Toune Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2018 il y a 36 minutes, VelocyRaptor a dit : Pour ta retraire , je pense que ça sera une fosse commune ou alors ..... :] Tu seras plus la pour voir ça ! Citer
Invité Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2018 à l’instant, Toune a dit : Tu seras plus la pour voir ça ! Si si, je mangerai du cookie de @Toune Citer
Toune Posté(e) le 27 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2018 😊 #NettoyageDePneusALaVulcanet Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 27 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2018 il y a 17 minutes, Toune a dit : 😊 Révélation #NettoyageDePneusALaVulcanet D'ailleurs je suis en rade de vulcanet après avoir fait les pneu de la 690 pour que @Chris la récupère Et j'ai entendu dire que @Chris voulait s'acheter la même combi que PauvrelianeF et Miss Habite ! Toune et Jo Lapoule 1 1 Citer
lelillois Posté(e) le 27 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2018 Oh mince, @Toune a mis des liserés de jantes kékéstyle Citer
Animal Posté(e) le 27 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2018 à l’instant, lelillois a dit : Oh mince, @Toune a mis des liserés de jantes kékéstyle Non, kekestyle maintenant ca s'appelle @Jo Lapoule style ! lelillois, Jo Lapoule et Toune 1 2 Citer
Invité Posté(e) le 27 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2018 Il y a 1 heure, Animal a dit : Miss Habite Tu est sur de l'orto ? c'est pas un L ? Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 27 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2018 il y a une heure, Animal a dit : Non, kekestyle maintenant ca s'appelle @Jo Lapoule style ! C'est plutôt le @Galor SuperTenere style. Sa moto est blindée de stickers de marques de lessives, et il est même plutôt prétentieux, avec ses stickers "Super". S'pas moi le kéké Citer
Invité Posté(e) le 27 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2018 il y a 20 minutes, Jo Lapoule a dit : C'est plutôt le @Galor SuperTenere style. Sa moto est blindée de stickers de marques de lessives, et il est même plutôt prétentieux, avec ses stickers "Super". S'pas moi le kéké Oui mais LimasseTénéré , ca rentre pas :] Citer
Animal Posté(e) le 27 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2018 Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit : C'est plutôt le @Galor SuperTenere style. Sa moto est blindée de stickers de marques de lessives, et il est même plutôt prétentieux, avec ses stickers "Super". S'pas moi le kéké Oui mais sa moto elle moche d'origine, pas la tienne Donc s'toi le kéké ! Toune 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 27 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2018 Il y a 5 heures, Jo Lapoule a dit : C'est plutôt le @Galor SuperTenere style. Sa moto est blindée de stickers de marques de lessives, et il est même plutôt prétentieux, avec ses stickers "Super". S'pas moi le kéké Whaaat mes stickers de marques sont enlevés depuis plusieurs mois, il ne reste qu'un "Barkbusters" discret à l'arrière c'est vrai que j'ai eu ma période, mais c'est ça qui est bien avec les stickers, ça va ça vient... c'est pas du permanent ^^ Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 27 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2018 Il y a 4 heures, Animal a dit : Oui mais sa moto elle moche d'origine, pas la tienne Donc s'toi le kéké ! Elle est belle ma moto 😜 J'ai vraiment hâte de vous la montrer une fois qu'elle sera réparée Citer
Invité Posté(e) le 27 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2018 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : J'ai vraiment hâte de vous la montrer une fois qu'elle sera réparée Ils font de bonne prothèse a ce qu'il parait :] EXHIBITIONNISTE Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 27 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2018 à l’instant, VelocyRaptor a dit : EXHIBITIONNISTE C'est un problème ? Citer
Invité Posté(e) le 27 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2018 il y a 4 minutes, Jo Lapoule a dit : C'est un problème ? Rentre tes oeufs, je préfère les boobs 😈 Citer
Animal Posté(e) le 27 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2018 il y a 30 minutes, Jo Lapoule a dit : Elle est belle ma moto 😜 J'ai vraiment hâte de vous la montrer une fois qu'elle sera réparée Je la verrais peut-être quand j’enmenagerai a Evreux, en 2020 Toune et Jo Lapoule 1 1 Citer
Invité Posté(e) le 27 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2018 il y a 6 minutes, Animal a dit : Je la verrais peut-être quand j’enmenagerai a Evreux, en 2020 2120, il va léguer sa merde à ses arrière petits enfants 😂 Citer
Animal Posté(e) le 27 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2018 il y a 32 minutes, VelocyRaptor a dit : 2120, il va léguer sa merde à ses arrière petits enfants 😂 Et les pannes qui vont avec Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 28 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2018 My new toy ! Reste à finir de bien la nettoyer mais bon faisait pas beau hier pour la ramener Citer
Animal Posté(e) le 28 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2018 il y a 31 minutes, Chris a dit : My new toy ! Reste à finir de bien la nettoyer mais bon faisait pas beau hier pour la ramener Révélation Révélation Révélation Révélation Elle est vraiment super classe ! Citer
Invité Posté(e) le 28 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2018 Mais c'est qu'il va se calmer le dino dis donc ! Je suis joie et bonheur aujourd'hui Citer
EldaRider Posté(e) le 28 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2018 Il y a 2 heures, Chris a dit : My new toy ! Reste à finir de bien la nettoyer mais bon faisait pas beau hier pour la ramener Tu veux dire qu' @Animal n'assure même pas le SAV nettoyage ???????????? Citer
Animal Posté(e) le 28 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2018 il y a 31 minutes, EldaRider a dit : Tu veux dire qu' @Animal n'assure même pas le SAV nettoyage ???????????? Si j'ai prévu de finir ca bientot Citer
EldaRider Posté(e) le 28 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2018 à l’instant, Animal a dit : Si j'ai prévu de finir ca bientot Offre premium avec detailing et cire spéciale, j'espère ! Citer
Messages recommandés