Animal Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Cool la Z1000SX, mais lawman mériterai un séjour en cellule pour avoir mis ces valoches sur les cotés ! Lawman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Tu comprends rien animal, retourne faire dodo ! :-P Bike Life et Lawman 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Leviers reçus et montés, reste plus qu'à essayer. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Leviers reçus et montés, reste plus qu'à essayer. Photoooooooooooooooooooooo Lawman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Quand les ouvriers portos qui répare la fissure dans le mur et ma sieste, seront passés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Faire une bonne ballade à vélo, en tee-shirt et lunettes de soleil après le repas du soir, c'est cool ! je suis contente Et tu as fais comme rameur ? Tu as guidonné en vélo ? Envoyé depuis le GratMobile Suricat B et Motocrotteur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 J'ai reçu le devis pour réparer ma moto, et, ça va pas me coûter un bras!! Rassuré de savoir que ma Transalp n'a rien eu de grave (c'est vraiment du costaud ) et que trèès bientôt je serais à nouveau dessus Suricat B, Sampic (Grat) et Red Rider 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Jo Lapoule - Flo-6876 - Tom Via mobile Sampic (Grat), Galor SuperTenere, Flo-6876 et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Et tu as fais comme rameur ? Tu as guidonné en vélo ? Envoyé depuis le GratMobile Euh j'arrive à tenir sans problème sur un vélo !!! Pas comme une certaine personne dont je communiquerai pas le nom pour qu'il ne se tape pas la honte sur tout le fofo PS : Un petit indice ----> L'individu en question possède une chaîne YT et une bandit rouillée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Euh j'arrive à tenir sans problème sur un vélo !!! Pas comme une certaine personne dont je communiquerai pas le nom pour qu'il ne se tape pas la honte sur tout le fofo PS : Un petit indice ----> L'individu en question possède une chaîne YT et une bandit rouillée Et il fait des montages pas super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Jo Lapoule - Flo-6876 - Tom Via mobile Il en fait des kilomètres le Jo! Magnifique en tout cas! C'est moi qui suis jaloux là Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Suricat B, Tom rider, Flo-6876 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acherus Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Ah bah voici une news qui fait plaisir ma sœur à eu sa première année de Droit et ce sans rattrapage à passé cette été et oui il n'y a pas que le juriste motard qui fait des études de droit Le premier palier et pas dés plus facile à été franchi !! Et que de surprise aujourd'hui... j'étais étonné de m’apercevoir qu'une collègue(indirectement) avait un casque en main et une veste pour la protection C'est sexy je trouve une fille en combinaison de moto Red Rider, Suricat B, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 OKLM petite sortie dans les bois ^^ Ce week petit rassemblement moto (bon pas le droit à l'alcool, wheelies, burn...Bon il reste le sexe ) Ah bah voici une news qui fait plaisir ma sœur à eu son sa première Whaou j'ai eu peur! Red Rider, Suricat B et Sampic (Grat) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Il en fait des kilomètres le Jo! Magnifique en tout cas! C'est moi qui suis jaloux là Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Yep, petite boucle de 240 km cette aprèm ^^Et j'suis rentré avant le nuit, cool Et j'ai découvert 6 km avec que des superbes virages en forêt à côté de chez moi. J'vais m'y entraîner^^ Via mobile Tom rider, ChakerBZH, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Content de t'avoir rencontré Jo ^^ belle petite balade malgré 25min de ligne droite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Yep, petite boucle de 240 km cette aprèm ^^ Et j'suis rentré avant le nuit, cool Et j'ai découvert 6 km avec que des superbes virages en forêt à côté de chez moi. J'vais m'y entraîner^^ Via mobile 240km et tu est vivant?? par les temps qui court, c'est juste un exploit, GG mec , va jouer au loto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Content de t'avoir rencontré Jo ^^ belle petite balade malgré 25min de ligne droite !Ha bah ça y est !! Tu as fait ta ballade aujourd'hui. T'es content maintenant [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Ha bah ça y est !! Tu as fait ta ballade aujourd'hui. T'es content maintenant [emoji14] Ouais, j'suis baptisé d'avoir un chien-poule à côté, avec tout le monde qui regarde Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Jo a sa cagoule de chien collé à son casque lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Content de t'avoir rencontré Jo ^^ belle petite balade malgré 25min de ligne droite ! 25 minutes de ligne droite, à 70 km/h, et sans pouvoir aller au bout de ma deuxième en sortie de rond-point !!! C'est surement à cause de ça... Tom rider, Suricat B, Flo-6876 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 J'étais filmé je t'ai dis, pour ça 70 è_é fumier va, genre j'suis le seul à l'avoir mis x) Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Le A sert a rien x) Perso j'en mettrais pas x) Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom rider Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Flo qui cherche des excuses ! Mais on t'en veux pas t’inquiète ! XD Il est jolie ton A en plus ! Ahahahahahaha ! xD Flo-6876 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Purée je regrette de ne pas avoir pu venir à la balade entre normands ^^' vivement que la XT soit passée au garage! Fury, ton casque te va nickel c'est tout à fait le genre de casque que j'imaginais sur ta caboche Flo-6876 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Perso le A je ne l'ai jamais mis, que ce soit sur ma 125 ou ma Fazer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés