Toune Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2018 Il est trop con ce poulet, j'adore Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2018 il y a 15 minutes, Jo Lapoule a dit : Héhéhé Ta l'air fin avec ta gopro sur ta tronche ..... j'ai eu une vision d'horreur dans ton retro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2018 Sérieux @Jo Lapoule, t'as un support Gopro collé au milieu de ton pare brise !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2018 il y a 2 minutes, Animal a dit : Sérieux @Jo Lapoule, t'as un support Gopro collé au milieu de ton pare brise !? Aahhhhh... je croyais qu'il avait chié en plein milieu de son pare brise ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2018 il y a 3 minutes, Animal a dit : Sérieux @Jo Lapoule, t'as un support Gopro collé au milieu de ton pare brise !? Ouai ouai. Je voulais l'enlever il y a quelques mois, mais il fait trop froid. J'attendrai l'été ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2018 Sur la chanson "La reine des neiges" ! It's so Kitch Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2018 il y a 3 minutes, girafon a dit : Sur la chanson "La reine des neige" ! It's so Kitch Tu n'as pas vu @Jo Lapouleavec son sac à dos la reine des neiges quand il est sur sa moto toi J'adooooore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2018 il y a 10 minutes, Chris a dit : Tu n'as pas vu @Jo Lapouleavec son sac à dos la reine des neiges quand il est sur sa moto toi J'adooooore hé hé, on est Rock'n roll ou on ne l'est pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2018 il y a 50 minutes, girafon a dit : hé hé, on est Rock'n roll ou on ne l'est pas Exactement ! C'est pour ça que j'ai une collection de sac à dos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2018 J’ai peut être enfin trouvé un té de fourche inférieur pour remplacer le mien et ensuite je vends Katie! Deux fois moins cher que le neuf. 😂 Et j'ai acheté une gopro 5 aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2018 il y a une heure, Seph a dit : Deux fois moins cher que le neuf. 😂 Ouais tu fais comme @Jo Lapoule et son moteur de 250km quoi ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2018 Il y a 1 heure, Seph a dit : Et j'ai acheté une gopro 5 aussi. Pour faire du piétonVlog ? :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2018 il y a 33 minutes, VelocyRaptor a dit : Pour faire du piétonVlog ? :] Coloscovolog à mon avis, vu comme il est porté sur le trou de balle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2018 il y a 20 minutes, Animal a dit : Coloscovolog à mon avis, vu comme il est porté sur le trou de balle Il fait un selfie alors :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2018 Colis payé en Australie à un vendeur aux US, parti d'Hong Kong est enfin arrivé en France. Me reste le plus dur : La Poste ! J-P Motard, Jo Lapoule et Canon Fou 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2018 il y a 54 minutes, Animal a dit : Coloscovolog à mon avis, vu comme il est porté sur le trou de balle C'est toi qui parle de chiasse tout le temps en m'y prêtant un role pas moi. Un Té de fourche d'occasion c'est nettement moins pire qu'un moteur je pense, il est complet donc ça passe. @VelocyRaptor je serai pas piéton, j'ai l'enduro! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2018 Ne filme pas, on n'a pas envie d'endurer ton enduro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2018 Il y a 2 heures, Seph a dit : Un Té de fourche d'occasion c'est nettement moins pire qu'un moteur je pense, il est complet donc ça passe. Sauf s'il est tordu... J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2018 Pas faux. Mais je pense que ça se tord pas facilement et vu la fragilité de ceux de chez KTM si il est entier ya peu de risque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2018 Topic des gens heureux, ça parle moto, et j'ai de la pub suggérée pour préparer des obsèques, yeah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2018 il y a 50 minutes, lema3x a dit : Topic des gens heureux, ça parle moto, et j'ai de la pub suggérée pour préparer des obsèques, yeah. Révélation Ahaha des pubs en früchetglük ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2018 il y a une heure, lema3x a dit : Topic des gens heureux, ça parle moto, et j'ai de la pub suggérée pour préparer des obsèques, yeah. Mes condoléances :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 11 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2018 Record battu pour vendre une moto sur LBC haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 11 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2018 il y a 5 minutes, Toune a dit : Record battu pour vendre une moto sur LBC haha Comment ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 11 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2018 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Comment ça ? 24H entre la validation de l'annonce et la conclusion avec l'acheteur Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés