Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Top top top le gars du stand SHOEI aux JNMM !

 

Il m'a réglé ma visière qui était très dure à ouvrir et à fermer, m'a bien remis mon pinlock et me l'a bichonné avec tout un tas de produits !

 

Bon sang ! Ca me change la vie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’suis content d’avoir un support clignotant pété. (-:

 

On retirant la coque arrière pour arranger tout ça, j’ai trouvé pourquoi la moto était bizarre : au montage de l’amorto gauche, la rondelle c’était barrée, du coup l’entretoise avait joyeusement sauté sur un gros choc (pheuque les passages à niveau pas indiqués XD), pour laisser l’œil sautiller dans un magnifique clac-clac. Bref, ça tenait que dal. d-:

La prochaine fois, je colle cette foutue rondelle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2017 à 08:31, Canon Fou a dit :

 

Pareil ici :D

Un dernier coup d'œil à la carte, je m'équipe, et c'est parti pour retrouver @Shifty pour sillonner la Suisse dans tous les sens avec nos deux citrouilles pleines de poneys, comme il dit :lol:

Y aura sûrement des jolies photos, mais demain.

:lol:!!! Excellent (l'expression... et les futures photos ^_^ j'aime bien les montagnes moi!)

 

Le 24/06/2017 à 13:57, lelillois a dit :

 

Le premier qui rigole, je le ban!!!  :lol:

 

 

 

 

téléchargement.jpg

Heeeuuu... ta fille est fan de ça?!? :blink: Pauvre Guillaume... (en plus maintenant elle va chanter ses trucs pendant au moins deux semaines... :P)

 

Il y a 3 heures, Luvwahraan a dit :

J’suis content d’avoir un support clignotant pété. (-:

 

On retirant la coque arrière pour arranger tout ça, j’ai trouvé pourquoi la moto était bizarre : au montage de l’amorto gauche, la rondelle c’était barrée, du coup l’entretoise avait joyeusement sauté sur un gros choc (pheuque les passages à niveau pas indiqués XD), pour laisser l’œil sautiller dans un magnifique clac-clac. Bref, ça tenait que dal. d-:

La prochaine fois, je colle cette foutue rondelle.

 

Ah ben bravo!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

Heeeuuu... ta fille est fan de ça?!? :blink: Pauvre Guillaume... (en plus maintenant elle va chanter ses trucs pendant au moins deux semaines... :P)

 

J'ai eu des places par le boulot.

Quand je lui ai proposé, elle m"a dit "ouais bof" mais après elle arrêtait pas de demander à sa mère si j'étais sur d'avoir des places :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, lelillois a dit :

 

J'ai eu des places par le boulot.

Quand je lui ai proposé, elle m"a dit "ouais bof" mais après elle arrêtait pas de demander à sa mère si j'étais sur d'avoir des places :D

:lol:!

Bon si un jour tu as des places pour Muse dans l'Ouest de la France pense à moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhuhu trop drôle le clash entre motovlog france et kikaninac...dans le monde du vlog j'ai l'impression qu'il y a de + en + de mauvais exemples et de parasites mais dès qu'un mec dit quelques vérités toute la communauté de la partie adverse vient le clasher sans vraiment argumenter (peut être parce que cette communauté pisse du lait dès qu'on leur appuie sur le nez) ...

 

Bon moi je suis content je viens de me bouffer des évaluations à gogo sur 3 semaines et plus que deux oraux et j'ai mon diplôme pour faire ma reconversion,je croise les doigts j'arrive au bout du tunnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, paladin a dit :

Huhuhu trop drôle le clash entre motovlog france et kikaninac...dans le monde du vlog j'ai l'impression qu'il y a de + en + de mauvais exemples et de parasites mais dès qu'un mec dit quelques vérités toute la communauté de la partie adverse vient le clasher sans vraiment argumenter (peut être parce que cette communauté pisse du lait dès qu'on leur appuie sur le nez) ...

 

Bon moi je suis content je viens de me bouffer des évaluations à gogo sur 3 semaines et plus que deux oraux et j'ai mon diplôme pour faire ma reconversion,je croise les doigts j'arrive au bout du tunnel.

 

 

Si ca passe pas , passe en force

w4bbPK5.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MotovlogFrance essaye de faire du buzz... sa vidéo à propos de Kikaninac est aussi utile que ses vidéos d'analyse d'accident...

 

Kikaninac utilise le seul moyen qu'il a pour que MVfr vire sa vidéo. :D

 

Mais je suis d'accord à propos de ses Fanboyz qui l'idolâtre et pense que ce qu'il fait est tjs bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Seph a dit :

Mais je suis d'accord à propos de ses Fanboyz qui l'idolâtre et pense que ce qu'il fait est tjs bien...

 

Ca n'est pas le seul dans ce cas là, et des fois ils devraient tempérer un peu les ardeurs de leurs fans je trouve, ou au moins essayer... 

 

il y a 8 minutes, Seph a dit :

Kikaninac utilise le seul moyen qu'il a pour que MVfr vire sa vidéo. :D

 

Pourquoi essayer de faire virer sa vidéo ? Il n'exprime que son avis au final... S'il veut la faire virer il suffit de déposer une reclamation concernant ses droits d'auteurs et elle ne va pas rester longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Toune a dit :

Nouvelle moto trouvée :D

Mi juillet un chat là !

 

Teaser de merde haha 

 

Super cool ! :)

 

OMG le suspens est insoutenable ! La fée trash va t-elle changer de couleur et devenir la fée trash orange ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chris a dit :

 

Super cool ! :)

 

OMG le suspens est insoutenable ! La fée trash va t-elle changer de couleur et devenir la fée trash orange ? :D

Haha, nope pas orange ^^ 

Mais pas loin ;)

il y a 48 minutes, Animal a dit :

 

Nan, elle passe à gauche !

Cedt mieux qu'une Jap quand même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...