j'ai plutôt tendance à faire confiance aux utilisateurs. Ceci étant dit, concernant les caractéristiques du GPS, je ne vois pas trop ce qu'on peut leur reprocher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2018 Il y a 3 heures, Niklos a dit : Ouai enfin les caractéristiques, je m'en méfies comme de la peste... C'est bien souvent biaisé dans un sens ou dans l'autre. C'est pour ça que j'ai plutôt tendance à faire confiance aux utilisateurs. Ceci étant dit, concernant les caractéristiques du GPS, je ne vois pas trop ce qu'on peut leur reprocher. Pour le GPS c'est plutôt la partie soft qui me laisse dubitatif... Après le GPS il n'y a plus de restriction sur les systèmes civiles donc maintenant tout le monde à accès à la même précision, en revanche le hardware utilisé peut faire de grosses différences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 19 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2018 Le gis ? Pas compris. De quoi tu parles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés