girafon Posté(e) le 20 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2018 à l’instant, Seph a dit : @girafontu sais qui est l’ancien proprio de la moto? oui, c'est lui : Renoufle et Toune 1 1 Citer
Invité Posté(e) le 21 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2018 Il y a 4 heures, girafon a dit : oui, c'est lui : Non c'est lui Citer
EldaRider Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2018 Cadeau de ma copine le GP de France. Ptilu06 et Renoufle 2 Citer
Animal Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2018 il y a une heure, EldaRider a dit : Cadeau de ma copine le GP de France. Quelle tribune ? Citer
EldaRider Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2018 il y a 9 minutes, Animal a dit : Quelle tribune ? Elle les a pris trop tard, c'est "enceinte générale"... Citer
Animal Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Elle les a pris trop tard, c'est "enceinte générale"... Radine ! Citer
EldaRider Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Radine ! C'était les seules qui restaient apparemment. Je sais pas du coup comment ça se passe dans ces cas là, j'imagine qu'il faut se pointer aux aurores pour avoir un spot sympa. Citer
Animal Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2018 à l’instant, EldaRider a dit : C'était les seules qui restaient apparemment. Je sais pas du coup comment ça se passe dans ces cas là, j'imagine qu'il faut se pointer aux aurores pour avoir un spot sympa. Y'a 2 ans je suis arrivé à 10h du mat' avec une place enceinte générale j'avais une bonne vue. Je te conseille le garage vert si tu peux arriver plus tôt, c'est sur une petite copine avec un beau virage, et une vue assez étendue aussi. Ptilu06 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2018 il y a 3 minutes, Animal a dit : Y'a 2 ans je suis arrivé à 10h du mat' avec une place enceinte générale j'avais une bonne vue. Je te conseille le garage vert si tu peux arriver plus tôt, c'est sur une petite copine avec un beau virage, et une vue assez étendue aussi. Lolilol Merci c'est noté. S'il fait beau, ce week-end là, on ira en moto et sinon ça sera bagnole... Ptilu06 1 Citer
Animal Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Lolilol Merci c'est noté. S'il fait beau, ce week-end là, on ira en moto et sinon ça sera bagnole... Je te conseille fortement la moto, autoroute de la région gratuites, parking gratis et y'a de la place. En caisse, embouteillages de fou, pas de places Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2018 il y a une heure, EldaRider a dit : Cadeau de ma copine le GP de France. Coooool! il y a 7 minutes, Animal a dit : Je te conseille le garage vert si tu peux arriver plus tôt, c'est sur une petite copine avec un beau virage, et une vue assez étendue aussi. Holààà Citer
EldaRider Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Je te conseille fortement la moto, autoroute de la région gratuites, parking gratis et y'a de la place. En caisse, embouteillages de fou, pas de places Ouais mais madame et la pluie... Surtout qu'on aura que 2 sac à dos + sacoche de réservoir, donc pas des masses de rechange. Citer
Toune Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2018 Soirée recherche de taf ! Citer
Invité Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2018 Tu est heureux d’être au chômage? Branleur ! Citer
Toune Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2018 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : Tu est heureux d’être au chômage? Branleur ! Donc pour toi, chercher du boulot c'est être au chômage ? J'suis en train de payer ta retraite ... trou d'balle J'mapelle pas @Seph Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2018 il y a 1 minute, Toune a dit : Donc pour toi, chercher du boulot c'est être au chômage ? J'suis en train de payer ta retraite ... trou d'balle J'mapelle pas @Seph Nan, tu me paye rien du tout, je te rassure Citer
Toune Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2018 à l’instant, VelocyRaptor a dit : Nan, tu me paye rien du tout, je te rassure Ha, t'es chômeur ? Citer
EldaRider Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2018 il y a 2 minutes, Toune a dit : Ha, t'es chômeur ? Non c'est juste que les dinos n'ont pas de retraite. ^^ Toune 1 Citer
Invité Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2018 il y a 4 minutes, Toune a dit : Ha, t'es chômeur ? Nan, ma génération ne verra pas un sous , la tienne, je pense qu'il légaliseront l'euthanasie pour les retraités Edit: oublie du smiley :] Citer
Toune Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2018 à l’instant, VelocyRaptor a dit : Nan, ma génération ne verra pas un sous , la tienne, je pense qu'il légaliseront l'euthanasie pour les retraités Hêtre ou sapin le cercueil ? Bha ouais, j'vais quand même financer au moins la seringue Citer
Invité Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2018 il y a 1 minute, Toune a dit : Hêtre ou sapin le cercueil ? Bha ouais, j'vais quand même financer au moins la seringue Pour ta retraire , je pense que ça sera une fosse commune ou alors ..... :] Citer
Seph Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2018 Je bosse moi alors voggle les trouducs! 😁😘 Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2018 il y a 25 minutes, Seph a dit : Je bosse moi alors voggle les trouducs! 😁😘 Ouai t'es chômeur pro Toune et Jo Lapoule 1 1 Citer
Messages recommandés