Enigma Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 Bonsoir tout le monde, J'ai besoin de vos lumières pour éclairé ma lanterne Veuillez bien s'il vous plait, m’ôter d'un gros doute.. Un ami ma laissé croire qu'une moto sans ABS serait bridée en 34cv mais la même moto avec ABS serait bridée a 47cv.. C'est pas une question vitale mais ça me tracasse.. lol Amis motard(es), merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 il y a 18 minutes, Enigma a dit : Veuillez bien s'il vous plait, m’ôter d'un gros doute.. Un ami ma laissé croire qu'une moto sans ABS serait bridée en 34cv mais la même moto avec ABS serait bridée a 47cv.. Aucun rapport avec l'ABS, mais il est fort possible que les motos bridables à 47.5 aient toutes l'abs étant donné qu'elles sont bien plus récentes. Les moto en 34ch datent de l'ancienne réglementation c'est tout, et peuvent aussi avoir l'abs. Jo Lapoule, Galor SuperTenere, Toune et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 Wrong Le CBF 500, l'ancienne génération du CB500F actuel, est bridable uniquement en 34, et il y a une version ABS Enigma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enigma Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 D'accord, donc en fait tout dépend juste de l'année de la machine ? ou aucune réelle façon de le savoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 il y a 8 minutes, Enigma a dit : D'accord, donc en fait tout dépend juste de l'année de la machine ? ou aucune réelle façon de le savoir ? Si, en nous demandant. Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 il y a 9 minutes, Enigma a dit : D'accord, donc en fait tout dépend juste de l'année de la machine ? ou aucune réelle façon de le savoir ? L'année je sais pas, ça dépend surtout du type de motorisation. Certaines machines ne permettent d'être bridée uniquement a 34, avec un changement de pièces. D'autres peuvent l'être à 47 avec une bride poignée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 il y a 29 minutes, Toune a dit : L'année je sais pas, ça dépend surtout du type de motorisation. Certaines machines ne permettent d'être bridée uniquement a 34, avec un changement de pièces. D'autres peuvent l'être à 47 avec une bride poignée Et puis t'as Honda en 47 où faut changer le CDI, les cornets etc ^^ Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Et puis t'as Honda en 47 où faut changer le CDI, les cornets etc ^^ #TeamCarbu/Vieillemécanique pas de boitier CDI, c'était au niveau des papillons il me semble .... ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 à l’instant, Toune a dit : #TeamCarbu/Vieillemécanique pas de boitier CDI, c'était au niveau des papillons il me semble .... ou pas Elle est passée où la TeamCarbu avec la MS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 à l’instant, EldaRider a dit : Elle est passée où la TeamCarbu avec la MS ? J'habite le nord mec, l'injection quand il fait froid c'est la vie :') EldaRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enigma Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 Donc par exemple pour mon bandit 650 de 2009 sans ABS et avec Injection ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 il y a 15 minutes, Enigma a dit : Donc par exemple pour mon bandit 650 de 2009 sans ABS et avec Injection ? 34ch. Enigma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enigma Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 il y a 8 minutes, EldaRider a dit : 34ch. Shit.. Et un gladius 2014 ABS Injection ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 il y a 2 minutes, Enigma a dit : Shit.. Et un gladius 2014 ABS Injection ? 47. Enigma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enigma Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : 47. Ok merci bien Je suis deeg quand même.. mon meilleur pote roule en Gladius et moi en bandit.. moi qui voulais le fumer.. mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 à l’instant, Enigma a dit : Ok merci bien Je suis deeg quand même.. mon meilleur pote roule en Gladius et moi en bandit.. moi qui voulais le fumer.. mdr Un 4 cylindres en 34ch a de fortes chances d'être un poumon... Enigma et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enigma Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Un 4 cylindres en 34ch a de fortes chances d'être un poumon... C'est a dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 à l’instant, Enigma a dit : C'est a dire ? Asthmatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enigma Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Asthmatique. Mdr.. j'aurais préféré un message de soutiens de ta part aha.. bon y'a plus qu'a m’entraîner a être un meilleur pilote et mieux prendre les courbes alors aha.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 à l’instant, Enigma a dit : Mdr.. j'aurais préféré un message de soutiens de ta part aha.. bon y'a plus qu'a m’entraîner a être un meilleur pilote et mieux prendre les courbes alors aha.. Ou changer de moto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enigma Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Ou changer de moto. Bon écoute Elda merci pour tes réponses mais je vais y aller.. tu commence a être insolent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 il y a 1 minute, Enigma a dit : Bon écoute Elda merci pour tes réponses mais je vais y aller.. tu commence a être insolent.. Ah ah, blinde toi vis-vis de ça car je fais partie des "softs" du forum à ce niveau-là. Toune et Khant 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enigma Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Ah ah, blinde toi vis-vis de ça car je fais partie des "softs" du forum à ce niveau-là. Non mais tqt je plaisante, ya pas de soucis, heureusement pour moi c'est que l'histoire de deux ans.. (ce sera long, tres long ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 il y a 16 minutes, Enigma a dit : Ok merci bien Je suis deeg quand même.. mon meilleur pote roule en Gladius et moi en bandit.. moi qui voulais le fumer.. mdr Fallait pas acheter une bouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 à l’instant, Enigma a dit : Non mais tqt je plaisante, ya pas de soucis, heureusement pour moi c'est que l'histoire de deux ans.. (ce sera long, tres long ) Comme ma b.... Si tu roules tous les jours avec oui, ça sera frustrant. il y a 1 minute, Animal a dit : Fallait pas acheter une bouse Ah tiens, le voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés