Galor SuperTenere Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Magnifique Jo Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Jo et ses déguisements qui passent inaperçus !! j'adoooooooore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Jo on verra ça en vidéo ? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Au calme depuis Donostia ^^ (saint sebastien) <script pagespeed_no_defer="" type="text/javascript">// t'y es allé en moto ou bagnole? j'habite pas loin jt'aurais payé l'apéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Tuture .. Je ne savais pas qu'il y avait des amis du fofo là bas .. Mais la prochaine normalement je me fais le col etc en moto ... Tu habites dans quel coin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Enfin !!!!!!! Galor SuperTenere, Red Rider, Motocrotteur et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JudgeDead Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Yeepeee! cet aprèm deuxième séance moto, fait chier ya d'la pluie mais trop content quand même de me bouger pour ça J'espère que je pourrais passer rapidement mon permis, deja le code j'ai l'intention de le torcher vite fait bien fait (j'vais passer 3 journées par semaine a l'auto école et quand j'y serai pas je serai a la maison a faire des entrainement sur pc) J'ai vraiment trop envie de rouler cet été Red Rider, Motocrotteur et Lawman 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Tuture .. Je ne savais pas qu'il y avait des amis du fofo là bas .. Mais la prochaine normalement je me fais le col etc en moto ... Tu habites dans quel coin ? je suis aux environs d' hendaye pour aller a san seb le mieux c'est le topo( train) d'hendaye a san seb, ca coute a peine quelques euros et tu te fais pas chier à rouler/te garer dans la ville où c'est vraiment la galère avec des sens unique partout. Si tu descends en meule préviens moi, je te préparerai un parcours aux petits oignons. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Bon et puis sur le coup je râlais mais maintenant j'en rigole : voici ma visière en rentrant de la rencontre annuelle mdr! Flo-6876, Acherus, Motocrotteur et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Aucun rapport avec la moto mais m'en fou [emoji10] suis allé dans un mag pour bébé mouahahah Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lawman, TikkY, Bike Life et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Oh tu vas être/es déjà papa Flo?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Oh tu vas être/es déjà papa Flo?! Nah moi j'en veux pas maintenant, ou alors j'lui fais un ensemble perso avec une moto dessus è_é Toune et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Aucun rapport avec la moto mais m'en fou [emoji10] suis allé dans un mag pour bébé mouahahah&&0){for(var> Oooooh ils font des vêtements trop mignons chez "tape à l'oeil " !!! J'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JudgeDead Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Deuxième séance terminée, c'etais génialissime!!!! j'ai fait pas mal de ralenti et j'ai pu me rendre conte qu'il faut sérieusement que je travail pour tout ce qui tourne a droite (bras gauche trop faible pour retenir le guidon et l'empecher de braquer a fond) et après la séance.......Bah j'peut pas mettre la suite ici, je suis obligé de l'écrire dans le topic des raleurs tellement j'ai enchainé les coups de poisse.... TikkY, Bike Life et Red Rider 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Ahahahah, Galorv6 dans toute sa spendeur https://www.facebook.com/Motociclismo.revista/videos/10152915140682771/ TikkY, Bike Life, Suricat B et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 J'avais vu cette vidéo y'a pas longtemps, le mec sérieux quelle flipette honnêtement j'y serais allé direct (ou presque). TikkY, Jo Lapoule, l'insatiable et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atom Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Je viens de recevoir LE mail que j'attendrais depuis 9 semaines: Me disant que ma belle sera chargés demain matin à l'usine, pour une livraison en fin de semaine prochaine chez mon Dealer.. Signé MV Agusta France La news qui va me faire la fin de journée.. et même le weekend je pense Jo Lapoule, Suricat B, TikkY et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Ca accroche bien les pneus mixtes je l'ai complètement oublié et j'ai penché tout naturellement lors d'une arsouille, aucun souci ! Je crois qu'il est rodé lol Suricat B, cris, Lawman et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 :D :D :D :D :D :D :D :D Motocrotteur, Flo-6876, ChakerBZH et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moricien Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Deuxième séance terminée, c'etais génialissime!!!! j'ai fait pas mal de ralenti et j'ai pu me rendre conte qu'il faut sérieusement que je travail pour tout ce qui tourne a droite (bras gauche trop faible pour retenir le guidon et l'empecher de braquer a fond) et après la séance.......Bah j'peut pas mettre la suite ici, je suis obligé de l'écrire dans le topic des raleurs tellement j'ai enchainé les coups de poisse.... Bravo, Va falloir continuer sur ta lancée, c'est nickel ! Moi je me souviens, lors de mon premier passage sur le lent, je tombais tous le temps car dans ma tête, il faut de la vitesse pour rester sur les 2 roues. Le moniteur m'a dit d'aller voir le gymkhana , et en voyant ça j'ai cessé de me bloquer psychologiquement ... Permis en 21 h , je l'ai eu en moins d'un mois si je ne compte pas le temps d'attente due à une greve ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 je suis passé à la télé à 6:37 mais regarder depuis 5:47 Le début c'est mon projet è_é http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1920_alsace.html JudgeDead, Bike Life et Acherus 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Croiser deux gosses qui se bouchent les oreilles quand je passe devant eux en me regardant Et voir une autre gamine se faire engueuler dans la voiture car elle se retourne et se met debout pour me regarder derrière J'ai bien rigolé, je suis un peu sadique je crois Vincent724, Motocrotteur, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acherus Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 je suis passé à la télé à 6:37 mais regarder depuis 5:47 Le début c'est mon projet è_é C'est toi Mathieu celui qui parle du projet à la caméra ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Nan, c'est un pote de ma classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Un gars super sympas que j'ai connu lorsque je faisait un stage dans mon lycée, et qui était commissaire de piste au mans la semaine derniere ma filé sa parce que j'était deg de pas avoir pu aller avec lui ^^ + prochaine fois que j'irais avec lui il me fera entrée gratuitement + j'ai enfin pu retendre ma chaine grace à ses outils, l'axe de roue était serrer un truc de ouf Jo Lapoule, Kyudo et Da FuFu 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés