Toune Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 On t'attend Je te filerai mon num en MP Par contre, c'est des vacances repos, donc même si l'envie est là, j'pense pas louer de 2 roues, mais pour boire un verre suis présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 S'arrêter à un feu à côté d'un couple en Hayabusa, toi t'es avec ton Er6 et le mec te dit "Belle moto, et mortel le bruit" reHappy, mais paradoxe, j'vais finalement remettre la chicane .. c'est intenable sans Jo Lapoule et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Hier soir je me dis : en rentrant du boulot demain matin, tu dors un peu, et ensuite tu ranges l'appart, tu vas faire les courses, et tu laves la moto (dans cet ordre) Seul problème, je viens de regarder le ciel : aucun nuage, super soleil. Je ne peux pas résister plus longtemps : balade !!!! C'est chiant l'Eté^^ Via mobile brouroma, Bike Life, ChakerBZH et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Colis Amazon reçu \o/ manque plus que la Drift et avant Guingamp ! Jo Lapoule, brouroma et Xely 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Hier soir je me dis : en rentrant du boulot demain matin, tu dors un peu, et ensuite tu ranges l'appart, tu vas faire les courses, et tu laves la moto (dans cet ordre) Seul problème, je viens de regarder le ciel : aucun nuage, super soleil. Je ne peux pas résister plus longtemps : balade !!!! C'est chiant l'Eté^^ Via mobile C'est parce que t'habites en Normandie. Même pas tu regardes le ciel dans le sud, c'est à la chaleur que ça se joue : Froid : existe pas Moyen : balade Moyen + : balade Chaud : balade mais le matin seulement + baignade. Très chaud : piscine, terrasse, etc... Mais surtout, le moins de mouvement possible ! Vivre dans le sud, c'est devenir une loque humaine et aimer ça, parole de normand ahaah Suricat B, Bike Life, ChakerBZH et 7 autres 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Mdr ahahah ce combo de conneries en un seul message. J'ai rire beaucoup^^ Via mobile Toune et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 C'est parce que t'habittes en Normandie. Même pas tu regardes le ciel dans le sud, c'est à la chaleur que ça se joue : Froid : existe pas Moyen : balade Moyen + : balade Chaud : balade mais le matin seulement + baignade. Très chaud : piscine, terrasse, etc... Mais surtout, le moins de mouvement possible ! Vivre dans le sud, c'est devenir une loque humaine et aimer ça, parole de normand ahaah Et tu le place ou le pastis dans tout ça Toune et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Et tu le place ou le pastis dans tout çaLe pastis c'est quand t'es vieux. Sinon c'est soft ici, plutôt rosé avec le cagnard. J'avais sorti un calva à une soirée, j'ai tué l'ambiance ahaha Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Ce midi, pause repas du boulot, suis partis me chercher un sandwich et balade. Me suis arreter manger dans les bois. Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Heu c'est pas le bois des gay sa mon broubrou? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Heu c'est pas le bois des gay sa mon broubrou? XD Ah bon t'est sur qu'ils ont pas tourné des plans de brokeback mountain dans ce bois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MB3Drift Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Le pastis c'est quand t'es vieux. Sinon c'est soft ici, plutôt rosé avec le cagnard. J'avais sorti un calva à une soirée, j'ai tué l'ambiance ahaha et on fini la tête dans le caniveau, parce que le rosé au soleil, c'est comme la bière (à la pêche): c'est super cool, mais faut pas en abuser parce que ça te monte au cerveau à une vitesse! 2 bières et t'es KO! Radical! Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Nop sur et certains C'est là oú il ont tournés détour mortel [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 et on fini la tête dans le caniveau, parce que le rosé au soleil, c'est comme la bière (à la pêche): c'est super cool, mais faut pas en abuser parce que ça te monte au cerveau à une vitesse! 2 bières et t'es KO! Radical! Ça c est quand on ne sait pas boire Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Je termine ma formation 125 aujourd'hui !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Je termine ma formation 125 aujourd'hui !!! Omg Chris sur la route rentrez vos motos à l abri Gg à toi future motarde roulante et pas avec des stabilisateurs ChakerBZH, Flo-6876 et Sampic (Grat) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 J-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo'MT Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Bonne journée tout le monde avec ce magnifique soleil ! V Via Mobile Bike Life et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Omg Chris sur la route rentrez vos motos à l abri Gg à toi future motarde roulante et pas avec des stabilisateurs Mdr je vais essayer de ne pas frôler des murs et de ne pas coucher la moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Saut dans le grand bain direct à la moto école !!! Le moniteur m'a dit en arrivant : " Tu vas emmener la moto du dépôt au plateau" Moi en mode flippée : " Euh oui m'sieur, mais je vais surement me traîner " Le moniteur : " pas grave, tu vas à ton rythme " Il est cool le gars J'suis contente je ne suis pas tombée et je n'ai pas embrassé de murs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Un mec est venu me voir taleur: Tu as du en enlever des trucs dans ton pot pour qu'elle fasse ce bruit là ? Ha non .. C'est juste le pot quoi .. Ha .. Bah la mienne elle faisait pas ce bruit là .. Hahahha yeeeessssqs !!!!! Jo Lapoule, Bike Life et Yo'MT 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 En partant du boulot, le sens inverse était fermé pour garer les voitures pour un tournoi débutant de foot, arrivé au rond point plus loin, leur barrière avec le sens interdit sans surveillance.. Je vois une ptite cruche s'arrêter 2 sec, et passer à côté, ni une ni deux je fais le tour du rond point, une 2eme passe, je m'arrête, déplace la barrière pour qu'elle empêche le passage et repart J'étais un peu en mode super héros dans ma tête, mais messieurs les policiers municipaux, au lieu de discuter a 5 devant le stade .. mettez en un à la barrière, c'est pas mon taff Jo Lapoule et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slashsnakit Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 En partant du boulot, le sens inverse était fermé pour garer les voitures pour un tournoi débutant de foot, arrivé au rond point plus loin, leur barrière avec le sens interdit sans surveillance.. Je vois une ptite cruche s'arrêter 2 sec, et passer à côté, ni une ni deux je fais le tour du rond point, une 2eme passe, je m'arrête, déplace la barrière pour qu'elle empêche le passage et repart J'étais un peu en mode super héros dans ma tête, mais messieurs les policiers municipaux, au lieu de discuter a 5 devant le stade .. mettez en un à la barrière, c'est pas mon taff Il y a un sapin-man en toi Bike Life et Flo-6876 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Si j'avais plein plein de sous, cette bécane serait dans mon garage^^ Qui est-ce ? Suricat B, Bike Life, cybercece et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Si j'avais plein plein de sous, cette bécane serait dans mon garage^^ Et si tu avais eu un bon réveil tu serrais venu me dire bonjour en Belgique Jo Lapoule, Suricat B et Sampic (Grat) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés