Animal Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 Il y a 3 heures, EldaRider a dit : A combien le ralenti sur la SDR ? 1700 tr/min mais j'ai 100Nm de couple à 2000tr/min par contre Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 Il y a 6 heures, Animal a dit : 1700 tr/min mais j'ai 100Nm de couple à 2000tr/min par contre Autant que ça ? (pour le ralenti) Il est plus bas sur la 990. Mais difficile de savoir à combien, le compte-tour commence à 2000 Je pense autour des 1200-1500 tr/min. Mais le régime max est aussi plus bas, 9'500 pour la mienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 il y a 12 minutes, Canon Fou a dit : Autant que ça ? (pour le ralenti) Il est plus bas sur la 990. Mais difficile de savoir à combien, le compte-tour commence à 2000 Je pense autour des 1200-1500 tr/min. Mais le régime max est aussi plus bas, 9'500 pour la mienne. Oui, oui... 10500 tr la zone rouge pour moi ! Même la 690 a un ralenti à 1750 tr/min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 Il y a 6 heures, Animal a dit : 1700 tr/min mais j'ai 100Nm de couple à 2000tr/min par contre Tain je ferais drapeau avec autant de watt ^^ Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Tain je ferais drapeau avec autant de watt ^^ Ca surprend au debut c'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 à l’instant, Animal a dit : Ca surprend au debut c'est sur Je me suis habitué à la douceur et la volupté du 4cyl mais je serais quand même bien curieux de voir ce que ça donne, un monstre comme ça a piloter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 à l’instant, EldaRider a dit : Je me suis habitué à la douceur et la volupté du 4cyl mais je serais quand même bien curieux de voir ce que ça donne, un monstre comme ça a piloter. C'est pas doux du tout, surtout les V1, apparement les v2 sont un peu plus doux, enfin si on peut dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : C'est pas doux du tout, surtout les V1, apparement les v2 sont un peu plus doux, enfin si on peut dire Bah un bi en V de 180 bourrins et 14mkg je ne vois pas comment ça pourrait être doux. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 à l’instant, EldaRider a dit : Bah un bi en V de 180 bourrins et 14mkg je ne vois pas comment ça pourrait être doux. Oui mais c'est ca qui me plait, je m'ennuie sur un petit 600 4 cylindres moi, à la rigueur un 1000 V4 mais avec 200 poneys Jo Lapoule et Canon Fou 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Oui mais c'est ca qui me plait, je m'ennuie sur un petit 600 4 cylindres moi, à la rigueur un 1000 V4 mais avec 200 poneys Oui mais les trouducul qui te vendent des V4 sont en vacances en aout :] Pis la mienne est toute douce malgré ses 14.7mkg de couple , si si En plus premier long trajet en autobeurk ce soir, elle m'a fait un petit 5.2L/100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 à l’instant, Animal a dit : Oui mais c'est ca qui me plait, je m'ennuie sur un petit 600 4 cylindres moi, à la rigueur un 1000 V4 mais avec 200 poneys J'imagine vu que t'as renouvelé ton choix orange.^^ Bah disons que si tu veux des sensations faut monter mais vu que je ne recherche pas des sensations à chaque trajet, j'apprécie la polyvalence du 4cyl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 Les mecs en 4L ont vraiment de l'arthrose dans le poignée droit! LA 1290 se dose très bien et sait très bien rouler pépère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Les mecs en 4L ont vraiment de l'arthrose dans le poignée droit! LA 1290 se dose très bien et sait très rouler pépère Jamais testé, faut que je vois s'ils font essayer les SDR à la concession de l'agglo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 il y a 16 minutes, VelocyRaptor a dit : Les mecs en 4L ont vraiment de l'arthrose dans le poignée droit! LA 1290 se dose très bien et sait très bien rouler pépère Oui c'est sur, c'est pour ca que j'aime faire du road trip avec ! Mais pour la ville un 4 cylindre c'est quand plus agréable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 Pis les goûts et les couleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Pis les goûts et les couleurs... Ouais mais le dino et la tolérance, c'est pas vraiment une grande histoire d'amour. Jo Lapoule et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Ouais mais le dino et la tolérance, c'est pas vraiment une grande histoire d'amour. Moi je dis que même si tu ne roules pas en Katoche, bah j't'aime bien quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Moi je dis que même si tu ne roules pas en Katoche, bah j't'aime bien quand même Trop meugnon, jsuis plus triste du tout maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 il y a 18 minutes, Chris a dit : Moi je dis que même si tu ne roules pas en Katoche, bah j't'aime bien quand même Tu dégouline d'hypocrisie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 Tu dégouline d'hypocrisie [emoji14] Ispèce de jaloux va [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2017 Séjour pour la Thailande booké en mars avec mon @Clemfarfar a lui les ladyboys Toune, Jo Lapoule et Lolo-bikeuse 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2017 à l’instant, Lelie a dit : Séjour pour la Thailande booké en mars avec mon @Clemfarfar a lui les ladyboys C'est dommage il ne va pas etre trop dépaysé Jo Lapoule et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : C'est dommage il ne va pas etre trop dépaysé Quel enfoiré :') Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : C'est dommage il ne va pas etre trop dépaysé sale bete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2017 il y a 3 minutes, Lelie a dit : sale bete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a 4 minutes, Toune a dit : Quel enfoiré :') Je ne pouvais pas la louper celle-là ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés