Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde, 

J'ai besoin de vos lumières pour éclairé ma lanterne ;) 

Veuillez bien s'il vous plait, m’ôter d'un gros doute.. Un ami ma laissé croire qu'une moto sans ABS serait bridée en 34cv mais la même moto avec ABS serait bridée a 47cv.. 

C'est pas une question vitale mais ça me tracasse.. lol

Amis motard(es), merci d'avance :V: 

• Enigma a modifié le titre en Bridage A2, 34 ou 47cv ?
Posté(e)
il y a 18 minutes, Enigma a dit :

Veuillez bien s'il vous plait, m’ôter d'un gros doute.. Un ami ma laissé croire qu'une moto sans ABS serait bridée en 34cv mais la même moto avec ABS serait bridée a 47cv.. 

Aucun rapport avec l'ABS, mais il est fort possible que les motos bridables à 47.5 aient toutes l'abs étant donné qu'elles sont bien plus récentes. Les moto en 34ch datent de l'ancienne réglementation c'est tout, et peuvent aussi avoir l'abs.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Enigma a dit :

D'accord, donc en fait tout dépend juste de l'année de la machine ? 

ou aucune réelle façon de le savoir ?

L'année je sais pas, ça dépend surtout du type de motorisation. Certaines machines ne permettent d'être bridée uniquement a 34, avec un changement de pièces. D'autres peuvent l'être à 47 avec une bride poignée :) 

Posté(e)
il y a 29 minutes, Toune a dit :

L'année je sais pas, ça dépend surtout du type de motorisation. Certaines machines ne permettent d'être bridée uniquement a 34, avec un changement de pièces. D'autres peuvent l'être à 47 avec une bride poignée :) 

Et puis t'as Honda en 47 où faut changer le CDI, les cornets etc ^^

Posté(e)
il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

Et puis t'as Honda en 47 où faut changer le CDI, les cornets etc ^^

#TeamCarbu/Vieillemécanique  pas de boitier CDI, c'était au niveau des papillons il me semble .... ou pas :) 

Posté(e)

47.

Ok merci bien ;)  Je suis deeg quand même.. mon meilleur pote roule en Gladius et moi en bandit.. moi qui voulais le fumer.. mdr :V: 

Posté(e)
il y a 1 minute, EldaRider a dit :

Asthmatique. :) 

Mdr.. j'aurais préféré un message de soutiens de ta part aha.. bon y'a plus qu'a m’entraîner a être un meilleur pilote et mieux prendre les courbes alors aha..

Posté(e)
à l’instant, Enigma a dit :

Mdr.. j'aurais préféré un message de soutiens de ta part aha.. bon y'a plus qu'a m’entraîner a être un meilleur pilote et mieux prendre les courbes alors aha..

Ou changer de moto. :ph34r:

Posté(e)

Ah ah, blinde toi vis-vis de ça car je fais partie des "softs" du forum à ce niveau-là. :P 

Non mais tqt je plaisante, ya pas de soucis, heureusement pour moi c'est que l'histoire de deux ans.. (ce sera long, tres long :unsure:)

Posté(e)
il y a 16 minutes, Enigma a dit :

Ok merci bien ;)  Je suis deeg quand même.. mon meilleur pote roule en Gladius et moi en bandit.. moi qui voulais le fumer.. mdr :V: 

Fallait pas acheter une bouse :P 

Posté(e)
à l’instant, Enigma a dit :

Non mais tqt je plaisante, ya pas de soucis, heureusement pour moi c'est que l'histoire de deux ans.. (ce sera long, tres long :unsure:)

Comme ma b....

Si tu roules tous les jours avec oui, ça sera frustrant.

il y a 1 minute, Animal a dit :

Fallait pas acheter une bouse :P 

Ah tiens, le voilà ! :D