Invité Posté(e) le 20 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 Voilà ! Je suis enfin propriétaire d'une 690 DUKE Youhouuuuu ça va arracher du bois 😂 Une tite photoooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 il y a 24 minutes, Chris a dit : Je suis enfin propriétaire d'une 690 DUKE Elle est nickel, l'ancien proprio l'as astiqué dis donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 il y a 24 minutes, Chris a dit : Voilà ! Je suis enfin propriétaire d'une 690 DUKE Youhouuuuu ça va arracher du bois 😂 Une tite photoooooo Vole c'est à cotè et fuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Elle est nickel, l'ancien proprio l'as astiqué dis donc Tu rigoles elle est super crado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 à l’instant, Chris a dit : Tu rigoles elle est super crado Tu as du gueuler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 20 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 Nouveau pantalon étanche reçu hier pour mon anniversaire !!! Plus besoin d'enfiler le pantalon de pluie en prévision lors des journées pluvieuses ! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 20 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 il y a 32 minutes, Chris a dit : Voilà ! Je suis enfin propriétaire d'une 690 DUKE Youhouuuuu ça va arracher du bois 😂 Une tite photoooooo Combien tu l'as payée la 690 ? elle a combien de km ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 il y a 12 minutes, girafon a dit : Combien tu l'as payée la 690 ? elle a combien de km ? 14900 km pour 5000 euros voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 il y a 13 minutes, girafon a dit : Combien tu l'as payée la 690 ? elle a combien de km ? Pas beaucoup de km et pas assez chère ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 L'aaarrnaaqqquuueee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 à l’instant, Animal a dit : Pas beaucoup de km et pas assez chère ! Le proprio s'est fait blouser??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 à l’instant, VelocyRaptor a dit : L'aaarrnaaqqquuueee Nan nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 20 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 il y a 14 minutes, Animal a dit : Pas beaucoup de km et pas assez chère ! il y a 13 minutes, VelocyRaptor a dit : L'aaarrnaaqqquuueee il y a 13 minutes, lelillois a dit : Le proprio s'est fait blouser??? On peut pas savoir, il faudrait connaître la valeur argus + l'entretien + l'état de la moto + les accessoires rajoutés etc .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 il y a 1 minute, girafon a dit : il faudrait connaître la valeur argus + l'entretien + l'état de la moto + les accessoires rajoutés etc .. oui... mais comment faire??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 20 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 il y a 1 minute, girafon a dit : On peut pas savoir, il faudrait connaître la valeur argus + l'entretien + l'état de la moto + les accessoires rajoutés etc .. Oooooooh si on sait, jte rassure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 20 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 il y a 5 minutes, lelillois a dit : oui... mais comment faire??? Demander au proprio qui ne manquera pas de vous dire toute la vérité à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 20 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Oooooooh si on sait, jte rassure! Do you speak animal'language ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 Cette radine n’a même pas pris les accessoires ! Trop cher pour elle ... pfff Et d’abord @girafon, qu’est-ce que ça peut te foutre !? T’es de la police ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 20 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 il y a 10 minutes, girafon a dit : Do you speak animal'language ? Yayss auffe koorseuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 20 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Cette radine n’a même pas pris les accessoires ! Trop cher pour elle ... pfff Et d’abord @girafon, qu’est-ce que ça peut te foutre !? T’es de la police ?! Et toi @Animal, qu'est-ce que ça peut te foutre que j'en ai quelque chose à foutre ? Tu vas me poser ce genre de question à chaque fois que je pose une question relative à la moto sur un forum de moto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 20 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Yayss auffe koorseuh A tes souhaits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 il y a 43 minutes, girafon a dit : Et toi @Animal, qu'est-ce que ça peut te foutre que j'en ai quelque chose à foutre ? Tu vas me poser ce genre de question à chaque fois que je pose une question relative à la moto sur un forum de moto ? Et on va mettre un peu moins de gaz hein, je plaisantais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 20 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Et on va mettre un peu moins de gaz hein, je plaisantais ! Okay, pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 Il y a 1 heure, lelillois a dit : Tu as du gueuler Oui je l'ai même tapé et il a eu super peur Wait !!! Ah bah non en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 20 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 @girafontu sais qui est l’ancien proprio de la moto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés