Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 Waooouuu @Animal elle est superbe! (Et elle te va très bien! ) Citer
Animal Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 il y a 17 minutes, Toune a dit : Le seul truc que j'aime pas sur cette meule c'est le côté cheap de la boucle arrière ! Sinon, belle bête Cheap ? Une structure en acier CrMo ? Citer
Toune Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Cheap ? Une structure en acier CrMo ? Ca pourrait être en titane que je trouve ça pas spécialement bien fini Je parle pas de la boucle hein, mais bien de la partie qui part de l'amortisseur jusque sous la selle passager. La partie tubulaire est joli, ce qu'il y a derrière un peu moins. Maintenant les gouts les couleurs Citer
Animal Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 il y a 3 minutes, Toune a dit : Ca pourrait être en titane que je trouve ça pas spécialement bien fini Je parle pas de la boucle hein, mais bien de la partie qui part de l'amortisseur jusque sous la selle passager. La partie tubulaire est joli, ce qu'il y a derrière un peu moins. Maintenant les gouts les couleurs Ah tu parles de la baignoire en plastoc ! Je pense que c'est difficile de faire mieux, c'est bien plein là-dedans ! Toune 1 Citer
Toune Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 à l’instant, Animal a dit : Ah tu parle de la baignoire en plastoc ! Je pense que c'est difficile de faire mieux, c'est bien plein là-dedans ! Evidemment ^^ Mais du coup, le tout est moins harmonieux ! Oui, mais ils ont réussi à faire une moto taillé au marteau / burin et ils mettent un vulgaire plastique :/ Citer
J-P Motard Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 Belle bête ! Ils ont mis un embrayage hydraulique au lieu d'un vulgaire cable comme chez BM sur la S1000R. C'est qualitatif et le prix est raisonnable. Citer
Animal Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 il y a 3 minutes, J-P Motard a dit : ls ont mis un embrayage hydraulique au lieu d'un vulgaire cable comme chez BM sur la S1000R. C'est qualitatif et le prix est raisonnable. Il y'en avait deja un sur l'ancienne, et sur ma 690 aussi. C'est très confortable. J-P Motard 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 @Animal tes catadioptres sont encore plus laids que ceux que j'avais sur la mienne Citer
Animal Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : @Animal tes catadioptres sont encore plus laids que ceux que j'avais sur la mienne Oui, j'ai remarqué ca, ils vont dégager vite fait Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 Très beaucoup jolie ! Amuse-toi bien par ce temps humide^^ Citer
Renoufle Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 Magnifique @Animal !! Profite bien ! Animal 1 Citer
lelillois Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 Ouah!!! Tu avais commandé une 1290 SD R!!! Citer
Animal Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Ouah!!! Tu avais commandé une 1290 SD R!!! Non une 390 mais y'en avais plus, alors ils m'ont refilé ca au meme tarif, j'étais un peu vénère mais bon... Lolo-bikeuse et Jo Lapoule 2 Citer
lelillois Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : Non une 390 mais y'en avais plus, alors ils m'ont refilé ca au meme tarif, j'étais un peu vénère mais bon... Quoi!!! A ta place je les aurai envoyé se faire... Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 à l’instant, lelillois a dit : Quoi!!! A ta place je les aurai envoyé se faire... Trop bon, trop c**... Citer
Invité Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 Mouais sympa, sans plus... Citer
lelillois Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2017 Sympa d'avoir revu @Lelie, l'adorable petite Pauline et @Toune (adorable lui aussi ) Toune, Lelie, Lolo-bikeuse et 1 autre 1 1 2 Citer
EldaRider Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2017 il y a 15 minutes, lelillois a dit : Sympa d'avoir revu @Lelie, l'adorable petite Pauline et @Toune (adorable lui aussi ) Pas le même gabarit par contre... Jo Lapoule 1 Citer
Seph Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2017 Espérons pour Pauline qu'elle ne lui ressemble jamais. 😈😈😁😂😘😘😘 Citer
Toune Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2017 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Pas le même gabarit par contre... On s'comprend il y a 2 minutes, Seph a dit : Espérons pour Pauline qu'elle ne lui ressemble jamais. 😈😈😁😂😘😘😘 J'aime Citer
Animal Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2017 il y a 2 minutes, Seph a dit : Espérons pour Pauline qu'elle ne lui ressemble jamais. 😈😈😁😂😘😘😘 Y'a peu de chances vu le gabarit de la maman et du papa... Toune 1 Citer
Lelie Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2017 il y a 19 minutes, lelillois a dit : Sympa d'avoir revu @Lelie, l'adorable petite Pauline et @Toune (adorable lui aussi ) Pareil trop contente de vous avoir revu tous les 2 ( @lelillois et @Toune) A l'heure où je parle il ne doit plus rester de pates de fruits chez @Toune :lol: La prochaine fois j'espère fortement que mon cher et tendre @Clemfarfar sera avec moi Toune 1 Citer
Toune Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2017 Plaisir partagé Mention spéciale à @Lolo-bikeuse pour ses sucreries, Merci Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2017 il y a 1 minute, Lelie a dit : La prochaine fois j'espère fortement que mon cher et tendre @Clemfarfar sera avec moi On en doute pas Citer
EldaRider Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2017 il y a 2 minutes, Toune a dit : On s'comprend Bon et y a personne qui veut venir faire un tour par chez nous ? Il fait beau. Jo Lapoule et Lolo-bikeuse 2 Citer
Messages recommandés